MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

46 ans 4830
+1 on va t'aider à la retrouver si on peut seb, c'est trop chou cette histoire...!!! un gars qui fait le colombo après avoir craqué sur une fille dans un  
bus, c'est super touchant!
en tous cas c'est pas moi! lol (je dirais presque dommage)

par contre quelques renseignements supp' ça ne serait pas superflu je crois!!

alors, le bus, quelle ligne? quelle université? elle semblait étudiante? (ben quoi il pourrait avoir craqué sur une fille d'âge mur hein!!! )
tu te rappelles les habits qu'elle portait peut être? si elle avait des perçing?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
rayman92 a écrit:
ici pour sortir avec une femme ronde et avoir une vraie relation


Une vraie relation mais avec une libertine qui sache rire a tes blagues seulement et même mariée :roll:
G
35 ans 11
Tout à fait par hasard en faisant des recherches sur Google
M
69 ans 5
j'ai entendu parlé de ce site , jaime regarder les femmes aux formes genereuses , tout simplement , et me dis : " et si je partagais lamitie d'une femme ronde , souriante ?
voila et cest la suite qui ecrira l'histoire
E
100 ans 31
Moi j'y suis tombé (et ait décidé de m'inscrire) vis à vis d'un post sur le fait de préférer l'été à l'hiver, le froid à la chaleur

Malheureusement le sujet était trop vieux et connaissant les forums, c'est assez malvenu de remonter des vieux topics donc je n'ai pas pu exprimer toute ma frustration quant à cette chaleur diabolique qui plombe tout sur son passage

Donc bah je me suis inscrit quand même (j'ai vu la date du message seulement après mon inscription) et depuis je poste plus ou moins n'importe où...

Maintenant ma présence n'a pas d'objectif mais je trouve dommage que les femmes "rondes" soient toujours celles qui ont à se cacher... à complexer... parfois même à déprimer alors que ce sont, selon moi, de loin les femmes les plus féminines contrairement à ce que la publicité et la société tend à nous faire croire

Donc si jamais, par de simples mots je peux faire en sorte que ces femmes gagnent en courage et arrivent à accepter qu'elles sont pour certains bien plus belles que des mannequins anorexiques.

Alors ça serait une très bonne chose !

Je finirai donc en disant:

Vive les rondes ! ;)
38 ans ath 3124
heu... comme ca fait 5,6ans je ne sais plus trop. Je devait surement chercher des noms de boutiques grandes tailles.
J'ai vu de la lumières ici et je suis rentrée.
Quand j'ai vu la chouette ambiance qui y regnait j'ai décider d'y rester ^^ :P
Voili voila
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
J'étais complètement désespérée (et je le suis encore :lol: ) C'est en tapant un truc du style "Peut-on aimer/trouver belle une grosse?" ( et ça aussi je continu :? ) que j'ai atterri ici.
M
69 ans 5
Personnellement quil nest pas interdit de plaire meme etant forte , cest le caractere la sensibilite , le coeur qui doit compenser les mensurations non conforme a la regle
38 ans ile de france 760
bonsoir

je cherchais des magasins grandes tailles en region parisienne et c est comme sa je suis tomber sur ce forum qui est super . :D
37 ans 95
Je suis arrivée sur Vives les Rondes grâce aux recommandations d'une amie...
Je ne suis pas déçue!
42 ans 17
eh bah moi c'est un amie qui m'avais envoyer le lien sur facebook puis jai cliquer eh me voila !!! lol
E
36 ans 418
Bonsoir,

Je cherchais des noms ou sites de lingerie grandes tailles... et je suis tombée sur ce site... que jai parcourus... jai apprécié l'ambiance, jai suivi tous ce qui s'y passé de loin et un jour hop me voila ! lol
839
michel4456a a écrit:
Personnellement quil nest pas interdit de plaire meme etant forte , cest le caractere la sensibilite , le coeur qui doit compenser les mensurations non conforme a la regle


J'ai pas compris là ? Depuis quand les qualités humaines doivent > compenser < nos mensurations ?!

Non mais what the fuck quoi !!
E
36 ans 418
Entierement d'accord! Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose a "compenser" !!! Plus nos mensurations sont grandes plus on doit etre gentil? et si elles sont plus petites on peut se permettre d'etre trés chiants??!!! :evil:

J'en apprend tout les jours, je dormirais moins bete ce soir, ça jouera surement en ma faveur alors....
30 ans 22
J'ai découvert ce site depuis longtemps, je cherchais des conseils pour s'habiller bien en étant "rondes". Je m'y suis inscrite seulement hier :lol:
B I U