MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche DU jupon....

1018
Bonjour,

Je suis à la recherche depuis "trop" longtemps d'un juppon, long ou court, peut importe la couleur...mais avec la taille élastique!!!!!

Et je ne trouve pas. J'ai fait H&M, C&A,  
Zara, Camaieu..... :(

Alors si vous en avez vus, dites moi où et j'y cours de ce pas! ;)

Merci!

CARO
PS: je suis en région parisienne...
va zara a haussman(le jupon que je porte aujourd'hui a une taille elastiqué mais moi j'aime pas!!!)et je l'ai ht a zarra, samedi pour 30 euros je crois.
mais fouine bien!!!!!!
1018
Oui mais je crois qu'il ne taillent pas très grand....

Tu as pris quelle taille toi?
Parce que moi je fais un 46/48 maintenant et je n'ai pas la taille bien marquée....
je fis du 38 dc g pris S mais mon S irait a kkun ki fait du 42 jen suis certaine, ils sont tres elastiqué!!dc M ou L devrait t'aller!!
1018
Mouais...... :roll:

J'irai voir mais suis pas convaincue.... :lol:

Mais qui ne tente rien n'a rien!

Merci pour l'info en tout cas!
52 ans BREST 3113
j'en ai trouvé chez Kiabi moi, en 46/48 avec taille élastique. ils me vont impec, pour 27 euros. Sinon j'en ai vu a la redoute mais le stock est évidemment épuisé dans tous les coloris et toutes les tailles :roll:
1018
ENODY a écrit:
j'en ai trouvé chez Kiabi moi, en 46/48 avec taille élastique. ils me vont impec, pour 27 euros.


Et m.....e! Je suis allée à la Halle, à Gémo mais pas à Kiabi parce que je me suis dis que je ne trouverais pas là-bas!

La nulle! :?
M
41 ans bruxelles 222
t'es sure pour h&m ??? moi j'ai achete le mien la bas 30 € .....
52 ans BREST 3113
Bah si moi j'ai trouvé et pas au rayon grandes tailles, ils étaient trop grands :shock: . Donc ceux que j'ai pris taillent vraiment grands !!!Et puis c'est vrai qu'avec une taille élastique, on peut prendre une taille, voire deux tailles au dessous :D
1018
Bon je vais mettre mes deux yeux et aller les jeter l'un après l'autre chez Kiabi et H&M alors.... :lol:

Merci pour l'info les filles!
48 ans Dans mes bras ... 694
chez h&m y a bien des jupons mais ils sont pas élastiqués ... :? ...
Par contre il me semble que j'en ai vu chez promod en taille 46 ... mais j'peux pas te le jurer à 100 % ...
X
84 ans 2365
C'est marrant cette folie soudaine pour les jupons partout :) Soit je suis une visionnaire à très long terme, soit j'ai de la veine dans mes achats. Enfin, quoique en janvier je voyais déjà pas mal les jupons se profiler, et j'ai sauté sur l'occasion à Londres. Soit... mais le plus étrange remonte à plus longtemps.

il y a 2 ans, je faisais du shopping, je suis allée au rayon grandes tailles du C&A, et j'ai trouvé une jupe. Oh qu'elle est jolie cette jupe brune avec ces 3 rangées un peu froissée en bas, puis les coutures assymétriques sur le haut... Ha ben zut alors, c'est un jupon selon les normes actuelles :lol: . Un des rares achats que j'ai fait dans ce rayon-là, et je pense pas qu'il est à regretter. :D

(le pire c'est qu'il est élastiqué à la taille :lol: )

Sinon, j'ai vu en passant chez C&A que dans le rayon Clockhouse version grandes tailles, il y avait des espèces de jupons, mais je les ai trouvés louches :? . Enfin, la règle des 3 bandes de volants y est bel et bien :P
B I U