MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

T
41 ans Essonne 272
Si j'avais fait le rapprochement apres lol !
Comment vas-tu?
Et les louloutes?
37 ans valenciennes 59 28
PTDR !!

en effet le monde est petit :lol:

gros bizou a vous deux les filles et aux autres!!

alors moi c titia qui ma donné ladresse :P
34 ans 1608
Alors moi,je cherchais des fringues dépassant la taille38-40 :roll:
Et de recherches en recherches chui tombée sur vlr...Voili voilou :D

Bienvenue wapinemaniac :)
40 ans 3372
:oops: moi je cherchais un site sur la gastroplastie... :oops:
T
41 ans Essonne 272
Bienvenue ici Wapinemaniac :D
36 ans Marly 126
Alors moi c'était aussi sur google, comme bcp. Je cherchais un forum sur Rurouni Kenshin (un manga) et une des adresses de forum était celle-là, j'me suis dit "Tiens, ça pourrait être pas mal!!", et j'ai eu raison de venir voir!^^
M
39 ans 3727
moi c t par l'intermédiaire de liens d'autres sites de size-acceptance (r&j ou pulpe...)

vlr est mon préféré cela va sans dire :-p
38 ans Bruxelles 7458
Evidemment ;)
Et puis tu peux pas dire autre chose sinon je m'assieds sur toi! :twisted:
38 ans 323
Bah alors moi c vraiment un coup de pot d'être arrivée ici. Je suis sur mon pc surtt pour jouer et donc je cherchais sur google (il serait bon de compter combien de fois est écrit ce moteur de recherche on fait une sacré pub qd même :shock: ) des astuces pour le jeu des sims :oops: (le patch nude au fait si kkun l'a.....) et me voila sur vlr bah pas photo chuis rester et inscrite de suite ;) :D :P ......
35 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi j'étais sur le forum de doctissimo, et j'ai un message vener sur Vive Les Rondes, et j'ai cliker et ji suis rester scotcher !!! :lol: :lol:
47 ans Liège 64
moi aussi j'ai cherché sur google un forum de fiv, et hop, tout de suite classé dans les favoris! :angel:
D
42 ans .............. sur oXo.............. 16
moi je cherchais sur google kkch de plus a part kesk je sais


au sujet de l épilation....... intime et me voilà ici :lol:
51 ans Poissy 20
bonjour,

Moi je cherchais une robe de marié grande taille et puis j'ai trouvé que le nom du site était vachement sympa, j'ai vu de la lumière et j'y suis entrée. pendant un bon moment je suis venue en invitée puis j'ai décidée de m'inscrire sur le forum.. voilou, voilà...
Même que c'est très sympa.....

a bientôt...
37 ans valenciennes 59 28
alors le patch nude jai normalement... mais faut retrouver ca
perso je trouve ca nulle, en fait on voit rien du tout ! ptdr

bizou
B
36 ans paris 165
moi j'ai trouvé le lien de VLR sur un autre site mais je ne sais + lequel :oops:
B I U


Discussions liées