MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et encore une maman de plus de 60 ans!!

G
41 ans 660
Encore une maman de 67 ans a l'horizon son bb est prevu pr mi-juillet http://www.infobebes.c...m/actu/article.asp?id_art=5063 ca va etre une nouvelle mode ou quoi???


Je n'ai contre  
le fait qu'elles ont envie d'un bb mais franchement pensez vous qu'elles pensent a leur enfant??? a leur avenir??

[edit eve: complément au titre pour plus de clarté ;) ]
nan mais ça craint serieux!!!
kan je pense qui ya des medecins qui tolerent ça!
franchement c'est du n'importe quoi, pauvre gamin il aura 10 ans que ça mere en aura 77! j'imagine meme pas ce que ça va donner!...
1389
je trouve ca vraiment grave.
ben bientot on fera faire des gosses a des centenaires tant qu'on y est .
non mais qu'elle est l'avenir des gosses avec des parents de cette age la. les enfants auront a peine 10 ans que si ca se trouve les parents seront deja placés dans des long séjour ou quelque chose comme ca.

je trouve ca vraiment bete.
47 ans 1551
terriblement égoïste en tout cas
S
37 ans france 2687
je trouve que c'est du n'importe quoi...

il y a un age pour tout : etre mere ou grand mere !

l'avenir de ce bébé qui ne connaitra pas longtemps sa mere etc

quand il aura 10 ans, elle n'aura pas la force de jouer avec lui ...
43 ans aisne 743
C'est du n'importe quoi!!!

Elle aura un point commun avec son bébé,celui porter des couches :roll:
Pauvre mome...
zoboux a écrit:
C'est du n'importe quoi!!!

Elle aura un point commun avec son bébé,celui porter des couches :roll:
Pauvre mome...




:lol: :lol: :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Raoul_le_conquerant a écrit:
terriblement égoïste en tout cas


Tout à fait d'accord avec toi Raoul... Très égoïste de la part des parents... :?
50 ans 86 832
Non mais je rêve! C'est quoi ça franchement? malheureux pour l'enfant qui va arriver!
Au lieu de s'occuper de femmes qui ne sont plus en âge (de part la nature) d'être mère,certains docs devraient plutôt penser à celles dont le désir d'enfant est réel et qui sont en âge de procréer!!!!!
Les femmes passées un certain âge ne sont plus disposées à être mère et je crois que la nature fait bien les choses,celles qui tombent enceinte passées 60 ans excusez moi mais c'est surement "naturel" :roll:
Je suis convaincue su'il sagit plus d'un carpice que d'un désir d'enfant!
Quel avenir pour ce bébé à naitre? 10ans avec sa mère et ensuite?
Tout simplement SCANDALEUX et RIDICULE :evil:
S
47 ans ile de france 10
Raoul_le_conquerant a écrit:
terriblement égoïste en tout cas


tt a fait d'accord pour le p'tit c déguelasse!!! :snipersmile:
40 ans En haut à droite 2485
Au risque d'en choquer certain(e)s, je ne trouve pas ça si "dégueulasse"!
Un peu égoiste, certe, mais pourquoi n'aurait elle pas aussi ce désire tres fort d etre mere, je pense que ça doit etre tres dur de se dire : je ne suis pas mere et je ne le serai jamais, (apparament elle n'avait pas d enfants cette dame), et donc quand on lui annonce, à 67 ans qu elle est enceinte, j'imagine un peu la joie qu'elle a pu ressentir! Elle qui avait toujours voulu etre mere...

mariemi a écrit:
Au lieu de s'occuper de femmes qui ne sont plus en âge (de part la nature) d'être mère,certains docs devraient plutôt penser à celles dont le désir d'enfant est réel et qui sont en âge de procréer!!!!!


Je ne pense pas que les docs délaissent les femmes en âge de procréer pour s'occuper de femmes plus âgées!Il ne faut pas abuser non plus!

mariemi a écrit:
Je suis convaincue su'il sagit plus d'un carpice que d'un désir d'enfant!


ça on ne peut pas savoir...mais je doute que ce soit un ca price quand meme!
L
75 ans 7509
Je trouve triste la perspective qu'elle peut mourrir assez vite :( et que son gosse vivra peut être assez ton le décès de sa mère.
50 ans 86 832
Je ne pense pas que les docs délaissent les femmes en âge de procréer pour s'occuper de femmes plus âgées!Il ne faut pas abuser non plus!

Justement il me semble qu'à 67 ans elle avait le temps de se faire une raison non? OUI je pense que c'est le de l'abus! Des docs qui cotionnent ce genre de pratiques,excuse moi mais ça me choque!

mariemi a écrit:
Je suis convaincue qu'il sagit plus d'un caprice que d'un désir d'enfant!


ça on ne peut pas savoir...mais je doute que ce soit un ca price quand meme!

A 67ans je pense que si!. Pourquoi pas l'adoption dans ce cas? pourquoi ne pas avoir essayé cette pratique plus tôt alors? ce ne serait qu'à la plus de la soixantaine qu'elle eu ce "désir"? permet moi d'en douter! Quoi qu'il en soit perso je trouve ça honteux,égoïste,de ne pas penser à l'avenir de l'enfant!
53 ans belgique/arlon 11975
Yubaba a écrit:
Je trouve triste la perspective qu'elle peut mourrir assez vite :( et que son gosse vivra peut être assez ton le décès de sa mère.


c'est plutôt à ça que je pense moi aussi..et ou se retrouvera l'enfant??? dans un ophelinat, sympas comme perspective pour un enfant, ah egoïsme quand tu nous tiens :roll:
47 ans 1551
LaMag a écrit:
Au risque d'en choquer certain(e)s, je ne trouve pas ça si "dégueulasse"!
Un peu égoiste, certe, mais pourquoi n'aurait elle pas aussi ce désire tres fort d etre mere, je pense que ça doit etre tres dur de se dire : je ne suis pas mere et je ne le serai jamais, (apparament elle n'avait pas d enfants cette dame), et donc quand on lui annonce, à 67 ans qu elle est enceinte, j'imagine un peu la joie qu'elle a pu ressentir! Elle qui avait toujours voulu etre mere...


Je comprends qu'elle puisse désirer, je comprends qu'elle soit heureuse d'être enceinte... mais le problème est qu'elle n'est pas la seule personne en jeu. Derrière son desire, il y'a un gamin qui vas grandir orphelin ou avec une mère hors service. Si son manque de recule vis à vis de la situation est quelquepars compréhensible, celui du corps médical est, lui, intolérable!
B I U