MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

P
69 ans Sarthe 5
Merci beaucoup, mais je ne parle pas anglais, alors;... c'est un peu compliqué pour moi !!!
P
69 ans Sarthe 5
Finallement, grâce à quelqu'un qui m'a répondu par mp, j'ai une adresse super, où on peut commander une culotte de chval entièrement sur mesure !
Si ça intéresse quelqu'un ......
44 ans 44 173
paquita 72 je suis heureuse pour toi que mes adresses t'ai servis et que tu ais trouvé ton bonheure.

Si besoin du tuyau pour les autres cavalieres et cavaliers me cotacter
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
T'as essayé les culottes pour homme? souvent il y a de plus grandes tailles et la seule difference est que le bouton est inversé par rapport aux culottes femmes ;) J'ai depuis belle lurette opté pour cette solution moi :)
Sinon pour les bottes, chaps etc, faut les faire sur mesure si les mollets deviennent trop gros :? J'ai des bottes en cuir faites sur mesure mais bon ça coute pas 5franc donc :roll: C'est vraiment si tu montes beaucoup et que tu fais des concours, sinon les chaps faites sur mesure coutent moins cher en général.
T
35 ans 67 15
Kikoo moi je serai bien interessé pas l'adresse ... parce que j'ai deja trouvé une fois mon bonheur mais j'aimerai investir a nouveau et je trouve plus en magasins !!! :oops:

Par contre les cavaliere je voudrais vous poser une question vous avez des problèmes par rapport a la selle qui tourne au montoir, a l'inconfort d'une poitrine généreuse au trot etc ???

Cela me rebute un peu de monter a cheval les petit truc comme ca mais aussi et surtout les remarque du style .. "oh le pauvre cheval ta vu ski est dessus !!" :cry:

Voili voilou en espérant avoir des rep !!! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
TiteElo a écrit:
Par contre les cavaliere je voudrais vous poser une question vous avez des problèmes par rapport a la selle qui tourne au montoir, a l'inconfort d'une poitrine généreuse au trot etc ???


Coucou !
J'ai beaucoup monté à cheval (maintenant, j'ai arrêté car j'ai eu une chute difficile sur le béton :evil: )
Pour la selle, jamais eu de problème !
Pour la poitrine, il te faut un bon SG spécial pour le sport. Un soutif qui te maintient bien ;)
Quant aux remarques, tu ne pourras pas les éviter. Même quand je faisais un petit 40, j'avais des remarques ! :shock:
En tout cas, si tu aimes l'équitation, il n'y a pas de raison de te priver ! (j'avoue que moi, ça me manque parfois ... :cry: )
R
44 ans vienne 2
Salut,

Pour ceux qui cherchent les pantalons vous pouvez les trouver sans difficultés sur ebay.co.uk (comme ci-dessous) ils mets même les équivalents en taille française! J'achète tout le temps sur ebay et ceci sont comme les boutiques standard. Pour avoir le prix en euros vous pouvez le multiplier par 1.5, où sinon pour le prix exact rendez-vous sur xe.com, un site qui vous donne toutes les taux d'échanges journaliers.

http://cgi.ebay.co.uk/...Z16242QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Même qui je fais un 50, il n'y a rien qui m'arrête, j'ai une moto 600cc je monte des super chevaux (highland, haflinger, percheron) et on fait des randonnées de 5-6 heures, ce week-end c'est 2 jours en selle.

En France l'attitude envers les grandes femmes est ridicule, si vous n'étés pas dans les normes vous étés 'bizarre' Je crois que ces gens doivent passés un peux de temps au Pays-Bas, je fais 1.70m et là-bas je me sens petite, et en Angleterre une pointure de 42 est standard, même ma grand-mère et 2 de ses soeurs font ce taille la, et elles ont plus de 75 ans.

J"achete toutes mes fringues en angleterre car la bas je peux avoir les choses fashion puis pas chers, bien coupés et classes, ici c'est très souvent le cas que les fringues sont un peu memere!
J
39 ans 20
Ben moi je monte a cheval depuis pas mal de temps ...

Pour ce qui ai des culotte d'équitation je cherche chez les hommes... :? au moin je trouve ma taille pour rentrer mes cuisse et mon gros popotin :lol: !!!

Par contre les chaps pas moyen de trouver malheureusement ... :(

Une question pour les cavaliere au montoir coment faites vous pour que la selle ne tourne pas :roll: ?? Je trouve horrible d'affligé a mon cheval de lui mettre tout mon poids sur un etrier pas vous ? qu'en pensez vous et comment faite vous ?

Bisous a vous !!!
T
35 ans 67 15
Just_me ... j'ai posée la meme question je vois que je suis pas seule dans ce cas ... ;)

J'espere qu'on aura des reponses ... !!!

Bisous
44 ans 44 173
Alors pour monter il faut prendre un montoir car quelque soit son poids c'est pas bon pour les aplombs du cheval de monter comme ca. Quand on ne peut pas prendre un montoir il faut que quelqu'un fasse crontre poids ! Pour la selle pour ne pas qu'elle tourne il faut la choisir adptee à soit et au cheval. Pour mon Cob j'ai une selle de rando bien ouverte au garro et si non les selle wintecs sont bien car l'arccade du garro se change donc s'adapte au cheval. Voila mes conseils de cavalière d'exterieur !

Pour ce qui est des mini chap's impossible à trouver. Je suis sur un coup si ca le fait je vous expliquerai.

Pour celles qui cherches des panatalons mon adresse c'est les culottes SAFI je n'ai plus l'adresse faut la chercher chez google ou demander à Paquita72 je lui avais donné !
J
39 ans 20
Merci pourt a reponse fleuryeuxverts !!!

Moi aussi je cherche des mini chaps tien nous au courant si tu trouve quelque chose !!!

A part sur mesure ou les prix .... :roll: !!!
44 ans 44 173
les filles je suis sur la piste en mins chap's je vous tiens au courrant ! Je devrai les avoir dans une bonne semaine je vous dis si c'est bien fait et tout et tout !
C
43 ans IDF 371
Hello
Moi je monte à cheval depuis des années et je fais partie des rondes !
Pour informer ceux qui semblent encore en douter, un cheval peut être très porteur ! Il m'arrive de monter des poneys d'1m40 (si si je le jure!) :D

Pourtant pour vous donner une idée de mon gabarit, je suis pas petite (1m70) et je vous dirai pas mon poids car je ne le connais pas (j'ai une hantise de la balance) mais je fais un 46.
Je trouve donc mes pantalons chez Décathlon, il font un modèle 46 qui peut paraitre petit à 1ère vue mais c'est extensible (ce n'est plus le modèle cotelé mais le modèle doux au toucher) ! Au final il est même trop grand pour moi après plusieurs machines !

Cela dit, j'en discutais avec un vendeur chez Go Sport qui lui aussi trouvait ça ridicule que les tailles soient si petites car il y a bcp de demandes de cavaliers qui ne sont pas des crevettes !!! 8)

Pour les bottes, vous pouvez vous tourner sur de la demi mesure (ils en font chez Aigle il me semble). Il faut compter 150 € la paire mais la largeur de mollet peut aller jusqu'à 42 cm il me semble donc c'est pas mal du tout !!
Après il y a toujours le recours du sur mesure mais là c'est + cher... :(

Si vous avez des plans vous aussi je suis preneuse !!!!!!! :D
L
36 ans Bar le duc 20
Une question pour les cavaliere au montoir coment faites vous pour que la selle ne tourne pas :roll: ?? Je trouve horrible d'affligé a mon cheval de lui mettre tout mon poids sur un etrier pas vous ? qu'en pensez vous et comment faite vous ?


Pour monter je prend une chaise de jardin ou un plots ça va bien mieux surtout quand le cheval est grand
C
43 ans IDF 371
Hello la tigresse !

Perso je prends toujours un plot pour monter ! ça évite de trop lui tirer sur le dos ! :roll:

De toute façon, même les cavaliers + légers devraient faire ça, ça éviterait de faire mal aux dos des dadas !! (Et d'ailleurs dans certains clubs où ils tiennent à leurs chevaux, on t'oblige à le faire petits poids ou pas !) :lol:
B I U