MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

40 ans 33
je voudrais savoir si les mecs préfèrent les petits seins ou les gros et précisez pourquoi :!: ;)
49 ans 76 1706
moi je ne peux pas répondre à cette question.disons que si la fille est jolie,j'en fais abstraction pcq des petits seins,c'est joli comme tout.
37 ans Bordeaux 739
il me semble que cette question n'a aucun sens... Dans l'optique ou un mec prefererait les petits seins, je pense que s'il tombe sur une fille qu'il aime mais avec des gros seins, ca ne le drenagera absolument pas... L'inverse egalement...
Il faut également definir qu'est ce que des petits ou des gros seins? Un 90C est consideré comme "gros" chez les filles portant du 36, sur quelqu'un portant du 54 c'est surmement beaucoup plu petit... Tout est une question de rapport...
Apres, dans l'optique ou le mec fabriquerait sa fille idéale, sans tenir compte de rien d'autre, mon homme repondrait des gros seins mais pas trop quand meme... tres precis n'est ce pas? ;)
47 ans Lille 406
hello
moi toutes sortes de seins lol, principal c qu ils sont a moi !!
Les gros et les petit ont chacuns leurs propres avantages !!

bizz
50 ans Rhône-Alpes 59
Ma dernière copine faisait du 95E.....alors que celle d'avant avait de tout petits seins ! Tout cela pour dire en fait qu'en ce qui me concerne, cela n'a aucune espèce d'importance, je ne pense pas que l'attirance, le désir, les sentiments aient un rapport quelconque avec la taille des seins ou la forme des hanches, ou je ne sais quel critère physique en particulier....
Ouais, bon, en fait, pour résumer, je suis complètement d'accord avec hipopo59, j'aime les seins de toutes sortes ! :) ;)
47 ans Lille 406
toi ils sont gros ou petits, c ca que on veux savoir lol
S
47 ans ile de france 10
summer319 a écrit:
moi je ne peux pas répondre à cette question.disons que si la fille est jolie,j'en fais abstraction pcq des petits seins,c'est joli comme tout.


donc tu préféres les gros seins :?:
13610
Je dois avouer que c'est le genre de questions existentielles comme je les aiment.

Je me demande même comment j'ai pu tenir jusqu'ici en vie sans connaître la réponse à cette question.

:lol:
49 ans 76 1706
je préfère une fille qui a des formes on va dire bien proportionnées.
le critère numéro 1 c'est qu'elle soit jolie de visage.
après qu'elle soit bien proportionée.par exemple,si elle a des petits seins,c'est mieux si elle est fine.
et si elle est ronde,j'apprécie si elle a une poitrine plus imposante.

donc qu'elle soit jolie de visage avant tout.
46 ans Dans ton cul :D 616
Moi, j'm'en fous tant qu'il y a des seins :P
38 ans Belgique 867
A vrai dire ça n'a aucune espèce d'importance pour moi....
K
45 ans Bruxelles 2
Moi j'aime les gros seins,mais uniquement naturel,des vrai quoi,lol,

je sais vraiment pas pourquoi,mais je kiffe trop les grosses poitrines!!
;)
36 ans 92 190
chelexyl, tu préfère les petites ou les grosses narines ? Les orteils tu les aimes musclés ? Oreilles pointues ou arrondies ?
Précise pourquoi s'il te plaît. :)
L
37 ans 1357
syd93 a écrit:
summer319 a écrit:
moi je ne peux pas répondre à cette question.disons que si la fille est jolie,j'en fais abstraction pcq des petits seins,c'est joli comme tout.


donc tu préféres les gros seins :?:


mdr... ça c'est bien une réponse de femme!!! :lol: :lol:
S
37 ans france 2687
et si la femme a un troisieme sein :arrow: ???
B I U