MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cuisse trop grosse donc pénétration imcomplete ??!!

10361
Provence a écrit:
Franchement moi je vous trouve quand même trop intransigeantes, et limite agressives.
Vous ne savez pas de quelle manière il a dit ça après tout.
Il ne l'a  
peut-être pas rendue responsable de ça, il essaie peut-être juste de trouver une explication.
Et puis il n'a peut-être pas le kiki trop court non plus :lol:

Bon franchement, les cuisses grosses, je ne pense pas que ça gêne, suffit de le ouvrir suffisamment ;)


+10 ya pas forcement quelques choses de méchant de discriminatoire ou de blessant a dire a une personne qu'elle a des grosses cuisses. Surtout si c'est son chéri/mec/mari.
et surtout le ton sur lequel c'est dit.
Parfois faut appeller un chat un chat.. dire a ray charles qu'il est aveugle et noir, n'est pas forcement quelques choses de blessant puisque c'est la stricte vérité
53 ans NANCY - 54 704
:D
Ah ben voilà, ceci explique peut être cela !!!!
Heureuse d'avoir pu un peu d'aider !!!!
Bonne continuation
Bise
Sandrine
1917
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:
Franchement moi je vous trouve quand même trop intransigeantes, et limite agressives.
Vous ne savez pas de quelle manière il a dit ça après tout.
Il ne l'a peut-être pas rendue responsable de ça, il essaie peut-être juste de trouver une explication.
Et puis il n'a peut-être pas le kiki trop court non plus :lol:

Bon franchement, les cuisses grosses, je ne pense pas que ça gêne, suffit de le ouvrir suffisamment ;)


+10 ya pas forcement quelques choses de méchant de discriminatoire ou de blessant a dire a une personne qu'elle a des grosses cuisses. Surtout si c'est son chéri/mec/mari.
et surtout le ton sur lequel c'est dit.
Parfois faut appeller un chat un chat.. dire a ray charles qu'il est aveugle et noir, n'est pas forcement quelques choses de blessant puisque c'est la stricte vérité


je suis étonnée que personne ne lui ai conseillé de larguer direct ce boulet :roll: :lol:

tss tss tss Ray Charles est non-voyant et afro-américain voyons ! et moi je ne suis pas grosse j'ai une image corporelle alternative :mrgreen:
44 ans Briis sous Forges 2597
Sinon pense à relever les jambes pendant le missionnaire, ça aide pas mal pour la pénétration.
39 ans 2
sasous a écrit:
Bonjour a tous, j'ai un pti soucis avec mon maris. Son pénis ne me pénètre jamais entièrement et il prétend que c'est a cause de mes grosses cuisses. Qu'en pensez vous ? Ce probleme vous est-il déjà arrivé avec vos compagnons? Je ne sais pas quoi faire :(


perso moi je nes jamais eu se problème, pourtan , j(ai peser 135kg avant.
et je n'avais aucun problème :)
40 ans France : Lille 3505
Un petit coussin sous tes fesses jambes relevées ça devrait le faire non ?

En tout cas hésite pas à essayer ;)
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
frou-frou a écrit:


je suis étonnée que personne ne lui ai conseillé de larguer direct ce boulet :roll: :lol:

tss tss tss Ray Charles est non-voyant et afro-américain voyons ! et moi je ne suis pas grosse j'ai une image corporelle alternative :mrgreen:


Juste envie de souligner ce trait d'humour qui m'a fait pouffer seule devant mon écran!

Comme quoi, dans la vie, tout est question de manière... :-)
5
ben change d eposition
M
48 ans 351
miss_falbury a écrit:
frou-frou a écrit:


je suis étonnée que personne ne lui ai conseillé de larguer direct ce boulet :roll: :lol:

tss tss tss Ray Charles est non-voyant et afro-américain voyons ! et moi je ne suis pas grosse j'ai une image corporelle alternative :mrgreen:


Juste envie de souligner ce trait d'humour qui m'a fait pouffer seule devant mon écran!

Comme quoi, dans la vie, tout est question de manière... :-)


Perso je dis toujours "ce n'est pas l'histoire qui compte, mais la manière de la raconter" ! :-) Hé hé...suffit de regarder ma signature !
E
42 ans ICI 1394
là j'ai failli avoir le hoquet. heureusement j'ai lu provence qui a mon sens t a donne de super bon conseil. non je te rassure quelque soit la taille des cuisses il y a toujours des positions certaines certes sont plus difficile que d'autre mais en cherchant on y arrive. de la cuillere un peu timide a la levrette et une petite note perso en missionnaire les jambes releves avec un petit coussin.
46 ans 10
slt c pas une kestion de groseur ma copine et costo moi osi et on prend le temp de faire l`aour et on jouie tou les 2 fo changer de pose ecarter bien la jambes kil puisse bien te penetrer
44 ans Nice 2811
Ah mais même si mon chéri ne m'avait pas dit ça agressivement je lui aurais quand mm répondu la même chose que les autres filles lol :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
biloutes a écrit:
slt c pas une kestion de groseur ma copine et costo moi osi et on prend le temp de faire l`aour et on jouie tou les 2 fo changer de pose ecarter bien la jambes kil puisse bien te penetrer


Ben depuis l'année dernière, j'espère qu'elle a réussi à trouver une solution hein ;) :D
46 ans 10
moi je sui un homme fo pa se prendre la tete
a sa
60 ans en Suisse .... 852
biloutes a écrit:
moi je sui un homme fo pa se prendre la tete
a sa
euh .. quelqu'un peut m'aider pas compris ?
B I U