MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe de mariee

43 ans caudrot 1384
ah oui vraiment jolie ! Comme quoi, pas la peine de se ruiner. Tu es très belle. C'est sur quel site ?
B
57 ans 29
je l'est eu sur ebay le vendeur s'apel surkeyi si tu veux j ai aussi son email.
actuelement il refait sa boutique il a un enorme choix plus de 250 modeles
B
57 ans 29
ça y est je suis mariee je vous met des photos au plus vite
49 ans Limay (78) 1095
FELICITATIONS nouvelle Mme ... et on attends avec impatience les photos sur un nouveau post peut etre ce sera plus visible que dans "ma robe de mariée" non?
B
57 ans 29
oui je ferais un nouveau poste
69 ans oise 206
elle est très jolie et tu la portes bien , elle t affine :D
G
42 ans creil 853
blanche21 a écrit:
je l'est eu sur ebay le vendeur s'apel surkeyi si tu veux j ai aussi son email.
actuelement il refait sa boutique il a un enorme choix plus de 250 modeles


Bonjour, tous d'abord FELICITATION.
J'ai des doutes pour commander sur internet "ebay", mais je vois que pour toi cela c'est bien passé.
Je n'est pas réussi a trouver la boutique de ton vendeur (je ne susi pas trés doué :oops: ).
Peux tu me dire si tu as payé des frais de douane?
Les délais, ...
Merci d'avance.
B
57 ans 29
bonjour
le vendeur est sur paris dans le 11eme donc pas de frais de douane.
j ai commander ma 1 er robe et je l est recus 3 a 4 semaines apres sauf qu'elle etais trop longue une erreur et le vendeur tres sympa m a propose de m en refaire une que j ai recus pareil 3 a 4 semaines plus tard sauf que j ai changer la couleur ma robe celle que j ai mise le jour de mon mariage est ivoire.
je donne donc la 1 er qui est blanche j ai mi une photos sur le site si tu veux des photos donne moi une adresse email et je t envois des photos
je reconnais que je suis tombe sur un tres bon vendeur,ma robe a coute 119e + les frais de port total 169e et je n est rien payer pour la 2eme c est pourquoi je l a donne.
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello ,

tu es superbe !félicitations ! ;) ;) ;)
47 ans dans le 83 1353
merci pour tes renseignements ta robe te vas a ravir elle est vraiment tres jolie je te souhaite beaucoup de bonheur bizoux
B I U