MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Euh..un peu gore..?!

Z
39 ans 88
Bonsoir Bonsoir !!

Voilà.. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt un mois, après...euh..très longtemps sans relation sexuelle, hmm, on dira ça comme ça.

Bref. Et là, bah, je pense qu'on rattrape le  
temps perdu, c'est assez, voire, euh, très fréquent..
Je dis pas ça pour vous étaler ma vie au lit, mais simplement car ça a peut-être son importance, je ne sais pas justement.

Bref.
Au début, rien d'anormal. Jusque mardi soir, tout se passe bien. Le lendemain, mercredi, ça me gratte, j'ai comme des brûlures, constamment, mais pas quand j'urine...et les rapports sont un peu douloureux, j'ai l'impression que ça frotte, mais sans plus.

Le samedi, je perds du sang... Je suis très irrégulière dans mes règles, je ne prends pas la pilule, donc difficile de savoir si c'est bel et bien ça, mais je n'ai pas l'impression, car aucun symptôme (en général j'ai trèèès mal au dos, ça ne trompe pas), et puis je sais pas si je psychotte, mais vraiment ça ne ressemble pas à mes règles.. Et puis, surtout, normalement mes règles durent environ 3 ou 4 jours, là j'ai saigné seulement 2 jours, et encore...

Je fais quoi, je m'inquiète ?

Ah oui, et depuis la fin des saignements, ça me gratte quasiment plus, plus de sensations légèrement désagréables durant les rapports...

Bizarre, ou pas tant ?

Merci..
39 ans Baiona City 876
Une mycose? Une allergie aux capotes? Je pense que par précaution tu devrais aller voir un gynéco, au cas où...
51 ans 76 10598
Pas mieux que Adenora : vas voir un médecin . ;)
41 ans 1672
Tu dois être irritée, les rapports fréquents ça peut faire ça des fois ^^

Vas consulter, t'y verras plus clair et t'arrêteras de psychoter ! ;)
Z
39 ans 88
Alors, déjà, il n'y avait pas de capote, donc c'est pas une allergie à ça..

Aller voir un médecin, je le sens pas vraiment, et le gyneco j'y ai jamais mis les pieds :oops: :oops: :oops: ,oui pas bien je sais...
40 ans 5932
Bah tu as beau "ne pas le sentir", nous ne sommes pas médecins. Alors on peut émettre des hypothèses mais rien qui puisse vraiment t'aider puisque rien de sûr et aucune solution adaptée à coup sûr. Le mieux que tu ais à faire est de te faire violence est d'aller consulter un médecin parce qu'il est l'interlocuteur le plus adapté pour te rassurer et/ou pour t'aider.
Après tout, lorsqu'on a des travaux de plomberie à faire on ne va pas voir le boucher ;)
Z
39 ans 88
;) Je sais bien que tu as raison Paine, mais...mais mais je sais pas !
45 ans Lille 582
Ce sera justement l'occasion de voir un(e) gygy pour la première fois. Je peux comprendre que tu n'ai pas envie d'en parler à ton généraliste mais le gygy est fait pour ca. Sauf que les delais pour avoir un rdv peuvent être long.
Ce rdv est d'autant plus important que du dit ne pas prendre la pilule et ne pas avoir utiliser de capote : tu as un moyen de contraception? et plus important encore : comment te protège tu des MST : tu es avec cette personne depuis 1 mois vous vous etes fait testé?
C'est tres serieux il faut sortir COUVERT.
Z
39 ans 88
Oui c'est vrai que ce serait l'occasion d'aller voir un gynéco.. Je pense aller à la pharmacie demander conseil, voir si je peux avoir un truc sans ordo, et puis prendre RDV chez le gynéco, mais si c'est long..

Pour la contraception.. c'est une fille donc normalement ça devrait aller :sifl:
45 ans Lille 582
Effectivement ca simplifie le pb de contraception :)
Par contre les mst entre filles je suppose que ca existe aussi non?
Et pour le gygy même si tu as un rdv dans 3 mois en le prenant maintenant au moins tu prend date. si c'etait pas grave au moins t'a un rdv et puis si c'est plus genant tu peux toujours trouver un rdv plus rapide ailleurs.
48 ans 10768
Tout d'abord et avant tout, avoir des saignements en dehors des règles (puisque tu penses que ça n'en était pas), ce n'est pas normal, donc il FAUT absolument consulter pour voir ce que c'est !...
A la pharmacie ils te diront probablement la même chose... Et à part te donner un savon ou une crème ils ne pourront pas faire grand chose...

Bien sûr qu'on peut avoir des MST, des vaginites ou autres, en étant homosexuelle... Et si tu as quelque chose de contaminant tu dois veiller à ne pas contaminer ta partenaire !...

Si tu as peur du gynéco, va au moins voir ton médecin traitant...

Tu sais, quand on a une vie sexuelle, c'est un des "inconvénients" d'aller voir un gynéco une fois par an, vérifier que tout va bien... il faut l'assumer, même si c'est pas agréable... ;)...
53 ans Belgique 3287
Elle se coupe bien les ongles ta copine ?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'allais poser la même question qu'Eveange :lol:

C'est bête, mais on y pense pas ..
Z
39 ans 88
Oui, ses ongles vont bien, merci :D
Z
39 ans 88
Bon, eh bien en fait les pertes de sang étaient belles et bien tout simplement mes règles.
Et...j'ai une mycose... donc ovule, et de la crème pévaryl deux fois par jour...

La question qui me turlupine : dans quelle mesure est ce contagieux ? Dois je prévenir ma partenaire, qu'elle suive un traitement aussi, doit-on s'abstenir ?

Et, est ce que avec le traitement, on vient vite à bout de tout ça ?

Merci bcp.
B I U