MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ben , moi, je travaille sur un ordinateur et heureusement on est connectés à Internet.
Alors comme ça, par les moteurs de recherches (Peut être Google) je suis arrivé ici, j'ai  
lu, j'ai trouvé ça sympa, j'ai du commencer à répondre avant de m'inscrire et je suis resté.
Fred
54 ans Paris 460
denisfred a écrit:
Alors comme ça, par les moteurs de recherches (Peut être Google) je suis arrivé ici


Vi.
Mais là, du coup, ce qui est vraiment intéressant, la véritable info, c'est de savoir ce que tu avais tapé dans le moteur de recherche pour arriver ici. C'est ça le truc qu'on veut savoir... Non?



Sebansky./
49 ans Wizernes 2630
moi je cherchais des sites sur les rondes...puis je suis arrivée ici j'ai voulu faire un tour sur le forum..et comme j'allais pas tres bien que j'avais envie de "me decharger" et que vous ayant lu avant je me suis dit que vous aviez toutes l'air vachement sympa et pleines d'entrain..j'ai dit c'est parfait pour moi.. ;)
Bon c'est vrai que je ne postes pas beaucoup..mais bon je lui beaucoup vos messages qui me remonte le moral et je vous trouves tous tres sympahtique et je suis tres heureuse d'etre arrivée ici parmi vous qui m'avez bien accueillit :D
T
43 ans Essonne 272
Et ben moi ! Je cherchais des sous-vetement et je suis tombée sur VLR !!
Bien sur c pas le premier lien sur lequel je suis tombée ;)
49 ans Wizernes 2630
petit message pour titia..euh tu ne frequenterais pas un site sur les lapinoux avec en webmasters Karen et Remi?! :?:
47 ans IDF (94) 1547
sebansky a écrit:
Minimog a écrit:

Mais euh...tu te moques ou c'est vrai?


Ni l'un, ni l'autre.
Mais quelle importance ?

Les petites variations du monde réel, ces petits mondes parrallèles du web et des forums ont leur vérité propre, tout aussi importants, pour moi, que "l'autre monde" réel.

Réinventons le réel à chaque instant !



sebansky./



cool, alors moi je suis tjs aussi belle et intelligente qu'aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :mrgreen: mais en plus je riche mariée avec le prince charmant, super beau, super riche, doux, gentille attentionné. Pas besoin de bosser malgres mon doctorat en droit penal que j'ai obtenu avec mention TB, j'eleve mes 5 enfants (3 garcons 2filles) dans notre superbe villa du centre de la France et je suis enceinte de jumeaux (des petits garcons), pour les vacances de fevrier on ira en vacance ds notre chateau en espagne et cet été dans notre appart', 200m² avec vue sur la mer a Nice :rainbowafro:




:puppydogeyes: revenons a la realité :drinking:
j'ai connu VLR par un lien sur ronde et jolie je crois, je cherchais un forum de rondes(et ronds) sympatiques et g trouvé (ben oui j'ai deja un forum de parents, un forum de parisiens, un forum delire, un forum de copains il ne me manquait plus que ca, comme ca a chaque forum une partie de moi ;) )
55 ans 9077
Je vois que beaucoup de monde cherchait au départ des fringues... A part Seb et ses Miniatures Mogoles ;)
44 ans paris 188
en fait, au départ, je voulais venir ici, parce que je cherchais de la lingerie grande taille pour ma copine :oops: :oops: :oops: :oops: mais entre temps on a rompu :( :( et je me suis ravisé et je suis revenu ici pour me faire de nouveaux contacts :) et jusqu'à maintenant, je suis content parce que tout se passe bien :D :D et j'espère que ça continuera ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Je cherchais des trucs sur la féminité, assumer ses problèmes ect, et google m'a sorti un lien de vvlr ; et puis (heureusement ? malheureusement?) je suis tombée sur une discussion où l'on parlait d'attendre et se réserver pour la première fois, je suis sortie de mes gonds et je suis rentrée les pieds dans le plat toute enfatuée de mes grandes théories sur la liberté sexuelle des femmes... et puis petit à petit...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'ai du taper sur google "maigrir" ou "vêtements femmes rondes" et hop, me voici ici ! Et depuis, je n'arrive plus à me passer de VLR... C'est bien la 1ère fois qu'un site me schotche comme ça !
41 ans Beloeil/Québec 211
J'ai connu le site par ma copine, c'était il y a peu de temps, elle m'a dit qu'elle avait trouvé des gens sympathique etc sur un forum... et comme je m'interresse à tout, je me suis dit que ça serai interressant de venir voir ce qui se disait comme une ptite souris :-D

Vala 8)
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
J'ai fait une recherche sur quelque chose, je ne sais plus trop quoi et je vous ai trouvés...


Pas de chance pour vous! :P
42 ans 69 4262
Euuh attendez que je me souvienne...Ah oui Avant que j'ai internet et que je ne m'installe sur Geneve avec lui, il m'avait parle de ronde et jolie...J'y suis retournée des qu'on a eu le net..mais enfait ca ne me plaisait pas dc j'ai fait une recherche sur ggogle et voilà!! C'est ainsi que mon histoire d'amour vlrondienne a commencé!!
T
43 ans Essonne 272
toutouille a écrit:
petit message pour titia..euh tu ne frequenterais pas un site sur les lapinoux avec en webmasters Karen et Remi?! :?:

Euh oui !
:? je suis démasquée :lol: :lol: 8)
49 ans Wizernes 2630
Titia91 a écrit:
toutouille a écrit:
petit message pour titia..euh tu ne frequenterais pas un site sur les lapinoux avec en webmasters Karen et Remi?! :?:

Euh oui !
:? je suis démasquée :lol: :lol: 8)



:lol: comme quoi le monde du net est aussi petit que le réel...lolll
bon je me demasque a mon tour au cas où tu m'aurais po reconnue....je suis Mélanie..et j'ai aussi frequenté un moment le forum de Karen :D
B I U