MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

45 ans barcelona 5852
sapho a écrit:
:? :? et vous David et Anne comment êtes vous arrivés ici? :)


En faisant une recherche google sur un truc qu'on a pas trouvé. ;)  
13610
david a écrit:
sapho a écrit:
:? :? et vous David et Anne comment êtes vous arrivés ici? :)


En faisant une recherche google sur un truc qu'on a pas trouvé. ;)




:lol: :lol: :lol:
51 ans dinch nord 186
une web copine m'a parlé du site et m'a dit quelle sy inscrivait....

résultat, je me suis inscrite aussi... mais elle a eu des pb d'ordi et n'a jamais réussi a venir sur vlr ! :P

cest dommage paske elle est super cette fifille ! :roll:

au fait david, c koi le site que t'as pas trouvé ? loool :lol:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
J'avais déjà vu ce site dans les liens d'autres sites, et je suis retombé dessus plusieurs fois en cherchant des infos :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je suis tombée dessus en cherchant des vêtements goths, puis des vêtements grandes tailles :D
47 ans 1551
Ben je suis tombé par hasard sur le sujet 'belles-meres' et j'ai commencer à poster ma vie avant même de voir le nom du site et puis en lisant un peu le reste du forum je me suis dis que je pourrais trainer un peu. :)
B
58 ans belgique 63
Moi ça fait déjà quelque temps que j'observais VLR, surtout pour les fringues et adresses sympa, j'aime bien les vêtement s sympa et originaux, donc je fouine sur le net. Je me suis inscrite depuis peu, je trouve ce site sympa et très intelligent le meilleur sur le sujet, me voilà accro,..
54 ans marseille 12
salut moi je suis arrivé sur vlr par hazard en cherchant des sites sur Catherine Jacobs dont je suis assez fan
C
42 ans dordogne 327
je suis arrivée sur VLR en cherchant un truc de santé sur google , j'aime beaucoup VLR, je ne pense pas que j'irais m'inscrire sur un autre (nouveau).
les gens ici, sont sympas, je m'étais inscrite avant VLR, sur au féminin.com et là, j'ai été plus que déçue...
ici, il y a de l'entraide, alors que sur auféminin, ils/elles t'enfoncent encore +!!
43 ans Nantes 500
Joliiiiiii !!! Belle remontée de topic ! :P

J'ai découvert VLR en cherchant des vêtements pour femme ronde... Je faisais un bon 48 et ma tite môman fait un 52. Toutes les 2, on était constamment à la recherche de bons plans... :D On les a trouvés ici ! :lol: ;)
47 ans 1758
moi grace a google ! je recherchais des bon plans pour des fringues grande taille, et je suis tombe sur le site vlr ! et voila j en suis plus repartie !!!
40 ans Vannes 2776
Moi c'est en cherchant ma robe de mariée :D
Y a vraiment qu'ici qu'on parle de robe de mariée grande taille^^
38 ans Lyon 2
slt, étant tout nouveau sur ce site, je cherche a faire des rencontres ou la rencontre de mon coeur!
50 ans Face au vent 5339
Oulaaaaa... je ne suis pas très sûre, mais il me semble que, tout bêtement, je faisais comme tout le monde une recherche de fringues ;)
H
38 ans 23
moi google aussi :lol:
B I U