MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je pense qu' on met trop de pression sur la femme en disant qu' il faut rentrer dans la norme.
Laisse nous vive et aimez nous naturellement sans vouloir nous  
changés (pour certains hommes).
219
Culturel, inné ou conjoncturel... Qui sait... Une certitude, au delà de l’esthétique pure, de la profonde dévotion que l’on peut ressentir en tant qu’amoureux absolu, il s’agirait surtout pour les femmes, et non plus les hommes, d’accepter que leurs atouts puissent faire l’objet d’une vraie fascination sans l’assimiler à une déviance quelconque. Mon entourage (je m’inclus) est majoritairement pro gros seins, pour répondre à la question initiale. Guère étonnant au final.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tout dépend du regard porter sur les seins !!!
Il y a manière de le faire, si c'est de façon pervers et lubrique, ça se voit de suite (avec l'expérience).
Si c'est de façon discrète et timide (rougissant), c'est flatteur.

Mais quand même, pour une trop grande majorité, c'est un fantasme (pour l'avoir vécu).
219
C’est dommage et dur à avaler... Si l’expérience est bonne, pourquoi ne pas la renouveler... Des chanceux idiots qui s’ignorent, sans doute. Désolé pour eux.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
L'expérience est renouvelée lors de mes sorties, pas forcément tout le temps.
Je me méfie des regards que ce soit hommes ou femmes.
Et des reactions de certains hommes!
219
Je parlais des hommes qui ne voient cela que comme un fantasme. Une fois vécu, pourquoi ne réitèrent ils pas l’expérience... Comme si leur envie disparaissait d’un coup (c’est pareil pour d’autres fantasmes, pas seulement celui des grosses poitrines). Ouvrez l’oeil, alors, et le bon. Bon courage.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alors je ne vais pas plus loin avec ce genre de personnages. Vla tout, donc ce n'est pas moi qui pourra te répondre.
Bonne fin de journée.
Aucune importance pour moi, je trouve les deux assez sexy.
B I U