MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

0angele a écrit:
et si la femme a un troisieme sein :arrow: ???




ben si la femme a un service trois piece ca veut dire que c'est u mec  
dc la susetion se pose pas !!! :lol:
3923
Des seins surtout en bonne santé.
1147
des seins en bonne santé...

c'est quoi des seins en bonne santé ????
482 a écrit:
des seins en bonne santé...

c'est quoi des seins en bonne santé ????



c'est des nichons comme les miens:insolent,fieres d'eux, ki tombent pas! 8)


emma
38 ans 1085
Abricot92 a écrit:
chelexyl, tu préfère les petites ou les grosses narines ? Les orteils tu les aimes musclés ? Oreilles pointues ou arrondies ?
Précise pourquoi s'il te plaît. :)


les oreilles décollées ...j'adooooore c'est trop sexe ;)
1488
Yza a écrit:
Ma dernière copine faisait du 95E.....alors que celle d'avant avait de tout petits seins ! Tout cela pour dire en fait qu'en ce qui me concerne, cela n'a aucune espèce d'importance, je ne pense pas que l'attirance, le désir, les sentiments aient un rapport quelconque avec la taille des seins ou la forme des hanches, ou je ne sais quel critère physique en particulier....
Ouais, bon, en fait, pour résumer, je suis complètement d'accord avec hipopo59, j'aime les seins de toutes sortes ! :) ;)


Voila, tout comme Yza qui pense comme hipopo, les sentiments..pas d'importance..critère physique..tout ça.



















Il n'empeche que, quand meme..quand on y pense quelque part... :roll: :twisted:

Mais pas plus hein !!

Tiens Yza ?? , tu es là ?? Je t'avais pas vu dis donc. La vie, le boulot tout ça, ça va ?? :D

gawan - Sérial Posteur.
1147
Mamzelle_Emma a écrit:

c'est des nichons comme les miens:insolent,fieres d'eux, ki tombent pas! 8)


emma


Tentative non subtile de faire de la publicités pour tes seins ? loll :lol: :lol: :P
482 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

c'est des nichons comme les miens:insolent,fieres d'eux, ki tombent pas! 8)


emma


Tentative non subtile de faire de la publicités pour tes seins ? loll :lol: :lol: :P




oui!!!!!!(jsuis elibataire! ;) )

Emma
50 ans Rhône-Alpes 59
gawan a écrit:
Yza a écrit:
Ma dernière copine faisait du 95E.....alors que celle d'avant avait de tout petits seins ! Tout cela pour dire en fait qu'en ce qui me concerne, cela n'a aucune espèce d'importance, je ne pense pas que l'attirance, le désir, les sentiments aient un rapport quelconque avec la taille des seins ou la forme des hanches, ou je ne sais quel critère physique en particulier....
Ouais, bon, en fait, pour résumer, je suis complètement d'accord avec hipopo59, j'aime les seins de toutes sortes ! :) ;)


Voila, tout comme Yza qui pense comme hipopo, les sentiments..pas d'importance..critère physique..tout ça.



















Il n'empeche que, quand meme..quand on y pense quelque part... :roll: :twisted:

Mais pas plus hein !!

Tiens Yza ?? , tu es là ?? Je t'avais pas vu dis donc. La vie, le boulot tout ça, ça va ?? :D

gawan - Sérial Posteur.



Ouais, ça va pas mal, merci, et toi ? :D ;)
jaime les tres petits seins je les prend dans ma bouce comme une pomme
HAMM :lol:
38 ans valdoise 7
ben sa depend voit tu des pti seins peuvent etre tré mignon mais personnellement je prefere les gros :oops:
1147
jeune_rond a écrit:
jaime les tres petits seins je les prend dans ma bouce comme une pomme
HAMM :lol:


Bon...enfin un... ;) :P
1147
Mamzelle_Emma a écrit:




oui!!!!!!(jsuis elibataire! ;) )

Emma



lolllllllllllll

je vais faire l'éloge de mes petits seins d'abord...dit moi si je suis convainquante :P


Messieurs...vous êtes tannés de toujours être obliger de pogner les seins de votre maitresse à deux mains (j'exagère en passant la :P) ???...votre problème est résolu...je porte que du 90C :P
482 a écrit:
je porte que du 90C :P





:shock: :lol: et moi du 90B!!!!!


(oh la honte!)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon allez je me devoue ;)

F. ( Dieu a créé Bassianus pour que les femmes à petits seins puissent baiser ).

Hm? la sortie ?
Rho c'est bon je viens presque plus je la connais hin :cry:
B I U