MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils, aidez moi svp!!!

1
30 ans 8
salut a tous, jespere trouver ici quelque reponses a mon angoisse,

alors voila mon cas
le 19 avril je n'ai pas eu une vrai relation, mais disons qu'il y a eu  
beaucoup de frottements et egalement "insertion avec ses doights" (je ne sait pas comment le dire autrement.
je dis qu'il n'y a pas eu de vrai rapport car nous etions dans la mer. les frotements se sont fais a travers mon maillot de bain, donc je ne m'inquiete pas trop dessus, mais est ce possible que a travers ses doigt, car il a touché son penis a plusieurs reprises, que je sois enceinte? excusez moi d'etre directe dans mes paroles mais je m'inquiete vraiment...

je n'ai pas eu mes regles depuis plus d'un mois, j'etais en periode d'ovulation, et en ce moment jai des sorte de pertes marrons (jen avais jamais eu)

qu'en pensez vous? repondez svpppppp

merci beaucoup
63 ans Au bord de la mer 15536
J'aurais tendance à te dire que tu ne risques quasiment rien, si tout s'est passé comme tu le dis.
Déjà il aurait fallu qu'il y ait du sperme sur ses doigts, ensuite s'il ne t'a pas pénétrée avec les doits mais juste "frottée" à travers le maillot de bain, c'est quasi sûr.

Mais.... tu commence une vie sexuelle, tu ne semble pas maîtriser le sujet, donc je te conseille vivement soit de consulter un gynéco, soit de te rendre au Planning Familial, afin de parler de tout ça, et de te faire conseiller.

Les pertes marrons c'est peut-être le début de tes règles. Rien que le stress que tu as éprouvé a pu les retarder.
Cependant, si le retard durait encore quelques jours, je te conseille vraiment d'aller consulter rapidement.
1
30 ans 8
merci:)

je precise que je ne suis plus vierge, mais tout les rapports que j'ai eu ont été protégé, donc impossible, mais je m'inquiete du fait de ce long retard de regles, c'est comme sa que j'ai pensée que le seul moment ou il y a pu y avoir danger est celui ci...
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas plus à te dire.
Si le retard persiste, va consulter rapidement, même si effectivement je ne pense pas qu'il y ait un risque pour cette fois là.
Les accidents de capote ça existe aussi, et on ne s'en rend pas forcément compte.

Même si tu n'es pas enceinte, un dérèglement de ton cycle justifie une consultation.
1
30 ans 8
merci bcp de ton conseil:)

juste une derniere chose, le planning familial c'est dans quelle partie de forum svp? ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Le Planning Familial ça n'a rien à voir avec le forum ;)

Le Mouvement pour le Planning Familial est une association qui existe depuis fort longtemps déjà, implantée un peu partout en France, et qui s'occupe de sexualité, prévention, contraception, avortement.

Les mineurs peuvent notamment y consulter des médecins et s'y procurer un moyen de contraception.
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai envoyé trop vite.

Explore bien le site que je te donne en lien ci-dessus, tu y trouveras je pense des réponses à beaucoup de tes questions.

De plus, lis un peu l'historique du mouvement. C'est quand même intéressant de savoir comment et pourquoi on en France la contraception et l'avortement sont autorisés ;), mais aussi de savoir que cette association a été régulièrement remise en cause, malgré l'énorme travail accompli.
1
30 ans 8
ah okkay XD

c'est tres gentil a toi mais le souci c'est que j'habite a l'ile maurice ;)
les choses ne sont pas si simples, que ce soit pour les consultations chez le gyneco ou autres, c'est pourquoi jai vraiment besoin de conseils;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui évidemment :lol: tu aurais du le dire tout de suite...

Visite quand même le site, et tu peux aussi y poser des questions à une conseillère qui te répondra.

Mais comme je t'ai dit, risque quasi nul, mais vois quand même si tu peux consulter quelqu'un si le retard persiste.
63 ans Au bord de la mer 15536
Disons qu'il vaut mieux avoir affaire à des professionnels, plutôt que de prendre des avis sur des forums, où chacun peut te dire tout et n'importe quoi.
Dans ton cas ça va, mais conserve l'adresse du Planning Familial, et n'hésite pas à les contacter. Ils sont là pour ça.
1
30 ans 8
oui tu as bien raison, merci bien pour l'adresse je vais aller voire sa:)

je pense que je vais essayer d'en parler a l'infirmiere de mon lycée avant de consulter, pour un premier avis:)

mais les avis des internautes m'interressent quand meme, donc merci de repondre quand meme si vous avze un avis:)
53 ans NANCY - 54 704
Bonjour Mademoiselle,

Je viens par ce message te rassurer, comme le disait ma camarade de vive les rondes, le risque que tu sois enceinte et nul si tout s'est bien passé comme tu l'expliques.
Ton retard de règle est associé à ton stresse, c'est l'inverse des femmes qui souhaitent être enceinte et qui focalisent de trop sur leur desire et qui au final n'arrive pas à être enceinte.
Quant au fait que tu ai des pertes marrons, il s'agit bel et bien de tes règles, différentes de celles que tu as l'habitude d'avoir mais normal vu ton état d'esprit et de stresse du moment. Il m'est arrivé plus ou moins la mm chose que toi il y a qq années, je stressais telement que je n'ai pas eu mes règles pendant presque 3 mois, à l'époque je n'avais pas pensé à faire un test de grossesse et je restais avec ma croix à porté. Je peux te dire que quand mes règles sont revenus, se fut pour la première fois un des plus beau jour de ma vie de les avoir !!!
Pour te rassurer encore plus, pourquoi n'achetes tu pas un test de grossesse à la pharmacie, tu auras dépensé environ 8 euros pour rien mais au moins tu seras fixée.
63 ans Au bord de la mer 15536
16ans a écrit:

je pense que je vais essayer d'en parler a l'infirmiere de mon lycée avant de consulter, pour un premier avis:)

Ah oui l'infirmière de ton lycée c'est une excellente idée, tu vois je n'avais pas pensé à te le conseiller, c'est une erreur de ma part.
Elle est tout à fait apte à te renseigner, et à t'aider si nécessaire.

Cendy1971, même si tu as probablement raison, on ne peut pas non plus être totalement affirmatives. Inutile d'attendre plus.
Quant aux tests en pharmacie.... moi je n'aime pas les conseiller, pas assez fiables. Enfin, bien sûr, si c'est positif pas de problème, mais il y a tant de faux négatifs... et en cas de retard persistant des règles, si le test a été négatif, il faut quand même en refaire. Au final, ça revient cher.
Il y a d'autres solutions plus fiables et moins onéreuses ;)
53 ans NANCY - 54 704
Oui Provence tu as raison, mais si cela peu dans un premier temps l'aider à être moins stressée c'est une des première solution, biensur le mieux serait de pouvour faire plutôt une prise de sang.

Néanmoins je suis certaine que même à l'ile maurice il doit bien y avoir un accueil pour les jeunes filles dans le mm cas qu'elle.

Comme quoi, deux avis valle mieux qu'un !!!!

Bises à toutes
Sandrine
1
30 ans 8
merci beaucoup de vos avis, je suis deja un peu plus rassurée, il est vrai que je stresse bcp donc c'est peut etre ca ;)

je ferais un test de grossesse jeudi (je n'en aurais pas l'occasion avant)
quelle que soit le resultat j'irais parler a l'infirmiere de mon lycée lundi prochain (je suis actuellement en vacances) et puis s'il le faut je ferais une prise de sang ou j'irais chez le gyneco:)

encore merci, je vous tient au courant

bises
B I U


Discussions liées