MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et les miroirs

50 ans 86 832
salut!
Voilà j'aurais voulu savoir si lorsque vous vous regardez dans le miroir si l'image qu'il reflète vous plait?
Ou bien si comme moi vous évitez les miroirs?
Ce qu'il faudrait changer physiquement  
pour s'apprécier un plus plus?
perso,je pense ........à tout :?
hum jamais de miroir(enfin le moins possible)
j'ai mm appris a me maquiller sans!
il ne reflete pas ce que je suis vu que ds un miroir je me vois style à 300 kilos....
ce kil fodrait changer?sur mon visage:mes joues et mon nez(et des yeux moins gros)
sur le reste ben le reste sof mes nichons et ma chute de reins.
Emma
L
75 ans 7509
Avant je ne me regardais pas dans le mirroir seulement en cas de nécéssité comme la toilette et pour preuve j'avais qu'une petit mirroir dans la salle de bain. Mais avant je ne m'aimais pas au contraire je me détestais, je me traitais de monstre. J'étais pas bien hein!

Puis j'ai changé, non seulement j'ai appris à relativiser, mais en plus à trouver ce qui est vraiment important pour moi et à m'accepter tel que je suis et même à apprècier le visage que je vois.

En conclusion je ne changerai rien de spécial, je suis comme ça et pi c'est tout!
52 ans BELGIQUE 432
des jours je me regarde et je me dis "oh t belle toi!"
d'autres jours je me regarde et j'en pleurerais...
tout dépend de l'humeur du jour...
mon + beau miroir? le regard amoureux de mon chéri et les regards admiratifs de mes filles, et ça quelque soit l'humeur du jours c'est bon pour le moral!!!! :D
ce que je changerais? tout en dessous de la ceinture... :? y a du boulot!!
42 ans chalon sur Saone 579
même si je n'aime pas toujours l'image que je renvoie, je ne peux pas m'empecher de me regarder dans un miroir, bien sur le matin pour me maquiller mais aussi dans toutes les vitrines qui se trouvent sur mon chemin parce que je n'ai pas de miroir en pied chez moi et que j'ai toujours besoin de vérifier à quoi je ressemble (Mais je m'arrête pas non plus pour m'observer pendant 10 min c'est juste un petit coup d'oeil hein!). Alors voilà même si je déteste parfois l'image que je renvoie j'ai besoin de ce contrôle quotidien, souvent pour me rassurer et me dire mais si t'es pas si mal que ca.... :roll:
45 ans 81
J'aime juste regarder mon visage et encore ça dépend des jours :)
40 ans belgique 88
Je me regarde uniquement pour voir si ce que je porte donne bien 8) Et même si je ne trouve pas mon corps beau il m'empèche que je me regarde souvent en petite tenue :oops:
Mais une foi que je sors de chez moi fini les miroires et autre vitrine pour me regarder. je n'éprouve pas le besoin de savoir si je suis bien ou pas. Je me dis c pas en une journée que je vais subitement changer :) c bien dommage ;)
R
39 ans Paris 1624
Le miroir en général c'est juste pour vérifier le maquillage et les cheveux :lol:
Je me regarde rarement "en entier", je n'aime pas ce qui se reflette :P
50 ans 86 832
au moins je vois que je ne suis pas toute seule à éviter les miroirs!
Juste pour me coiffer,pas plus! parceque je ne maquille jamais non plus!
quand je disais que je voudrais tout changer pas tout à fait....
Enfin surtout le bas du corps,j'ai un superbe tablier,qui n'en veux? :D
Et puis la poitrine que je voudrais bcp moins forte ;)
37 ans Le Havre 3514
Alors moi, je vais peut etre passer par une narcissique, mais je me regarde dans le mirroir au moins une fois toutes les 10minutes... Je suis uen obsédée du mirroir... ;)
13610
Ca ne me fait ni chaud ni froid.

Je me regarde le matin, je me regarde en m'habillant vu que j'ai un énorme miroir dans la chambre (l'armoire en fait), je me regarde le soir, non sérieux, ça ne me fait ni chaud, ni froid, au contraire, je trouve ça utile!
42 ans 68
Je n'aime pas les miroirs, les photos et tout ce qui me renvoit mon image.

J'ai dans la tête une image tellement différente de la réalité qu'à chaque fois, ca me rend malade que de me voir.

Je me sens belle, je me vois belle et épanouie dans ma tête, et quand je me regarde dans la glace, bah, je me vois ronde. Et ca, c'est dur :)
53 ans belgique/arlon 11975
je les évite comme la peste je ne peux pas me voir dedans, c'est pas la même image que j'ai encore de moi du temps ou je pesai 40 kg de moins, cette image ne m'est plus jamais sortie de la tête et elle me torture l'esprit
44 ans France 5623
ça dépend des jours , ou même des moments dans la journée.

parfois j'aime bien ce que le miroir me renvoie, d'autre fois je me trouve moche à pleurer, et d'ailleurs ça me fait alors pleurer! par contre un miroir que j'aime bien c'est le retro de ma voiture, je ne sais pas , il doit être un peu teinté et un peu allongé, ça me fait une tête un peu différente et ça étire joliment mes yeux.... j'aime bien...

le pire je crois ce sont les miroirs dans les rues ( genre vitrines de boutiques ) ou dans les commerces . je n'aime pas du tout ça , je suis très gênée, je me sens toujours potiche dans ces reflets là... :roll:
S
47 ans ile de france 10
Kaesryn a écrit:
Je n'aime pas les miroirs, les photos et tout ce qui me renvoit mon image.

J'ai dans la tête une image tellement différente de la réalité qu'à chaque fois, ca me rend malade que de me voir.

Je me sens belle, je me vois belle et épanouie dans ma tête, et quand je me regarde dans la glace, bah, je me vois ronde. Et ca, c'est dur :)


pour moi c pareil c une dur réalité donc j'évite le plus possible miroire photos etc... :cry:
B I U


Discussions liées