MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de soutien ...

M
39 ans 1
bonjour à toutes!!!
je viens de découvrir le site et je suis plutôt soulagée de voir que l'on peut discuter ici en toute confiance et en toute franchise. Certaines ont la  
chance d'avoir un mari fantastique (est(ce qu'il en existe d'autres????). Pour ma part, il ne cesse de me dire que sur la moto, mes kilos en trop se sentent beaucoup....
Je suis quand même heureuse de découvrir que je fais la taille de Marilyn Monroe (bon d'accord, à peine plus...) même si je ne me trouve pas du tout sexy.

tout est en effet question de regard et de confiance en soi et sur soi. Tout le reste suit naturellement. Evidemment, c'est le plus dur à faire. Etre entourées de personnes qui nous aiment et nous disent et redisent que l'on est jolie, c'est vachement important. Je m'en étais sortie comme cela la première fois. Mais là, avec un conjoint pareil, je suis seule. Enfin, il y a tous vos témoignages et c'est vraiment sympa.

Je ne suis pas une fana du sport mais il y a un truc sympa et pas trop long qui peut être bénéfique: la marche nordique (sorte de marche plus ou moins athlétique avec des bâtons), c'est dans la nature, aussi bon pour la souplesse que le renforcement musculaire et le souffle, tout en douceur et une heure et demi par semaine.
Pas de grosse souffrance pour celles qui comme moi ne peuvent pas faire de course à pied et ne veulent pas aller en salle de muscu et super sympa entre copines....

Bon, à bientôt et portez vous du mieux possible!!!!!
bisous à toutes!
B I U


Discussions liées