MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

44 ans 44 173
alors voila pour ceux qui veulent des minis chap's a leur taille et pas cher et de bonne qualité j'ai un tres bon plan.

Il suffit d'acher des mini chap's comme  
on le veux et le sellier vous les mets a votre taille les miennes sont top ! je vais aller les essayer aujourd'hui !

Voila son site
http://slescalier.skyblog.com/

Et vous pouvez la joindre sur la ffe

http://www.ffe.com/cgi...splay;num=1152305191;start=0#0

Voila si non me contacter par MP
C
43 ans IDF 371
Mais il est domicilié où ce monsieur ? ;)
44 ans 44 173
c'est pas un monsieur c'est une dame :D Elle est dans le 77
T
39 ans Paris 1
Salut les filles, je viens de lire vos différents messages et j'avoue avoir les mêmes problèmes que vous . J'ai arrêté l'équitation entre autres parce que je me sentais mal sur un cheval a travers le regard des autres.J'ai depuis peu décidé de reprendre et là, je rentre tout juste du salon du cheval. J'étais à la recherche d'une paire de mini chaps mais avec mes mollets trop forts (50 cm de tour au point le plus fort) je n'ai rien vu à moins de 180 euros . Donc si vous avez des tuyaux interressants, je suis toutes ouies, Pour les culottes d'équitation aussi ca m'interresse :shock:
40 ans courcouronnes 18
tinker a écrit:
Salut les filles, je viens de lire vos différents messages et j'avoue avoir les mêmes problèmes que vous . J'ai arrêté l'équitation entre autres parce que je me sentais mal sur un cheval a travers le regard des autres.J'ai depuis peu décidé de reprendre et là, je rentre tout juste du salon du cheval. J'étais à la recherche d'une paire de mini chaps mais avec mes mollets trop forts (50 cm de tour au point le plus fort) je n'ai rien vu à moins de 180 euros . Donc si vous avez des tuyaux interressants, je suis toutes ouies, Pour les culottes d'équitation aussi ca m'interresse :shock:


salut
je vois que tu es de paris moi chui du 91 et c pareil jvoudrai me remettre a l'equitation!tu es dans un club ou non??moi je sais pas tro ou m'adressé g un amis qui est ancien jocket et qui a trouvé des cheveaux a monter gratuitement dans le 77 j'y vais cet aprem pour voir ske ca donne!!
N
36 ans Avec KKO 3
[color=cc00ff]Bonsoir à tous... Je suis tombé sur votre forum en fesant des recherches pour trouver des mini chaps à ma taille et je crois que vous allez être mon rayon de soleil dans cette journée si noire ! Enfin bref, voici mon problème :

Je fais de l'équitation assez régulièrement et je cherche des mini chaps à ma taille. Seulement, les plus grande que j'ai trouvé c'est 38 cm au mollet et moi, je fais du 50... Vive les héritages de la famille... Donc, je me suis renseigné pour les faire faire sur mesure ! Et le moins chère, c'est 120 € Je ne monte pas en compét, je fais surtout des randos, à 19 ans, je peux pas mettre 120 € dans des chaps alors que c'est déjà moi qui me payent mes cours d'équit !

J'ai lu un peu plus haut qu'il y avait un sellier sur Le Mans qui pouvait agrandir des chaps ! Si vous pouviez me donnez les coordoonées, ce serait super sympa. Je suis aller sur le blog de slescalliers, j'éspère avoir une réponse rapidement... :angel:

Sinon, pour ce qui est de pantalon en grande taille, j'en ai trouvé en 48 ! Et il sont vraiment taillé grand car faut que j'en rachète un en 44... Essayez d'aller voir là bas...

En attandant, j'éspère que vous pourrez m'aidez ! A bientôt
[/color]
L
36 ans Bar le duc 20
Moi je me suis fait faire des mini chaps sur mesure chez mon sellier, elle ne me sont pas revenu trop chere mais je ne sais plus le prix exact.
Par contre je suis en meuse (pour une fois que je trouve qq chose à ma taille chez moi :D ).
Et juste un petit renseignement, pour la compétition les bottes sont obligatoires sauf concours club!
37 ans sur terre 1613
J'ai déjà vu pleins de ronds monter à cheval ! même des gens de 100 -120 kilos alors arrêtez ceux qui sont pleins de préjugés !!!

Par contre pour les tailles... :oops: j'en ai un en 44 noir neuf équistar, si ça interesse quelqu'un... (il est trop grand j'ai mincis )

mais en 50 je ne sais pas trop ou l'on pourrait trouver, sinon pour les pantalons tu peux essayer des caleçons noirs serré en bas pour ne pas gener dans les bottes ou les chaps ...
P
45 ans picardie 740
avec un caleçon la finesse du tissus risque de blesser.

je monte aussi depuis 24 ans et j'élève des poneys connemara je sors en compet et je me fou des " c.o.n.s" qui rigolent

pour les pantalons chez HKM ils vont jusqu'au 48 mais je ne sais pas s'ils taillent grand, sinon je fais du 48 en bas et là j'ai un pantalon en 44 de chez belstar et des 46 de chez décatlon, pour ma veste de concours j'ai pris un blouson equitème homme en 54 (apparement les femmes sensées faire de la compet doivent pas avoir de seins lol :lol: )
mon pantalon de conours est un belstar en 44 blanc par contre j'aimerai touver des t shirt homologués pour mette sous la veste si vous avez des tuyaux...Je suis aussi preneuse d'adresses pour les pantalons. Mes chaps sont des t de t noires extensibles
E
35 ans 68 285
Coucou tout le monde, je monte à cheval dans le 68, et j'aimerai bien me trouver une veste à ma taille, parcequ'il commence à faire froid.

Avez vous des adresses? Boutique ou sur le net.. Il faudrait minimum du XXL je pense..

Merci ;)
C
43 ans IDF 371
en xxl il y a les veste equithemes
http://www.cavaloisirs...er-adultes-1130-0-0-1-1-0.html
Je trouve que celle-ci en chocolat avec les empiecement bleu ciel est une merveille ! Si j'avais 94 € je pense que je me laisserai faire !!! :D
E
35 ans 68 285
J'ose jamais commander ses choses la sur le net, je sais jamais comment ca taille :(

Quelqu'un sait à quoi il correspond celui ci?

Merci ;)
44 ans 44 173
c'est claire prends garde aux tailles chez équithème, à mon avis c'est un petit xxl qui doit correspondre a un 46 maxi je pense. Si j'ai pu t'aider.
Moi comme blouson pour l'hiver j'ai une doudoune courte pour ne pas etre genee en selle, achetée genre chez kiabi
L
36 ans Bar le duc 20
fleuryeuxverts a écrit:
c'est claire prends garde aux tailles chez équithème, à mon avis c'est un petit xxl qui doit correspondre a un 46 maxi je pense. Si j'ai pu t'aider.

Non les vestes equi thèmes ne taille pas petit, je met habituellement du 48 en veste et g acheté presque la meme que nous montre chouchoupe en XL
44 ans 44 173
La_tigresse
tu as eu de la chance car moi j'ai tenté une veste équithème en xxl et elle est juste je ne peux pas mettre de pull dessous. Apres cela depends de comment on est faite ....
B I U