MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test o sullivan

G
40 ans 660
Bon voila verdict 10 kilos a 32Sa et 6jrs... Mais c pas pr ca qu'il est pas content lool c'est a cause de mon medecin qui me suivait car il  
n'a pas fait le test o'sullivan (je suis pas sure du nom celui du sucre agent plus une o bt d'une heure ac 100g de sucre bu 2 h et 3h) comme il le dit je suis deja unfacteur a risque mais le pire pr lui c'est qu'il n'a pas été fait alors que ds ma famille il y a du diabete dc c'est 2x plus important... Sinon pr le reste il est trop cool j'ai encore balisé pr rien loool decidement...

Pr celle qui ont fait le test deja c pas trop chaint de rester au labo pdt tt ce tps? Et puis il nous pique trois fois ou 4 fois d'affiler ou il laisse une aiguille?

[edit eve titre plus clair]
7404
je l'ai fait et en effet c'est looooong d'attendre aussi longtemps dans un labo sans rien avoir mangé et simplement bu leur mixture infâme..mais c'est un test important ;)
pour info oui ils te piquent à chaque fois ;)
G
40 ans 660
ah bah mes bras je v pu en avoir loooool c pas que je suis sensible ca me fait rien c'est juste que mes veines ne tiennent pas le coups loool
B I U