MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pitier les filles j'ai mal aux seins!!!

36 ans le mans 816
bonsoir à toutes!!!
voilà j'ai mal (pas beaucoup) sur les cotés des seins,j'ai vu que ça pouvais être a cause de la progestérone,mais ...j'ai du retard,j'ai mal aux seins...et ça ne  
mets jamais arriver...
je psychote trop là...il faut quelqu'un pour me calmer !
demain c'est dimanche en plus!

bisous a toutes!
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben a part faire un test de grossesse ,je vois pas ce que tu peux faire , car oui la progesterone peut provoque ces douleurs mais la grossesse aussi.
36 ans le mans 816
paindemie a écrit:
ben a part faire un test de grossesse ,je vois pas ce que tu peux faire , car oui la progesterone peut provoque ces douleurs mais la grossesse aussi.



pffff oui je sais... mais je n'ai pas envie de psychoter pour rien c'est ça le problème...
merci en tout cas pour ta reponse paindemie :kiss: :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
paindemie a écrit:
ben a part faire un test de grossesse ,je vois pas ce que tu peux faire , car oui la progesterone peut provoque ces douleurs mais la grossesse aussi.
+1 Pareil, je ne vois pas trop quoi faire à part 1 test! Attends lundi s'il n'y pas de pharmacie de garde près de chez toi!
Aller courage ma belle! On se détend! (autant que tu pourras!)
36 ans le mans 816
merci krystel !!

oui là je fais mon maximum ,mais j'avoue que c'est pas facile... :? je vais voir si je peux trouver une pharmacie de garde sinon sa devra attendre lundi !
rolala...que de galère...
je vous tiens au courant bien sur!
:kiss: :kiss:
S
39 ans 87
Si ca peut te rassurer, ce mois ci, j'ai eu aussi tres mal aux seins, sur le coté, le long des bras, je n'ai jamais eu ca, j'ai un peu paniqué aussi :shock: et puis tout est rentré dans l'ordre :lol: Les regles sont arrivées et tout va bien :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Soso84 a écrit:
Si ca peut te rassurer

Je ne suis pas sûre que ça la rassure! :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
9kristel7 a écrit:
Soso84 a écrit:
Si ca peut te rassurer

Je ne suis pas sûre que ça la rassure! :lol:


+1 ;)
36 ans le mans 816
lol en effet ça ne me rassure pas vraiment parce que je ne veut pas qu'elles arrivent!!! :D
mais bon si elles viennent je serais quand même contente parce ce que au moins ça "déconne" pas trop en moi...mais c'est vraiment bizarre ce retard,les douleurs j'en ai déjà eu aussi mais pas avec utrogestan ou progestérone 200 ,c'était l'année dernière quand je n'ai pas eu mes rrr pendant 3 mois ,c'est qu'après que j'ai pris de l'utrogestan...donc là sous progestérone je me pose vraiment des questions... :?
merci en tout cas pour vos messages je vais regarder là si j'ai une pharmacie de garde tout prés!

bisous à toute!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou lolita!
Alors, comment tu vas? Tu as fais ton test? T'es règles sont arrivées?
Tiens nous au courant ;)
:kiss:
40 ans 66
oui dis nous quoi j'espère que les vilaines ont pas débarqué... en tout cas je suis de tout coeur avec toi.
31 ans France 2297
Coucou.
Moi aussi j'ai eu très très très mal au seins ces derniers temps, mais dans mon cas c'est plutot un problème hormonal.
Mais pour toi on espere que c'est bibou :)
36 ans le mans 816
coucou les filles!

et bien oui je viens tout juste de le faire et il est négatif...je suis un peu déçu et en même temps je m'attendais à ça alors voilà,j'ai toujours mal sur le coter des seins,je suppose que c'est les hormones aussi,mais pourquoi ce retard de 6 jours...?
enfin voilà!
merci pour votre soutiens en tout cas vous êtes adorable!!
gros bisous à toutes!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Si c'est 1 test pipi que tu as fait, il vaut mieux attendre les premières urines du matin.

Au niveau des douleurs aux seins ça peut tout aussi bien être les règles qui arrivent comme un + et aussi au sport! (mais bon pour le dernier cas je suppose que tu aurais fais le rapport)

Je ne cherche jamais à interpréter les douleurs aux seins car elles ne servent à rien :x mise à part faire mal.

Le retard de règle peut être du à 1 stress, à l'envie tellement forte d'avoir un bb...

C'est bizarre mais je n'ai plus confiance aux tests pipi (quand le taux de béta HCG est trop faible ils ne le détectent pas, quand il est trop élevé ils ne le détectent pas, si tu le fais l'après midi et que le taux est faible ils ne le détectent pas.... :roll: )
36 ans le mans 816
oui je vois ce que tu veux dire,pour les stress et l'envie forte d'un bébé ça ne marche en rien avec moi car j'ai dejà eu ça l'année dernière (stress dans mon travail et ducoup l'envie d'un bébé) et mes règles débarquaient toujours quoi qu'il arrivait...et les douleurs c'est sur le coter et un peu sur le dessus...dans tout les cas si en fin de semaine toujours rien je ferais une PDS ,apres pour le taux c'est vrai que j'aurais peut être du attendre demain matin quand même...
B I U