MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire pour faire du sport dans le 94

H
56 ans Paris 917
Bonjour. Je recherche une personne qui souhaiterait faire de la marche rapide (enfin, pas trop rapide tout de même!) dans le Bois de Vincennes.
Sinon, je suis également à la recherche  
d'une personne qui serait intéressée pour s'inscrire dans un club fitness soit à l'Accrovital de Charenton-le-Pont soit au Centre 16 de Maisons-Alfort.
La motivation me manque quand je suis seule. A deux, tout est plus facile!
A bientôt!
K
37 ans 24
J'ai l'intention de m'inscrire au centre 16 très bientot !! C'est toujours à l'ordre du jour pour toi ??
H
56 ans Paris 917
Je suis allée prendre des renseignements au Club 16 il y a un mois. J'ai été reçu par un homme charmant, très musclé, qui m'a fait visité les locaux et donné des informations. Malgré tout, je ne me suis pas sentie trop à l'aise. De voir un mec super musclé alors que moi, je suis trop grosse...D'un autre côté, à quoi s'attendre quand on va dans ce genre de clubs? Si les profs étaient gros et gras...
Et puis tous les gens se connaissent, se font la bise, donc on se sent vraiment en dehors du coup.
J'ai également visité le club Accrovital à Charenton. En pleine après-midi de semaine. Quelques types hyper musclés s'entrainaient avec des altères. Je me suis sentie aussi mal à l'aise! J'ai pourtant mieux aimé ce club car la salle de cours collectifs m'a bien plu. Le Centre 16 est cependant plus grand, avec des cours d'aquagym.
Côté prix, c'est sensiblement la même chose. Sauf qu'au Club 16, si mes souvenirs sont bons, on pouvait échelonner les paiements plus facilement.
Donc, voilà! Le Club 16, j'abandonne l'idée.
Pour Accrovital, je dois réfléchir encore (rentrée de septembre).
Et toi, tu es déjà allée au Centre 16 prendre des infos?
K
37 ans 24
En fait je comptais y aller demain matin.
J'ai déjà fréquenté 2 salles de sport et je crois que a partir du moment ou tu n'y vas pas seule ça va déjà mieux...
La 1ère salle était ouverte à tous mais il y avait plus de machines de muscu que de cardio-training donc plus de M. Muscle et de jolies minettes que de grosses !! lol c'était à Noisy le grand.
Après j'ai été dans un Lady Fitness parce que je m'attendais à me retrouver avec des femmes qui auraient les même problèmes que moi, et en fait c'était des femmes hyper musclées et surtout la copine avec qui je m'étais inscrite m'a laissé tombée... donc au bout de 4 séances seule, j'ai arrété (mais continué à payer).

Là j'espère trouver quelqu'un et j'attends de voir comment est foutue la salle... Est-ce que les grosses qui souffrent se retrouvent en face des body-builders qui cranent ?? je caricature mais ça met mal à l'aise quand même !! Et pis la piscine est un bon argument aussi...

Par contre je pense pas avoir la volonté nécessaire pour aller dans une salle trop loin, prendre le metro ou la voiture... alors que le Centre16, je peu y aller à pied !!

Je vais voir ça et je te donnerais des nouvelles !
K
37 ans 24
Ah oui sinon, ça coutait combien à l'année ?? C'est juste pour voir si je peux me le permettre et aussi pour vérifier qu'ils proposent bien le même prix à tous le monde !! on sait jamais... ;)
H
56 ans Paris 917
Je pense aussi que le fait d'y aller à deux contribue à se sentir plus à l'aise. C'est d'ailleurs dans ce but que j'ai fait la démarche de chercher quelqu'un ici sur le forum.
Le prix pour Charenton, il est clairement indiqué sur le site de l'Accrovital. Presque 500 euros l'année. Pour le Club 16, j'ai un super trou de mémoire, mais il me semble que c'était un tout petit peu plus cher.
Lady Fitness, j'ai aussi fait une séance d'essai gratuite à Paris dans le 12ème je crois ; les filles n'étaient pas super musclées, il y avait des jeunes et des moins jeunes.
Je comprends que prendre la voiture ou le métro pour se rendre à sa salle de sport, c'est galère aussi. Si je vais au Club 16, je dois prendre ma voiture également.
Bon, tiens-moi au courant de tes recherches et décisions.
Moi, si je me décide à aller avec quelqu'un, je ne laisse tomber personne et je vais jusqu'au bout de mon abonnement, car je ne peux pas me permettre de payer pour rien. Après tout, c'est quand même cher un abonnement.
K
37 ans 24
Coucou, j'ai passé l'aprem entre le centre16 et le Ladyfitness de Maisons alfort... dur dur de choisir
le centre 16 est bien équipé avec la piscine surtout mais mélanger les musclor et les machines de cardio c'est pas évident au niveau image de soi... J'avoue que comme toi les locaux et l'ambiance m'ont pas trop plu !!
Au Lady fitness ça a l'air mieu suivi qu'à celui ou j'étais avant (Chelles) mais c'est carrément 2fois plus cher !! Par contre jusqu'à vendredi tu as le suivi diététique pour 1 euros de plus : pack minceur starter sur 25 jours avec menus hyper protéinés + suivi par internet continu avec des menus tous fait, des recettes et un forum apparemment.

centre 16 : 588Euros/an
Ladyfitness : 1168Euros/an

Je sais pas trop quoi choisir...
Tu en es où toi ??
H
56 ans Paris 917
Je me sens moins seule à penser la même chose que toi sur les impressions ressenties au Centre 16! Je n'ai pas l'habitude d'imaginer des choses, donc ce que tu me dis me rassure.
Quand au Lady Fitness, alors là, je suis soufflée de lire le prix!!!!!!!!!!!!! J'avai moi-même fait un essai gratuit il y a quelques mois dans celui du rue de la Voute à Paris 12ème - ils me demandaient 600 euros par an!!!
Donc si tu veux mon conseil, ne t'inscris surtout pas!!! Le forum, les recettes, tout ça c'est du bidon! Je m'étais inscrite sur le site de Weight Watchers avec recettes et forums, j'ai abandonné aussi vite! Qu'en au pack minceur, tu peux aller dans des parapharmacies et t'acheter toi-même les sachets de nourriture protéinés. Et ça coutera pas aussi cher!

C'est quand même une grosse galère les salles de sport! On la veut pas loin de chez soi, et surtout sympa! Mais il semblerait que nous cherchions un idéal qui n'existe pas!

Pour ma part, non, je ne m'inscrirai pas ni à Lady Fitness ni au Centre 16. Pour le Lady Fitness, j'ai fait le circuit qu'ils proposent avec passage d'une machine à l'autre très souvent - j'en suis revenue. Et puis le prof m'a pas mis à l'aise non plus!

Donc, il me reste la salle de Charenton. Pffff!!!! En fait, ce qui m'intéresse, c'est les cours collectifs et les tapis de marche et les vélos épliptiques. Mais il faut oser à côté des mecs super musclés et des nanas sans un poil de graisse!

Donc, il nous reste quoi? Marcher dans le bois!!! LOL!!!
K
37 ans 24
Bon finalement je vais m'inscrire au centre16 avec la piscine et j'irai aux heures creuses pour pas avoir trop de regards difficiles...
Le ladyfitness c'est franchement abusé mais la fille de l'accueil est bonne vendeuse, j'ai failli tomber dedans...

Bon nos routes ne se croiserons pas pour l'instant alors.
Bon courage à toi à Charenton, j'espère que tu atteindras tes objectifs !!

Bisous
Carole
H
56 ans Paris 917
Bon courage à toi! Et j'espère que tu abandonneras pas au milieu de ton abonnement!
K
37 ans 24
Me voilà revenue du premier cours d'aquagym et l'ambiance était bonne, j'ai eu du mal à suivre tous les mouvements mais j'ai bien fait de me lancer...
H
56 ans Paris 917
Super! Je suis ravie pour toi! Combien étiez-vous à barbotter? Femmes, hommes? Il y a de la place? Des gens en surpoids? Et le prof?
Raconte!
K
37 ans 24
hanabi a écrit:
Super! Je suis ravie pour toi! Combien étiez-vous à barbotter? Femmes, hommes? Il y a de la place? Des gens en surpoids? Et le prof?
Raconte!


Quelle curieuse tu fais !!!
on était 12 à peu près, que des femmes mais de tous ages et toute corpulence(enfin j'étais la plus grosse mais ça c'est normal...) La prof est sympa, apparemment elle donne aussi des cours à Charenton mais je sais pas où exactement.
Certains mouvements étaient creuvants mais j'ai tenu le coup presque sans m'arrêter, pour une première je pense que ça allait... On a travaillé toutes les zones, cuisses, mollets, fesses, bras, épaules et même abdos ! Je pensais pas qu'on pouvais faire tout ça dans l'eau... Je suis satisfaite...
Par contre les douches sont collectives... elles se mettent toutes nues sans problème, moi j'ai essayé mais j'ai finalement été au toilettes pour le bas !! lol
Demain faut que je travailles et jeudi on va à Disney mais j'y retournerai vendredi aprem...

A la salle de Charenton il y a une piscine ?? Tu as beaucoup de poids à perdre ? Parce que je pense que l'aquagym c'est vraiment top pour les femmes vraiment en surpoid comme moi.
H
56 ans Paris 917
Moi, curieuse????????????? OUI!!!!!!
Il y a longtemps que je sais que l'aquagym, c'est super méga bien! Et que l'on travaille tout le corps. Mais le seul problème, et tu vas rire, c'est qu'il faut être épilée tout le temps!!!! Et ça me soule! Résultat : j'y vais pas! Sauf en vacances, si je tombe par hasard sur un cours dans un club hôtel!
J'avais même trouvé un super endroit pour ne faire que de l'aquagym à Paris mais bonjour le prix!!!
Sinon, à Charenton, non, le club n'a pas de piscine, juste un jacuzzi. Mais en payant l'abonnement au club, tu as le droit d'accéder gratuitement à la piscine de Charenton (qui a de l'eu toujours très froide sauf le bassin des enfants qui est chaud à cause du pipi, beurk!).
Bon, tiens moi au courant de tes progrès!
J'ai en effet pas mal de kilogs à perdre, je ne dis pas combien, c'est indécent! Lol!
H
56 ans Paris 917
Moi, curieuse????????????? OUI!!!!!!
Il y a longtemps que je sais que l'aquagym, c'est super méga bien! Et que l'on travaille tout le corps. Mais le seul problème, et tu vas rire, c'est qu'il faut être épilée tout le temps!!!! Et ça me soule! Résultat : j'y vais pas! Sauf en vacances, si je tombe par hasard sur un cours dans un club hôtel!
J'avais même trouvé un super endroit pour ne faire que de l'aquagym à Paris mais bonjour le prix!!!
Sinon, à Charenton, non, le club n'a pas de piscine, juste un jacuzzi. Mais en payant l'abonnement au club, tu as le droit d'accéder gratuitement à la piscine de Charenton (qui a de l'eu toujours très froide sauf le bassin des enfants qui est chaud à cause du pipi, beurk!).
Bon, tiens moi au courant de tes progrès!
J'ai en effet pas mal de kilogs à perdre, je ne dis pas combien, c'est indécent! Lol!
B I U