MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du risque d'étre enceinte avec la pillule!

T
37 ans 3
bonsoir tout le monde!

j aimerai vous poser une kestion!car je n ai pa pri ma pillule réguliéremen avec un oubli ce moi si!j ai eu un rapor san préservatif en  
étan avec mon fiancé depui biento 5an!é g peur d'étr enceinte car g mal o ba ventr he sui fatigué pour lé odeur forte j ai tj été com ca!!je vous demande ca car j ai eu plusieur foi l imprétion d étr enceinte san l étr!donc je préfér en parler avc vs avan!!merci
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ma foi, le plus logique me semble de continuer ta plaquette de pilule suivante, comme prescrit dans la plupart des notices de pilules en cas d'oubli. Si c'est trop tard, et que tu n'as pas eus tes règles, eh bien fais un test de grossesse. En cas de positif, vas consulter ton médecin traitant afin de confirmer avec une prise de sang.

A l'avenir, je te conseille d'utiliser un autre moyen contraceptif en cas d'oubli de pilule, type préservatif, ou spermicide.
Et peut être faire des tests HIV et hépatites si vous ne les avez pas fait ton copain et toi ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Personne ne pourra ici te dire si tu es enceinte ou pas, mais tu as pris un très gros risque.

Le symptômes que tu décris ne correspondent à rien (être enceinte ne donne pas mal au ventre), mais cela n'empêche rien non plus.

Ce n'est pas parce que tu as cru l'être plusieurs fois que là tu ne l'es pas, ni que tu l'es.

Inutile d'attendre plus longtemps, et de stresser. Tu prends RV sans tarder chez ton gynéco, ou ton médecin, ou bien tu vas au planning familial.

Outre le risque de grossesse, un rapport sans préservatif, si vous n'aviez pas fait le test HIV, est un rapport à risque, et un risque bien plus grand que celui d'être enceinte !
Donc il faut AUSSI t'occuper de ça sans tarder, consulter et faire le nécessaire.
T
37 ans 3
bonsoir
déja merci a tous de m avoir répondu!j ai déja fé le tést HIV avec mon copain!j ai été sur un site pour savoir lé simptome de femme enceinte é il y avé marké kon avé parfoi mal o ba ventr tt com moi,kon été fatigué ds certain momen de la journé mé ke la nui on avé plus de mal a dormir...é ce ce ke g!!enfin je conte fér un test mé un docteur m a di que quan on prené la pillule ca pouvé fausser les tést!
111 ans 3096
Si tu as oublié ta pilule le rapport sans préservatif était risqué... A ta place que ferais un test de grossesse rapidement (sans vouloir t'inquiéter mais bon...).

PS : Un gros effort sur ta façon d'écrire ça serait sympa
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
Inutile d'attendre plus longtemps, et de stresser. Tu prends RV sans tarder chez ton gynéco, ou ton médecin, ou bien tu vas au planning familial.
T
37 ans 3
merci encore pour vos conseille!désolée pour l'écriture! :) j vais prendre rendez vous avec mon médecin!et je vais faire un test de grossesse le plus vite possible! je vous tiendrez au courant si vous le souhaitez.bonne soirée
B I U