MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je déprime

40 ans 66
Bonjour les filles. Tout ce cycle ci j'ai eu l'impression d'avoir des symptôme de grossesse. J'ai eu des filaments de sang en plein milieu du cycle, j'ai eu des douleurs  
au bas du dos et j'ai les seins très fragiles au point que j'en dors mal la nuit. Aujourd'hui j'ai acheté un test de grossesse (ce n'était pas un clearbl*e) qui détecterait 3 jours à l'avance. Il était négatif. J'ai un sentiment de mal aise depuis 3 jours comme ci j'étais dégoutée et l'envie de vomir. J'étais aujourd'hui au jours 24 de mon cycle. pensez vous que le test effectué n'était pas à prendre en compte. Je devrais surement attendre même lundi pour être sure mais là çà m'en a foutu un coup. Je suis TERRIBLEMENT fatiguée comme si j'avais la mononucléose, j'ai même plus la force de sortir acheter un truc. Je sais pas si c'est un coup de blues ou quoi. Enfin voilà excusez moi du pavé mais j'ai besoin de soutien. :(
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonsoir, juste pour te dire que c'est beaucoup trop tôt pour faire une test de grossesse. En règle générale les cycles durent 28 jours (avec ovulation à J14) Donc attends encore au moins 4 ou 5 jours avant de refaire 1 test.

Fais le matin (premières urines)

En ce qui concerne ta déprime je vais être honnête , je préfère laisser les pro du remontage de morale! Moi je suis trop nulle et en plus je n'ai pas le moral moi même donc...

Allez, encore 1 tout petit peu de patience...
Tiens nous au courant ok?
42 ans 23
Bonsoir Pamplemousse,

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : va voir un médecin. Je pense qu'il peut y avoir plusieurs causes plus ou moins sérieuses (grossesse, anémie, mononucléose....). Ne laisse pas trainer les choses!

Bon courage.

Bises
40 ans 66
merci les filles. Je me dis que tant qu'il y a pas de règles il y a de l'espoir :) je vous tiens au courant
40 ans Trézelles(03) 522
Si vraiment tu ne te sens pas bien,ben direction le médecin.
Et puis ben pour te rassurer PDS a J1 de retard de règles comme ça tu seras sure.
Bisous et courage. ;)
B I U