MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

37 ans 471
Pour Andrea74

Je comprends l'attirance de cette homme pour votre forte poitrine.Je voudrais aussi rencontrer un jour une femme avec une poitrine trés plantureuse.Cela me gêne toujours de dire cela au  
risque de passer pour quelqu'un de tordu mais c'est mon attirance personnelle.Les femmes à petite poitrine ne m'attirent pas du tout.C'est en moi, je n'y peux rien.

Je pense que voir des seins généreux rassurent les hommes et leur donnent confiance pour l'avenir.
Je pense que c'est difficile d'expliquer cette attirance forte en nous les hommes.C'est plutôt instinctif.

Malgré tout, il faut aussi que le mental de la personne me plaise également.Le physique ne fait pas tout.
Comme on dit : "le physique attire mais l'esprit retient".
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Le regard, le visage, habitée et sur la même longueur d'onde.

Après, petits ou gros seins, un ou deux, peu importe. J'ai eu des copines avec toutes sortes de seins, on s'est toujours bien amusé avec :P
Et l'âge avançant, je suis surtout largement plus gourmand des formes moelleuses au naturel de ces dames que des artifices siliconés pigeonnants pour se la jouer Peter Pan...
Ça me donnerait presque envie de... panpan cucul ! :D
42 ans Lausanne 39
qu'ils soient gros ou petit, naturel ou siliconé l'important qui soit jolies.
61 ans Poitiers 23
Sans importance, tous ont leur charme.
43 ans 26
Gros seins et préciser pourquoi. Euh je ne sais pas car c'est tellement plus joli :). Lol
J'aime les deux. Je veux juste des tetons sensibles
T
39 ans 75
alors moi ma question est....micro penis ou gros penis??
gros ventre ou belle tablette de chocolat?
mini 1m80 ou plutot grand max 1m50?
bref on s'en fou si on aime la personne :)
mais il est vrai que les hommes se retournent que sur les femmes plates et qu'a la plage les hommes ne regardent que les femmes avec tres peu de seins. et pire je crois moi même qu'il y a un mouvement masculin qui lutte afin que les femmes a forte poitrine mettent des cols roulés ^^
HUMOUR!!!!!
N
42 ans Lyon 18
En tout cas ce sujet intéresse beaucoup de monde vu le nombre de page
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Petites ou grosses poitrines , il faut arrêter de nous complexe avec ça.
La nature plutôt la génétique nous a fabriqué ainsi .
On n 'a pas à choisir entre des petits seins ou des gros ou des moyens .
Pourquoi la chirurgie esthétique marche autant ? à cause de ses bêtises et du mal être qui en découlent.
Ficher nous la paix .C'est aux femmes de faire leurs choix et un point c 'est tout .

Et je suis entièrement d'accord avec comteharebourg, dans ce cas là, on pourrait demander de faire de même pour les hommes .
Ridicule !!!N'est pas ? 😝
104 ans Région parisienne 124
Anastasia d'un point de vue philosophique je te rejoins mais comment tu expliques cette contradiction ?

Je te cite...
"La nature plutôt la génétique nous a fabriqué ainsi"
"On n 'a pas à choisir entre des petits seins ou des gros ou des moyens"

Jusque là ok, mais après tu mets...
"C'est aux femmes de faire leurs choix et un point c 'est tout"

Je veux bien que tu nous explique comment tu choisis ! ...?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Catgril :
Après relecture, ce n est pas très clair.
Donc je vais m'expliquer..
Si certaines femmes choisissent pour elles même ,de vouloir modifier leurs seins ( d'où la tailles petits , moyen ou grand ).Pour leurs bien être ..seins trop lourds qui peut provoquer un mal de dos par exemple. Ou bien une poitrine trop petite qui pourrait la complexer. Là , je suis d'accord.On peut modifier si c'est son propre choix et si il y a une souffrance derrière cela .
( j 'espère que j'ai été plus clair , désolée pour le premier com).
T
39 ans 75
J'ai toujours raison Anatasnia tout simplement....le gêne masculin que veux tu... lol
bref tout ça pour dire comme toi la nature fait de nous ce qu'on est on a pas le "choix" dirons nous sur ce genre de chose.
les maigres veulent avoir des formes.
les rond(e)s veulent être mince.
les petite bite veulent en avoir une grosse.
les grosse bite aimerait avoir une plus petite (car oui c'est un "atout" en photo....mais dans l'intimité ce n'est pas un atout)
les gros seins veulent avoir une paire plus petites.
les petits seins veulent des gros seins...
on veut toujours être le contraire de ce qu'on est physiquement.
c'est balo mais c'est comme ça
57 ans 20
Perso je préfère les gros seins mais j'adore aussi les petits surtout chez les femmes asiatiques
T
39 ans 75
le cliché des asiatiques aux petits seins....
les chinois ont des micro penis aussi...
et les métaleux c'est des pilier de comptoir impuissant a cause de l'alcool qui aime que la musique qui gueule avec des artistes qui se masturbent sur scène, tue des poussins et égorge des vaches....
P
56 ans 3727
Les clichés c'est vite dit. Chaque ethnie ayant des caractéristiques physiques qui lui sont propres, les attributs des individus le sont tout autant.
B I U