MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

104 ans Région parisienne 124
Oui Anatasnia, je comprends mieux ;)

Et j'ai envie d'ajouter que le soucis est qu'on est dans un monde où l'image, les médias, le pouvoir de la pub et de la  
mode, les réseaux etc nivellent la pensée et définissent ce que doit être la "normalité" des corps.
La frontière entre chirurgie réparatrice et esthétique est très floue. On clame le retour au naturel et paradoxalement la chirurgie esthétique ne s'est jamais autant imposée, mais en quoi du silicone et des cicatrices (sans compter le traumatisme que subit un corps lors d'une intervention) serait un bien ? (ou un progrès)
T
39 ans 75
Complètement d'accord avec toi Catgirl, et puis tout ça pour être "normal" un certain temps de sa vie étant donné que les modes et mentalité changent et que de toute manière on aura beau faire ce qu'on veut on vieillit....alors ressembler a une poupée et/ou un culturiste à 70ans....je vois pas trop l'utilité a part avoir un énorme regret et avoir "transformé" son corps pour le regard des autres qui seront de toute manière détourné passer un certain âge...
les duck faces a niqué toute la société lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
catgirl a écrit:
Oui Anatasnia, je comprends mieux ;)

Et j'ai envie d'ajouter que le soucis est qu'on est dans un monde où l'image, les médias, le pouvoir de la pub et de la mode, les réseaux etc nivellent la pensée et définissent ce que doit être la "normalité" des corps.
La frontière entre chirurgie réparatrice et esthétique est très floue. On clame le retour au naturel et paradoxalement la chirurgie esthétique ne s'est jamais autant imposée, mais en quoi du silicone et des cicatrices (sans compter le traumatisme que subit un corps lors d'une intervention) serait un bien ? (ou un progrès)



Les gens sont trop influencé par l'effet de mode .Je trouve qu' on perd de son identité propre à vouloir absolument ressemble à Mr ou Madame tout le monde .
Sur ce point là, j'approuve et je rejoins tes mots .


Je rajouterai ceci .. Il y a aussi des exceptions quand la santé est en jeu .Qu' il faut passer par une opération pour rester en vie ou améliorer sa vie.
27
Non gros seins ce n'est pas un bonnet C
Moi je préfère les gros seins. Mais il y'a des jolies petits seins très existants aussi
Je préfère les gros seins parce-que j'aime saisir les seins d'une femmes et j'aime sentir le volume des seins dans mes mains. Mais cela n'empêche que je peux aussi aimer les petits seins.
Catgirl, moi je déteste la chirurgie esthétique et je préfère le naturel. Les seins naturels, peut m'importe leurs formesvet leurs tailles sont pour moi plus beaux que les faux seins et j'aime les filles avec les courbes un peu comme vous.

catgirl a écrit:
Oui Anatasnia, je comprends mieux ;)

Et j'ai envie d'ajouter que le soucis est qu'on est dans un monde où l'image, les médias, le pouvoir de la pub et de la mode, les réseaux etc nivellent la pensée et définissent ce que doit être la "normalité" des corps.
La frontière entre chirurgie réparatrice et esthétique est très floue. On clame le retour au naturel et paradoxalement la chirurgie esthétique ne s'est jamais autant imposée, mais en quoi du silicone et des cicatrices (sans compter le traumatisme que subit un corps lors d'une intervention) serait un bien ? (ou un progrès)
7
perso, je me dis juste que s'il y a autant de femmes qui se font poser des prothèses mammaires pour avoir des seins plus volumineux, c'est qu'il doit y avoir une raison...
30 ans Paris 7
Moi personnellement je préfère les gros seins
L
41 ans ile de france 130
Des petits seins sur un gros tres ronds, je ne trouve pas ça harmonieux je pense que les gros seins équilibre la silhouette.
Personnellement j'ai des petits seins et je trouve que cela ne va pas du tout avec le reste de mon corps
je trouve que cela va sur les filles mince
44 ans Région parisienne 12
Moi je vote seins tout court
Gros,petits,tombant ou pointant peu importe
Je suis voué à tous les saints euh seins 😝
69
A mon avis, la majorité préfère les gros seins. La raison? est-ce culturel ou inné? vaste question...
104 ans Région parisienne 124
Je pense moi les 2. Inné car c'est dans leurs gênes, et culturel mais plus ou moins suivant les cultures.
En tout cas la plupart des hommes préfèrent quand même gros plutôt que petits à l'inverse des femmes
L
41 ans ile de france 130
est ce vraiment important de savoir ceux que les hommes aiment ?
en ce qui me concerne c'est plutôt ce que j'aime moi, est ce que mon corps me plait si me seins me plaisent
les mecs je m'en fous un peu car tout les mecs n'aiment pas la mm chose et encore heureux
de plus les hommes ne se posent jamais ce type de question car en dehors de la taille de leur sexe ce qu'ils associent a la performance sexuel ils ne se demandent pas telle parti de leur corps va plaire aux femmes
on devrait pas se rabaisser ça pour des hommes qui exigent mais ne se remettent pas en question
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167643 a écrit:
A mon avis, la majorité préfère les gros seins. La raison? est-ce culturel ou inné? vaste question...


Je ne pense pas que ce soit la majorité. Bien au contraire !
Je pencherais pour les petits seins qui peuvent tenir dans les mains. A ce que j'ai lu sur un autre forum .
B I U