MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche conseil a cause d'un homme

48 ans en normandie 4
bonjour a toute et a tous je reformule mon blème car :oops:je me suis trompé de coin pour parler voila je bosse de temps en temps avec un  
homme enfin plusieurs mais un soir deux de ses copains on fait pleins d'allusions entre lui et moi et cet homme na jamais rien dit lors de cette discution il a laisser dire les autres et 2jrs plus tard je suis reournée le voir sous un pretexte :D et j 'ai chercher a en savoir plus donc je vous mets les suspisions et dites moi ce que vous en pensez 1:je lui est suposer que un homme m'interressée mais que je voulais qui fasse le premier pas//réponse il ne fera jamais le premier pas c'est a toi de le faire 2:je lui dit que si il ne veut pas de moi je ne veux pas perdre son amitié et le boulots que j'ai chez lui//reponse:si ton gars n'est pas co... il comprendra mais ne feras pas le premier pas et j'ai poussée le sujet a ssez loin mais toujours ce meme genre de reponse et jusqu'a qu'il me demande si c'était lui et moi en baffouillant je lui est dis non et il ma repondu que non lui sa ne l'interresser pas et a finir par me dire que de toute facon il fallait dire au gars au pire de se prendre un rateau et je ne comprends pas car avant la discution il est passer derrière moi en me frolant comment dois je faire car j'ai peur qu'il joue avec moi ou de mon physique bise a tous
40 ans 5932
J'aimerais bien t'aider mais là, franchement, je ne comprends rien (je ne dois pas être bien réveillée aussi ^^). Est-ce que tu pourrais ré-expliquer en ponctuant, en cassant un peu le bloc quoi ? Comme ça je pourrais peut-être te répondre. Merci.
63 ans Au bord de la mer 15536
Même chose, désolée, mais j'ai lu deux fois, je n'ai pas vraiment compris quelle était ta question :-k
48 ans 10768
d'après ce que j'ai pu comprendre, tu n'as pas été très claire avec lui... pourquoi lui cacher ton intérêt en lui répondant que ce n'est pas lui qui t'intéresse ?... :-k... et visiblement, ce monsieur est comme toi, il attend d'être "servi"... du coup ça va être difficile si tu ne prends pas les choses en main, parce qu'il a l'air assez gamin du coup...

ceci dit, un homme qui est si peu clair avec lui-même, j'aurais tendance à me méfier...

bref, ne perds pas trop ton temps avec ce gars, dis-lui et tu verras bien ce qui se passe, ou passe ton chemin et oublie-le...
41 ans Montréal 1666
A ce que j'ai compris, il t'a dit que ça ne l'intéressait pas... Vaudrait peut-être mieux le croire!
38 ans Bouzonville France 185
On peut toutes te donner notre ressentie par rapport à sa réaction mais soit on va te faire espérer par rapport à nos histoires personnelles et tu vas te faire des illusions et te casser le nez, soit on va te dire fuis le et tu passeras à côté d'une belle histoire.

Nous ne sommes pas dans sa tête, il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui poses la question sans tourner autour du pot.

Même si sa réponse est négative, tu te feras moins de mal qu'en continuant d'espérer sans savoir, car ça finira par te bouffer la tête.

;)
R
39 ans Paris 1624
Fiouuu, t'es compliquée toi ! :lol:

En tout cas sa réaction est logique.

Il te dit que "la personne" ne fera jamais le 1er pas et que c'est à toi de le faire, mais te demande quand même s'il s'agit de vous 2. Tu lui réponds non, donc c'est logique qu'il dise qu'il n'est pas intéressé non plus vu qu'il a bien insisté sur le fait que cette personne ne ferait pas le 1er pas. Mais il termine toutefois en te disant de l'avouer au gars, ce qui te laisse une ouverture.
Mais ça c'est dans l'optique où il se serait reconnu et serait intéressé.

C'est possible aussi qu'il pense qu'il s'agit d'un autre gars. Dans ce cas s'il le connaît il peut penser qu'il ne fera pas le 1er pas, et qu'il vaut mieux que tu sois vite fixée.

Dans le pire des cas, quand il dit "si ton gars n'est pas con il comprendra", ça devrait te rassurer. Même s'il n'est pas intéressé, ça devrait bien se passer.

Par contre le fait qu'il passe derrière toi en te frôlant ne veut rien dire. C'est comme les collègues hommes qui te tapent la bise en t'enlaçant avec le bras. C'est pas pour autant qu'ils sont intéressés.
B I U


Discussions liées