MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma jolie bouée lol

46 ans Arras, 62 109
Bonjour à toutes, voilà mon tit problème.
J'ai au lieu d'avoir une taille, une espèce de bouée. ça fait pas vraiment jolie. Que je sois serrée ou non dans mon pantalon,  
ça le fait.
Donc est ce que quelqu'un à une solution pour me la faire partir ??? Sachant que même si je fais un régime (ce qui est le cas !!!!) elle ne part pas !!!

Merci pour vos réponses !!!

Bonne journée !!!
5031
muscler... abdos, yoga... je ne vois que ca.

:? faut se motiver!
V
59 ans 1
bonjour,

personnellement j'ai essayé les ultra sons associé à du drainage et j'ai eu de bons résultats sur le ventre.
Je ne fais pas de sport d'ailleurs je ne peux pas avec mes genoux, alors j'ai essayé cette technique et les résultats sont très bons, surtout en deux mois.
mais je dois continuer à faire attention à mon alimentation, car des fois j'ai des "pulsions" sucrées et "bonjour" le stockage!!
F
42 ans 1
je pense aussi qu'il faut faire du sport. en fait il y a plusieurs truc à faire : pas que du sport, pas que le régime. c'est le tout qui fait qu'on pert du poids et la bouée! moi j'ai été voir une diététicienne qui m'a prescris un "régime", mais c'était pas dur parce qu'à part les produits sucrés et le gras, je pouvais encore manger pleins de choses. en plus elle m'a conseillé des barres hyperprotéinées qui cale super bien. si tu veux, je te donne l'adresse. j'habite à nice et la diététicienne que j'ai vu était sur cannes. elle travaille dans une boutique qui s'appelle arômes et thérapies et qui propose ces produits.
34 ans 78 426
Tu peux faire du sport surtout des abdos, des massages drainants au niveau du ventre et éviter les boissons gazeuse et les chewing gum qui font beaucoup gonfler le ventre.
Je rejoins les conseils de Latiina ;)
41 ans 39
il n'y a que le sport pour t'aider!!! ou la chirurgie si vraiment c très important et que le sport ne peut rien y faire! après tu as des compléments minceur fermeté qui existent (minceur resculpt, oenobiol ou autres) et tu as aussi des crèmes pour intensifier tes efforts mais bon..quoiqu'il arrive si tu ne fais pas de sport c'est sûr que ça ne fera pas grand chose.
Tu devrais peut-être te renseigner dans une salle où tu pourrais cibler plus d'exercices à ce niveau là!
R
39 ans 15384
Le sport intensif,ou carrément la chirurgie quand c'est vraiment prononcé.
Parce que les compléments alimentaires genre Oenobiol,ca ne marche pas ! Les produits minceurs,etc,c'est un vrai piège a c*ns...
33 ans 9
Moi Jai le meme problème , cette bouée qui n'est pas très belle . :s

Je suis en train de me motivé pour allé courir tous les matins , mais est ce que le fait de courir tous les matin pour me faire perdre cette bouée ??

Bisous
33 ans seine et marne 53
g le meme pblm :oops: .... mais jai acheté le fameu "panty microcapsule" et serieu sa fé du bien sa mintien bien le corp et ..la boué!!lol...
104 ans Sur une comète 1981
...

Promotion des régimes interdite, mais bon le message date...

Les ultras sons, j'ai fait ! (bon je crois qu'à part la chirurgie, j'ai fait toutes les conneries du marché du poids) Tu perds... Et reprends bien sûr ^^'
Le panty ça fait perdre de l'eau, point barre. Dès le premier verre d'eau, retour au début.
Tu peux avoir des abdos ultra musclés et du bide (c'est mon cas).
Les crèmes hydratent, raffermissent au mieux. Pour la perte de centimètres, non.

Non, si la "bouée" est localisée, une seule solution : la liposucion. Ensuite, est-ce que ça vaut le coup est un autre débat...
W
32 ans 11
Je pense effectivement que les abdos sont dans ce cas importants.
40 ans 302
Les abdos sont importants? Tu peux bien avoir une masse musculaire incroyable, si elle est cachée derrière la graisse ça ne t'aide pas autant que ça, surtout au niveau du ventre... ça change, évidemment, ça fait moins "pendu"... mais ça ne va pas réduire la bouée :)
B I U