MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

M
46 ans 38
MissWillow a écrit:
Bah justement, il en faut pour tous les goûts, c'est cool de voir un homme qui aime les p'tits. :D


Oui ç'est plutôt rare et très  
bien comme ça, comme ça tout le monde à sa chance...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est probablement plus simple de s’accommoder de la paire de seins d'une fille qui nous plait que l'inverse.
M
46 ans 38
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Il est probablement plus simple de s’accommoder de la paire de seins d'une fille qui nous plait que l'inverse.


Oui bien evidemment, mais en théorie tout le monde a un physique de fille idéale, pareille pour les femmes.
Après dans la vraie vie on ne rencontre pas forcément des gens qui correspondent à notre fantasme absolu de femme ou d'homme, ce serait un peu triste...
Ç'est sûr que les adeptes de Brad Pitt ne sortent pas qu'avec des clones de Brad.
Il faut savoir rester ouvert
P
62 ans 5
madidi97 a écrit:

Oui bien évidemment, mais en théorie tout le monde a un physique de fille idéale, pareille pour les femmes.
Après dans la vraie vie on ne rencontre pas forcément des gens qui correspondent à notre fantasme absolu de femme ou d'homme, ce serait un peu triste...
Il faut savoir rester ouvert


Oui, c'est sûr! De plus les goût évoluent!
Mon épouse n'est pas très ronde et j'adore les femmes rondes!
Par contre, je n'ai jamais beaucoup aimé les grosses poitrines!
Bon, je ne suis pas là pour raconter ma vie.. Quelle était la question?
80
Les petit seins tiennent bien dans la main et sont adorable parfois tout comme les gros seins qui sont appréciable au toucher par contre la lourdeur de ceux-ci fait tomber la poitrine et sans soutif ce n'est pas forcément très joli à voir donc pour ma part je dirais une poitrine entre un 90c et 95c
44 ans 75 Paris 77
153244 a écrit:
Les petit seins tiennent bien dans la main et sont adorable parfois tout comme les gros seins qui sont appréciable au toucher par contre la lourdeur de ceux-ci fait tomber la poitrine et sans soutif ce n'est pas forcément très joli à voir donc pour ma part je dirais une poitrine entre un 90c et 95c


bonnet D ou E :multi:
S
44 ans Région parisienne 606
:roll: même de "petits" seins peuvent tomber. ça s'appelle la ptose mammaire...
P
44 ans 655
c est un tout, pour moi impossible de separer les seins du reste du corps.... l important c est pas la taille des seins, mais est ce leurs courbes sont en harmonies avec le reste du corps.....
10
pour ma part je prefere les gros seins car il y a plus à caresser et avec un décolleté je trouve ça super sexy mais ce n'est que mon avis
O
4
Je pense pas qu'un seul mec prefere les petits seins, un mec qui dit ça c'est par simple politesse/gentillesse/flatterie ( oui nous on est comme ça les mecs), un mec veut un minimum, pas petit, juste ce qu'il faut.
C'est pas petit ou gros, c'est un entre deux parce que gros c'est vu comme pas très joli par beaucoup de mecs également.
Par contre on peut tolérer des petits seins pour certains mecs, ce n'est pas éliminatoire pour tout le monde, on regarde juste les autres qualités.


C'est un peu comme les pénis finalement, ca n'existe pas une fille qui prefere les petits, elle les acceptera tout simplement parce qu'elle est moins exigeante que d'autres mais elle préfererait une taille juste ce qu'il faut.
A
40 ans Par ici 944
Eh ben je vous assure que très très peu de mecs aiment les très très gros seins (et je parle pas là des bonnets D et E, ni F ni J, ni ...). Je sais de quoi je parle :P

Après, si quelqu'un s'en accomode parce que je lui plais ... (pour reprendre la phrase du Chat ci-dessus qui est absolument juste et pertinente)
B
75 ans 7
je suis pour des tres gros seins
48 ans 67
Si j'en crois l'avis de mon mari actuel et de mes ex, les hommes aiment tous le seins.
Ce qui compte avant tout c'est que la femme les assume et n'ait pas peur de les mettre en valeur.
53 ans 24
Si on doit parler esthétisme, c'est plus la fermeté que la taille qui compte.

Perso, j'ai eu une copine aux petits seins (à la Jane Birkin) qui se baladait souvent sans soutien-gorge, et j'aimais bien. Elle ne laissait pas la gente masculine indifférente l'été.

Il faut aussi de l'harmonie avec le reste du corps. Ma conjointe actuelle est très ronde, et a une poitrine en conséquence.

Le corps de mon ex avec la poitrine de ma copine ou l'inverse, ça serait assez disgracieux.
A
40 ans Par ici 944
Et bien moi, mes seins sont disgracieux, la disproportion est impressionnante et même choquante (taille 62 en haut et 42 en bas: au secours :( )
Et c'est cela même qui a attiré un homme, une fois. Une fois seulement. Ca m'a gênée d'ailleurs ce fétichisme des énormes seins. Il trouvait ma poitrine très esthétique malgré la taille et le fait qu'ils m'arrivent aux niveau des hanches :shock: certes ils sont hyper fermes, mais bon, bonjour l'allure. Allez comprendre. Moi je ne comprends toujours pas.
B I U