MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sos conseil jupon blanc

E
37 ans Orléans 18
Bonjour à toutes! :D

J'ai fait l'acquisition d'un jupon blanc il y a quelques jours chez M&S mode.

J'aimerais le porter mais je ne sais pas avec quel haut, ni  
quelles chaussures...

Je préfèrerais éviter de porter quelque chose de très moulant avec.

Je fais donc appel à vos bons conseils. Vous auriez opter pour quoi à ma place?

Merci à toutes celles qui voudront bien répondre.
I
46 ans NANCY 5017
sans être très moulant , il faudra quand même un top plutôt ajusté sinon ça n'ira pas .. l'ampleur du jupon doit être compensée par le top .

ça dépend de ce que tu veux comme look ... j'en ai vu porté avec des tee shirts rock'n'roll et ça faisait un look terrible ... ou plus sage avec un top à bretelles ... ou un gilet en jeans ...
faudrait nous dire ce que tu aimes pour qu'on puisse t'aider :)
E
37 ans Orléans 18
Merci pour ta réponse.

La veste en jean c'est une très bonne idée. J'y avais pas pensé mais le blanc et le jean c'est une association que j'aime beaucoup.

Pour mes goûts je dirais que j'ai un look assez working girl en règle général. J'aime beaucoup de chose mais pas de "tape à l'oeil". Et je porte beaucoup de noir en général.
51 ans 470
Et pourquoi pas avec un top bustier tout simple ou un corset lacé (plus sophistiqué) ? Je suis d'accord avec Elisa pour le fait que le top doit être ajusté pour aller avec un jupon ample.

Et par dessus le top, une veste en jean effectivement ou un petit perfecto, ou un gilet "garçon de café" et un grand sautoir si c'est un bustier simple?

Pour les shoes, je tablerai sur des sandales lacées à la cheville (plates ou à talons compensés), des spartiates ou carrément décalé avec des converses hautes ou des rangers! ... bon ok je suis un loin du style working girl là...mais j'aime bien aussi 8)!
51 ans 470
lulu10 a écrit:
Je suis d'accord avec Elisa pour le fait que le top doit être ajusté pour aller avec un jupon ample.


Ouuuuuuuuups !!!C'est avec Isa que je dois être d'accord, vous aviez bien compris hein ? :lol:
B I U