MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

55 ans 9077
Revoilà la curieuse de VLR... :shocked!:
Ca serait marrant (et peut être utile pour Anne et David) de savoir comment vous êtes arrivé(e)s sur Vive les Rondes...
Allez j'ouvre le  
bal... je cherchais sur Google un site sur les fringues pour femmes rondes et bing j'arrive ici...j'ai tout de suite accroché car je trouve qu'il y a une ambiance très particulière et amicale non retrouvée sur d'autres sites... A vous maintenant....
44 ans laigneville/oise 2222
pareil je cherchait une réponse à une question (voir forum dans santé)sur google et paf :splat: je suis tombée dessus ,mais c'etait il y à 2 ou 3 mois et je n'avais pas osez m'inscrire !et je ne regrette pas !
P
47 ans 1611
Bonne question! On en parle souvent sur le tchat mais je l'ai jamais vue sur les forums... Pour moi c'est long a raconter, j'avais marre de me prendre la tete avec mes problemes de poids et avec la nourriture, donc j'ai commence a lire des bouquins, et l'un d'entre eux avait un forum sur yahoo en anglais. Par pur hasard, une des femmes qui y postait habitait en France et elle a ecrit un post parlant d'une soiree du Pulpe Club. J'ai vu leur site et c'etait comme si j'avais decouvert l'Amerique!!! lol, j'avais aucune idee que ce genre de forums existait. Alors j'en ai cherche d'autres sur google et je suis tombee sur VLR... ça va? je vous ai pas endormis? :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
en parlant de pulpe club ,j'avais trouvée ca sympa j'ai remplie une fiche precisant que j'etait mariée et tout ;(le meme jour que mon inscription au forum vrl )
5 mn apres ont me faisait des proposition !je ne pensais pas que c'etait un site de rencontre ! :oops: :oops:
P
47 ans 1611
oui, c'est pour ça qu'une fois que je suis tombee ici, je ne suis plus allee voir ailleurs! L'ambiance est differente, plus conviviale, moins agressive, et on a des modos qui prennent bien soin de la preserver telle qu'elle est! ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi je cherchais de la lingerie bonnet D :oops:

Puis suis arrivée sur vlr et là j'ai regardé les bijoux et suis tombée sur ambreargorn (et oui! :lol: ) et puis comme je suis plutôt frileuse de la commande je me suis inscrite juste pour demander si qqun avait déjà commandé. Comme je m'ennuiais j'ai un peu regardé le reste et j'me suis dit que c'était bien sympathique alors je suis restée.
44 ans laigneville/oise 2222
j'aurais bien aimée avoir tes raison de recherche (bonnet D ) :P
moi avec mon 95 A j'ai un peu de mal ! :(
51 ans Ici-là 1730
euh, ben je ne sais plus trop comment j'y suis arrivée...
peut-être un lien à partir d'un autre site, peut-être "ronde et jolie", ou "allegrofortissimo"? me rappelle plus... :(
bah pour moi, le plus important, c'est d'y être arrivée! et d'y rester ;)
40 ans Bruxelles 7458
Bah au moins tu trouves facilement de la lingerie ;)
Moi ça m'énerve toujours ces longues rangées de bonnet A :lol:
Font des trucs tout mimi auquels les fortes poitrines n'ont manifestement pas droit :cry:
Mais je ne perds pas espoir! Je fouille et parfois je trouve ;)
54 ans Paris 460
Moi je suis arrivé ici par une voie vraiment étrange, un véritable accident.

Je cherchais des infos sur des Miniatures Mogoles sur Google.
Il m'a trouvé quelques sites, pis il a pointé sur les forums de VLR:

Miniatures Mogoles
Mini Mog
Minimog !

Voilà, chui tombé sur un message de Minimog !
Du coup j'ai lu les forums,
ça m'a plus,
et chui resté.

Maintenant chui accroc et je passe 40 fois par jour.


sebansky./
40 ans Bruxelles 7458
:lol:
Waw c'est grace à moi alors! ;)

Mais euh...tu te moques ou c'est vrai? :shock:
54 ans Paris 460
Minimog a écrit:

Mais euh...tu te moques ou c'est vrai?


Ni l'un, ni l'autre.
Mais quelle importance ?

Les petites variations du monde réel, ces petits mondes parrallèles du web et des forums ont leur vérité propre, tout aussi importants, pour moi, que "l'autre monde" réel.

Réinventons le réel à chaque instant !



sebansky./
40 ans Bruxelles 7458
Ah wé bonne idée!
Aloreuh....suis rousse, j'ai 1m75 et 50kg!
Abracadabra!
Oh mais ça marche pas! :cry:
P
47 ans 1611
Citation:
Aloreuh....suis rousse, j'ai 1m75 et 50kg!



Ben heureusement que ça marche pas!!! 50 kg pour 1m75, je m'inquieterais pour toi! :)
P
42 ans 2577
ben pour moi, c'est pareil que bataille recherche sur google et paf !!! malheureusement j'avais pas retenue le site .... pis j'ai recherché , fouiné, parcourus desert et montagne ala recherche de VLR ... et le jour ou je m'y attendanis le moins .... ki c'est qu'a montrer le bout de son nez ? ben VOUS !!! :twisted:
B I U