MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

histoire de fantasmes

60 ans montauban 82(tarn et garonne 7
racontez vos fantasmes les plus fou que vous avez ou aimeriez réaliser,voici celui que j'ai réaliser avec ma femme.
nous étions dans une ferme et soudain il  
ma pris une grosse envie de faire l'amour au milieu des chevaux ma femme s'est appuyée à un box je passe les détails et au moment de l'envolée suprême,nous avons constater qu'i y avais un cheval dans le box,effroi,stuppeur et fou rire,imaginez-nous à ce moment là ma femme la culotte à la main et moile kiki à la main je peux vous assurer que notre fou rire à durer longtemps,mais pour nous le plus important était que notre fantasme ce soit réaliser.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est un fantasme ça ? Vous avez eu une envie soudaine, vous l'avez réalisée. Vous avez été "dérangés" si l'on peut dire, franchement le cheval ne m'aurait pas donné envie de continuer.

Tu peux déjà lire tous les sujets ici qui parlent de nos fantasmes. Soit en regardant les sujets "en rapport" en bas à droite, soit en faisant une petite recherche sur le forum.
60 ans montauban 82(tarn et garonne 7
bjr,si vous avez bien lu,j'ai préciser à l'envolée finale,donc nous avions terminer,lorsque nous avons vu l'animal.
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
C'est un fantasme ça ? Vous avez eu une envie soudaine, vous l'avez réalisée. Vous avez été "dérangés" si l'on peut dire, franchement le cheval ne m'aurait pas donné envie de continuer.

Rien à voir avec ce que je voulais écrire :lol:
Je voulais dire : ne m'aurait pas gênée pour continuer. Qu'est-ce que ça peut bien faire.

Pour le reste no comment. Tu racontes une partie de jambes en l'air c'est tout :roll:
49 ans albertville 1799
A peu près pareil que Provence.

Un fantasme, c'est quelque chose qui nous fait envie et que l'on n'a pas encore réalisé.

Une fois réalisé on ne parle plus de fantasme (ou alors de fantasme réalisé).
Là je dirai plutôt qu'il s'agit d'une anecdote.

Pour ma part, mes fantasmes sont un peu plus...... enfin ça va plus loin que le simple fait de se faire mater par un cheval qui est à côté.
43 ans 77 5703
y a pas des blogs ou des sites specifiques pour ça?


enfin...j ai eu peur, j ai qu il allait enchainer un truc du genre "on a invité le cheval..." :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a des tas d'autres endroits pour ça ;)
Mais on pourrait aussi en parler ici. Cela a d'ailleurs été fait à plusieurs reprises, des post sur nos fantasmes.
Il était inutile d'en créer un nouveau.
Et puis comme on l'a dit, il ne s'agit même pas d'un fantasme.

J'adore ça les gens qui postent ce genre de choses comme premier message :roll:
Comme si on était en manque par ici ;)
Et qui pensent qu'en plus on va tout leur raconter sur nos fantasmes à nous.
Tout comme Mike, les miens sont nettement plus.... torrides, mais je n'ai aucune envie d'en parler à quelqu'un d'autre que mon chéri :nananr:
B I U