MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une poussette combinée à moins de 300€?

M
43 ans Belgique 1926
Dans une autre discussion, on m’a dit : pour moins de 300€, tu peux trouver une poussette neuve.
Alors je ne sais pas si on s’était mal comprise (je  
parlais d’une poussette combinée avec nacelle et coque), mais moi les prix que je vois sur le net, c’est plutôt minimum 500€…

Donc si quelqu’un pouvais m’aider à orienter mes recherches…
51 ans 76 10598
Mais pourquoi vouloir absolument du neuf?? Je suis spure que tu peux trouver du matériel en très bon état pour bien moins cher d'occas. ;)
47 ans Lille 7000
chez toys'r'us:
- à 350€, t'en as 2: ici et ici
- t'as aussi un peg pere...anger pr 400€ chez toys'r'us
et puis faut voir aussi en grande surface!!! ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
En grande surface style Auchan, Carrefour tu peux en trouver à mois de 300 €.
La mienne vient de Auchan (il y a bientôt 3 ans...)et j'ai dû la payer 250-270 € si mes souvenirs sont bons : avec nacelle, coque, poussette, habillage pluie...
Par contre, la nacelle je ne m'en suis pratiquement servi (juste pour les 1er dodos dans notre chambre) et le p'tits bouts y sont vite à l'étroit !
M
43 ans Belgique 1926
chloeecamille a écrit:
Mais pourquoi vouloir absolument du neuf?? Je suis spure que tu peux trouver du matériel en très bon état pour bien moins cher d'occas. ;)


Parce qu'on m'en propose une d'occas à 300€, et je me demandais si ça valais le coup...

Reste à voir si elle est encore nickel...
51 ans 76 10598
marie2711 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Mais pourquoi vouloir absolument du neuf?? Je suis spure que tu peux trouver du matériel en très bon état pour bien moins cher d'occas. ;)


Parce qu'on m'en propose une d'occas à 300€, et je me demandais si ça valais le coup...

Reste à voir si elle est encore nickel...


Ben là, pour savoir, il faut connaitre le modéle et rechercher son prix neuf. Si c'est du haut de gamme en très bon état ( genre les modéles à 700€ et plus), cela peut être une bonne affaire. ;)
S
38 ans oise 2773
j'ai acheté la mienne d'occasion 150 euros, elle valait 560 euros en magasin, c'est une chicco et elle etait nickel ,

je pense que 300 euros pour de l'occasion c'est un peu chere mais c'est vrai qu'il faut voir le prix de la poussette neuve
43 ans Vénus 378
moi j'ai acheté la mienne 300eur sur ebay mais c'était un vendeur pro et poussette neuve

c'est la trio enjoy de chicco et je la conseille, elle est super

jette un coup d'oeil ça vaut le coup
B I U