MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous les peluches ?

47 ans 78 marly-le-roi 901
Pourquoi cette question, je suis en train de lire un bouquin dans lequel l'héroine a une collection de peluche, des pinguins. Elle a aussi son préféré qui s'appelle Sigmund.

Moi aussi,  
j'aime bien les peluches malgré le fait que je n'oserais sans doute pas le dire au boulot. Hé oui, le monde "bien-pensant" n'admettrait pas qu'un adulte adore les peluches ou les dessins animés.

:cry:

J'ai des peluches pas chez moi mais dans ma chambre d'enfant, j'aime surtout les ours (nounours) de petite ou de moyenne taille. Les peluches gigantesques, c'est pas trop ça !

ET vous, les peluches ? un préféré ? ;)
j'en ai tout plein des peluches ma mere en avait marre de les voir trainer sur mon lit ( plus d'une trentaine) du coup elle les a enfermer dans le placard ya que mon doudou qui est resté sur mon lit c'est un chien blanc et noir tout mou, quand je dors pas avec mon homme je dors avec ma peluche :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
je les aime bien,mais pas qu'il y en ait partout et que ce ne soient pas celles gagnées dans les fêtes foraines, trop bariolées et de mauvaise quanlité, quoi que j'y ai gagné un grand tigre blanc presque grandeur nature et il était très beau :lol:
en parlant de peluche je recherche des peluches bisounours et pupples donc si y en a qui traine dans vos armoires faite moi signe on discutera du prix :lol:
B
40 ans 3449
Plus jeune oui... dernièrement j'ai fait le ménage de printemps et j'en ai donné des tas et des tas. J'ai gardé juste mes préférées : Rod Stewart, mon lapin playboy que j'ai eu à Noël, quelques Titis et tout le reste, à des gens qui en ont plus besoin que moi.
47 ans 1551
tiens, ça me rappelle un épisode des experts! :lol:
oui j'ai des peluches.
et mon prefere c'est mon TOTO bien sur!!! :lol: :lol:


Emma
1389
moi des peluches je dois en avoir en tout 120 ou 130 je les comptes plus. pour l'instant elle sont encor chez papa mais je vais pas tarder d'aller les récupérer mon homme va me faire des étagères pour les mettre dans la chambre d'amis.

parmi mes préférés j'ai un kiki c'était mon doudou de bébé et une immense panthère que j'ai gagné a la foire.

voila voilou
40 ans 4422
Qd je n'ai pas mon copain sous la main, je ne peux pas dormir sans peluche. Mes fétiches sont ma vache Marguerite et mon singe Gaston. Et puis depuis que je suis toute petite, ma chouette Chouèchouette (on ne rit pas ! :twisted: )

J'aime avoir qq chose pres de moi pour m'endormir, et à serrer contre mon coeur qd j'ai un coup de blues. Ce matin, j'avais pas trop le moral, mal dormi.. j'ai hésité à mettre une petite peluche ds mon sac pour pvr la serrer ds ma main discretement ds la journée. Je voulais prendre Némo, un petit caneton. :oops:
J'ai pensé qu'il serait mieux sur mon lit pour sa sieste..
Ca ne me gene pas de dire que je dors avec des peluches. Mais en ramener au boulot.. j'ai un peu peur de passer pour une idiote ! :roll:

Vivement ce soir que je le retrouve !
35 ans France 1684
J'en ai tout plein!!! Elles étaient rangées dans un gros hamac au dessus de mon lit mais depuis que j'ai déménagé,elles sont dans un carton je ne sais pas où :cry:
J'ai gardé mon popples et un petit singe avec moi mais mon préféré est un gros lapin rose tout mou et tout doux que mon tonton m'a donné pour mon baptême.
49 ans 76 1706
franchement,ne le prenez pas mal,mais une fille qui m'annonce qu'elle aime les peluches,ça m'arrête totalement.

d'ailleurs l'année dernière,je suis sorti avec une fille à laquelle je tenais beaucoup et quand elle m'a montré sa chambre remplie de peluches,ça a cassé qq chose entre nous et on va dire que j'ai arrêté de la draguer.
elle m'a dit qu'elle aimait tellement les peluches qu'elle allait partir en erasmus à l'étranger avec.et pourtant elles sont gigantesques,genre 1m de haut.
35 ans France 1684
En même temps moi,j'ai que 16 ans et puis je suis pas folle de mes peluches au point de les emmener partout quand même!!! Si passé 20 ans,tu préfères la compagnie des peluches à celle des humains :lol:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
J'aime les belles peluches.J'en ai peu,mais elles sont belles:Le Winnie,le Bourriquet et le Roi Louie de Disney,et un gros mouton"Nici".Avant,ado j'en avais des tonnes,mais là j'ai fait une selection avec mon chéri,d'ailleurs nous les avons acheté ensemble! :)
13610
J'adore les peluches, mais il ne faut pas que ce soit excessif non plus.

Quand j'étais petite j'en avais plein ma chambre aujourd'hui elles sont toutes rangées (le peu qu'il me reste étant donnée que j'en ai donnée pas mal).

Les seules peluches qui sont visibles sont les peluches du style Titi, Mickey, etc. Et un énooorme Titi d'un mètre de haut qui est par-terre à côté du meuble télé de ma chambre.
39 ans a coté de nancy au fin fond 198
J adore les peluches mes ce n ai pas excessif j ai fait un tri et la plupart son soit ds des cartons soit je les ai donnée mais les seules vraiment que j adore c est un gremlins (trop mimi ) et un piaf (qu on ma offert pour mes 20 ans ) lol
Bref c est clair que je les adore mais je ne les emenes pas partout c est certains ca ;)
B I U