MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello everybody! (ouais je sais j'ai u englais fameux :D )

36 ans region centre 538
Salut tout le monde!

bon la case présentatio n'est pas mon fort, mais je vais quand même faire un effort :D

moi c'est Audrey, 21 ans et demi (oui le  
demi ca compte :), affichant un 50/52 bien remplumé !

ce qui m'a ammené ici, c'est qu'à chaque fois (ou quasi) que je cherchais des infos sur les vêtements grandes tailles moderne (et pas le t-shirt oversize couleur saumon tourné que même on dirait que tu l'as piqué à mamie!) je tombais régulièrement sur ce forum, et vu les nombres de bons tuyaux qu'il y a, je me suis vite laissée tenter :D

Pour la petite histoire (attention préparez les mouchoirs...), je suis une "grosse" qui s'assume pleinement et entièrement, mais je dois dire que ca n'a pas été tout de suite hein...

Quand j'étais petite j'étais mince, quand je suis entrée au collège, j'étais potelée, quand je suis entrée au lycée, j'étais ronde, quand je suis sortie du lycée j'étais plus que ronde :D

Pendant longtemps, j'ai essayé de tout: les régimes qui te font reprendre 10kilos de plus que ce que tu as perdu, la nutritionniste qui te parle plus du temps qu'il fait dehors etc...

Jusqu'à ce qu'un jour je décide de ne plus lutter contre ma nature: la gourmandise :D

Tout en essayant de me contrôler, je vis pleinement mes kilos en trop, me fait même jolie, je me sens mieux et ca se voi (surtout auprès de la gente masculine: ne plus se camoufler derrière des fringues digne du sac à patate, ca aide !)

Bref, oui je sais un long roman qui a un parfum de "racontage de vie", mais en tout cas je suis ravie de faire partie de ce forum :D
B I U