MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
N
32 ans 1
voila j'ai 17 ans , bientot l été j essai des maillots je me regarde et je me découvre des vergetures sous mes fesses j'ai peur .comment faire pour m'en  
débarassé ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout le monde ou presque a des vergetures, même les hommes :roll:
Tu peux déjà lire les dizaines de posts qui parlent de ce sujet. Tu trouveras des conseils et des produits, qui marchent plus ou moins.
38 ans 300
J'ai fais un post a ce sujet.

Vergeture blanches: fond de teint américain waterproof et c'est génial!!

Vergeture violette: passez de la crème grasse jusqu'à la disparition.

Tout le monde a des vergetures, que l'on soit ronde ou pas, homme ou femme.
La peau EST VIVANTE tout comme nous!!
Ce qu'on voit a la télé et dans les magasines, c'est une association de maquillage et d'infographie.

Si vous avez des questions sur les marques de fond de teint, n'hésiter pas!
Bisous!
43 ans Liège 11
Malheureusement on n'y échappe pas et çà peu importe ta morphologie :(

Pendant ma grossesse j'ai vu plein de grosses moches vergetures apparaître sur mon ventre alors que je n'ai pris que 9 kg et que je m'étais badigeonnée avant et pendant d'huile d'amande douce et de crèmes soit disant anti vergetures qui n'ont rien donné comme résultat.

Il y a +/- 8 mois j'ai acheté chez Sephora la crème Strivectin et là surpriseeeee mes vergetures ont commencer à s'atténuer. Elles sont moins larges et moins visibles c'est déjà mais quand je veux mettre mon bikini à la plage je les cache avec la crème miracle full cover waterproof de chez Make Up For Ever qui tient super bien et qui cache ces horreurs :D
33 ans 8
monicabella a écrit:
J'ai fais un post a ce sujet.

Vergeture blanches: fond de teint américain waterproof et c'est génial!!

Vergeture violette: passez de la crème grasse jusqu'à la disparition.

Tout le monde a des vergetures, que l'on soit ronde ou pas, homme ou femme.
La peau EST VIVANTE tout comme nous!!
Ce qu'on voit a la télé et dans les magasines, c'est une association de maquillage et d'infographie.

Si vous avez des questions sur les marques de fond de teint, n'hésiter pas!
Bisous!

Fond de teint waterproof? Ah oui ca m'intesse !
Mon poids a souvent fais le yoyo, du coups de me retrouve avec des vergetures sur le ventre, et remonte sur les cotés... avant je men fichais mais la yen a de plus en plus... donc ovila les camoufler quand je suis en maillot c pas mal :)
B I U