MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cuisse trop grosse donc pénétration imcomplete ??!!

S
36 ans 47
Bonjour a tous, j'ai un pti soucis avec mon maris. Son pénis ne me pénètre jamais entièrement et il prétend que c'est a cause de mes grosses cuisses. Qu'en pensez  
vous ? Ce probleme vous est-il déjà arrivé avec vos compagnons? Je ne sais pas quoi faire :(
48 ans 17521
Ben, changez de position... il y a des positions dans lesquelles la corpulence (des cuisses et autres parties du corps) a moins d'importance...
38 ans Orgrimmar 6511
Il m'a l'air bien désagréable de dire que c'est à cause de tes grosses cuisses... La prochaine fois réponds lui que c'est ptetre parce que son kiki n'est pas assez grand :p
Non mais!
48 ans 17521
Yuutsu a écrit:
Il m'a l'air bien désagréable de dire que c'est à cause de tes grosses cuisses... La prochaine fois réponds lui que c'est ptetre parce que son kiki n'est pas assez grand :p
Non mais!


C'est ce que j'ai pensé, mais j'ai pas osé le dire... :lol:
40 ans Gundershoffen 844
hi hi

moi aussi j'aurai répondu du tac o tac, non mais oh c ton zizi qui est trop petit pas mon jambon qui est trop gros

ben autrement à part essayer de bien écarter et mettre un peu le jambon de côté, ou en levrette devrait pas y avoir de soucis de jambon !

bon essais ! :lol:
42 ans 2087
Yuutsu a écrit:
Il m'a l'air bien désagréable de dire que c'est à cause de tes grosses cuisses... La prochaine fois réponds lui que c'est ptetre parce que son kiki n'est pas assez grand :p
Non mais!



Je plussoie avec beaucoup d'enthousiasme !


:lol:


Et oui, effectivement, une bonne petite levrette et ça devrait aller tout seul...
63 ans Au bord de la mer 15536
Franchement moi je vous trouve quand même trop intransigeantes, et limite agressives.
Vous ne savez pas de quelle manière il a dit ça après tout.
Il ne l'a peut-être pas rendue responsable de ça, il essaie peut-être juste de trouver une explication.
Et puis il n'a peut-être pas le kiki trop court non plus :lol:

Bon franchement, les cuisses grosses, je ne pense pas que ça gêne, suffit de le ouvrir suffisamment ;)
75 ans lot et garonne 1165
a oui ecarte les jambes, j'ai de l'artrose je ne peu pas
il n'y a pas que en levrette moultes positions a oui
61 ans montauban 82(tarn et garonne 7
sasous a écrit:
Bonjour a tous, j'ai un pti soucis avec mon maris. Son pénis ne me pénètre jamais entièrement et il prétend que c'est a cause de mes grosses cuisses. Qu'en pensez vous ? Ce probleme vous est-il déjà arrivé avec vos compagnons? Je ne sais pas quoi faire :(

peut-être que son sexe est trop petit,pourquoi toujours vouloir accuser la femme?
S
36 ans 47
Euh ben non se n'es pas son zizi qui est trop petit, et puis il ne m'avais vraiment pas dit sa agressivement, ou genre en voulant dire que c'étais de ma faute. Il essayé juste de trouvé une solution.
J 'ai déjà essayé d'écarté plus les cuisses mais sa me fait mal. C'est peut être finalement juste une question de souplesse.
63 ans Au bord de la mer 15536
Voilà, c'est bien ce que je pensais :lol:
Alors comme les filles t'ont dit, il faudrait essayer en levrette, par derrière.
Ou toi dessus.
Ou encore de te surélever en calant un gros coussin sous tes fesses.
Il y a plein de choses à tenter.
Certaines positions sont plus favorables en effet, en fonction du physique et des possibilités de chacun ;)
31 ans 1
Coucou ! :D

Je tiens à dire , que moi aussi j'ai des cuisses ma foi Rondes et bien Potelées , mais cela est une question de souplesses ... Je fais du sport (Muscu) et je gagne en souplesse ...

Grosse Bise à toi et Les femmes rondes sont Belles !

Bisous Les filles ! :angel:
38 ans Orgrimmar 6511
Heu... Pour l'histoire du kiki trop petit... C'était une blague (à la base^^') hein?

Parce que même avec un petit kiki + des cuisses potelées, on peut en faire des choses...Testé^^ (pas avec toi chéri t'inquiète pas :p heu... Ca prete a confusion la. Ya longtemps. Voila c'est mieux!)
53 ans NANCY - 54 704
Bonjour Sasous,

Euh comment dire, j'ai une petite question (ça va sentir l'histoire vécue mais bon en est entre copines non !)

Es ce que ton mari à du ventre, est-il rondouillait, en gros est il large du bassin ?

J'ai eu un copain il y a qq année qui etait rondouillait, et moi ben rondouillette aussi, et bon c'etait pas roco sifredi mais bon c'etait pas non plus un penis de mouche, bref c'est vrai que c'etait un peu compliqué les début mais avec un peu d'imagination on est arrivé à prendre autant de plaisir l'un comme l'autre. Essai la position de la cuillère c'est pas mal non plus (c'est la position recommandé quant on est enceinte, c'est sur le coté).

A bientôt
Sandrine
S
36 ans 47
Salut Cendy1971, oui en effet il est un tout petit rondouillet et il a un basin un peu large.
Merci du conseil, on essayera.
B I U