MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs bas du ventre pendant l'amour.

32 ans Lille 898
Ca fait quelques temps que je me pose des questions là-dessus, et j'ai cherché un peu sur le net, mais je tombe parfois sur des choses farfelues, alors j'ai préféré  
m'adresser à vous, qui m'avez toujours été de bons conseils.

Depuis quelques mois, en levrette et dans une autre position dont je ne connais pas le nom, quand on fait l'amour j'ai mal dans le bas du ventre, mais c'est ce qui me fait du plaisir en quelque sorte...

J'ai lu que c'était à cause d'un utérus rétroversé, et que Monsieur allait "trop loin" dans la pénétration... Est-ce vrai ? Y a t'il un risque ? Est-ce dangereux ?
P
40 ans Nice 21965
il tape au fond c'est normal
63 ans Au bord de la mer 15536
Si tu as déjà consulté un gynéco, je pense que tu peux éliminer l'utérus rétroversé. Il te l'aurait dit il me semble.
Mais bon, il faut savoir qu'en levrette, en général, la pénétration est plus profonde, donc, ça tape sur l'utérus.
Si ce que tu appelles une douleur te fait plaisir, je pense qu'effectivement il "tape" sur ton utérus. C'est une sensation particulière en effet, entre douleur et plaisir ;)
39 ans Baiona City 876
Personellement j'ai un utérus rétroversé et ça a aucune influence sur ma vie sexuelle, à part sur la douleur des règles peut-être et encore. Mais ma gynéco m'a assuré que ça ne posait pas de problème.
41 ans 12494
Adenora a écrit:
Personellement j'ai un utérus rétroversé et ça a aucune influence sur ma vie sexuelle, à part sur la douleur des règles peut-être et encore. Mais ma gynéco m'a assuré que ça ne posait pas de problème.


Chez moi oui on rentre pas une phalange et effectivement sa fait mal mais c'est aussi un peu agréable...
32 ans Lille 898
Merci de m'avoir rassuré... ;)
Sur le coup j'ai pensé à tout et n'importe quoi car j'ai pu lire que ca pouvait être la cause de kyste ovarien et n'ayant jamais consulté de gynéco (je pense y aller prochainement, car après un an et demi de vie sexuelle il serait temps... jusque là c'était mon médecin traitant qui me prescrivait pilule et soignait mycose...)
63 ans Au bord de la mer 15536
Vu que tu te poses quelques questions, il serait bon d'y aller, oui.
Et puis un frottis serait utile aussi.
28 ans 5
A chaque fois que je fais l.amour avec mon copain j.ai de très forte douleur en bas du ventre qu.il aille doucement ou rapidement c.est la même chose. Dans n.importe quel position j.ai mal, ca me paralyse c.est une douleur que je ne connaissais pas avant. Et dés qu.on s.arrête la douleur se stop direct, ca me gène je voudrais que cela s.arrête.
B I U