MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique - bordeaux

N
51 ans france 74
oui je le connais mais moi je n'ai pas eu lui !!!
et il est vrai que il sont génial dans tous le service et sa aide beaucoup :lol:  
:roll:
V
42 ans bordeaux 1
johanna33 a écrit:
la clinique des 4 pavillons c'est super j'ai étais opéré la bas par un chir dont le initiale sont JF.M.
Pour ceux et celles qui ont était opéré par lui je pensses que vous le reconnaitré c'est vraiment un medecin génialisime, il est vraiment à l'écoute et très attentif, en plus l'equipe medicale dans le service était vraiment adorable avec moi.


Bonjour, alors je suis toute nouvelle sur ce site, et j'ai plein de questions à poser sur l'anneau gastrique... J'ai été rassuré par le message de JOHANNA33 car j'ai pris RV avec JF.M pour me faire poser un anneau gastrique....
J'ai eu des personnes qui m'ont dit de ne pas me faire opérer aux 4 pavillons... EN FAIT je sais plus quoi faire!!!
N
51 ans france 74
vivi33 a écrit:
johanna33 a écrit:
la clinique des 4 pavillons c'est super j'ai étais opéré la bas par un chir dont le initiale sont JF.M.
Pour ceux et celles qui ont était opéré par lui je pensses que vous le reconnaitré c'est vraiment un medecin génialisime, il est vraiment à l'écoute et très attentif, en plus l'equipe medicale dans le service était vraiment adorable avec moi.


Bonjour, alors je suis toute nouvelle sur ce site, et j'ai plein de questions à poser sur l'anneau gastrique... J'ai été rassuré par le message de JOHANNA33 car j'ai pris RV avec JF.M pour me faire poser un anneau gastrique....
J'ai eu des personnes qui m'ont dit de ne pas me faire opérer aux 4 pavillons... EN FAIT je sais plus quoi faire!!!

je connais trois personnes qui ce sont fait opére la bas et pas de soucis tous c'est bien passer pour eux et moi !!!
par contre je n'ai pas le même chirurgien que toi mais autre et je préfére le miens !!!
aprés tous dépant des gous déja va voir ton chirugien et aprés tu verra par toi même !!!
il faut pas toujours écouté tous le monde et le chirugien t'expliquera bien ce qui sera le mieux pour toi il faut que tu sois bien décidé pour moi sa a étais le cas !!!
et je ne regréte pas du tous!!! :roll:
V
48 ans 1
Peux tu m'en dire plus sur ce chirurgien et sur les frais. Voici mon adresse mail fernandes.vanessa@wanadoo.fr je compte me faire opérer sur bordeaux et je cherche un max d'info merci à tous ceux qui m'aider johanna33 a écrit:
la clinique des 4 pavillons c'est super j'ai étais opéré la bas par un chir dont le initiale sont JF.M.
Pour ceux et celles qui ont était opéré par lui je pensses que vous le reconnaitré c'est vraiment un medecin génialisime, il est vraiment à l'écoute et très attentif, en plus l'equipe medicale dans le service était vraiment adorable avec moi.
M
33 ans 2
bonjour a toute je m appelle Melodie voila je fai 1.70metre pour 110 kg voila plu de 6 ans que je me bat pour perdre me kilo et j ai vu nombreux deteticien mai rien y fai je perd maxi 5 kg voila tout je pense sérieusement me faire poser un anneaux gastrique je me suis beaucoup documenter sur se proseder j aimerais avoir le nom du médecin a contacter sur bordeaux si kelkun a des nom a me conseiller et aussi a me faire partager leur expérience sa serai coll merci d avance
B I U


Discussions liées