MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a essayée wave de neutrogena???

36 ans valenciennes 11784
Salut les filles,
avant de l'achetée, un pour et un pour ma soeur
j'aimerais savoir si une de vous la testée
merci
34 ans rodez 345
coucou!!!
moi qui ai une peau grasse et pleiiiiiine de points noirs j'ai testé wave sous la douche. Et la en sortant, une peau toute douce toute lisse points noirs éradiqués, bref un vrai bonheur!!!! Par contre mettre de la crème hydratante parce que sinon la peau tire et a faire quotidiennement sinon moi je sais que tout revient, mais bon je te le conseille vivement!!! bisous
F
35 ans 2
pas encore, desolé!
36 ans Lyon/Québec 69
Alors testé et désapprouvé!
Moi qui ais encore des problèmes de peaux a 25 ans je me disais que j'allais enfin avoir un produit qui me désincruste en profondeur! Et bien oui mais à quel prix! le savon utilisé sur les patchs est extrêmement desséchant la peau tire et craque c'est infernal! et plus le truc vibrant te fait plus vibrer les doigts qu'autre chose! enfin tu as intérêt à conserver les patchs bien fermés parce qu'ils sèchent super vite: une fois entre deux applications j'ai oublié de bien fermer et 3 jours plus tard ça ne moussait plus du tout (pas que ca moussait des masses à l'origine d'ailleurs!)
Moi je dis pour celles qui veulent un truc tout près à l'emploi: voir du coté des lingettes serait plus judicieux!
C
33 ans Paris 4887
Pas testé.. Je n'en ai pas trouvé lol :)
Toutefois, va sur "beauté-test", tu verras que la plupart du temps les remarques sont assez bonnes, et la plupart disent qu'ils faut l'utiliser assez longtemps sur le visage pour véritablement sentir une amélioration après (peau douce, pas de points noirs etc)

Biz
36 ans Baiona City 876
J'aimerais bien tester, mais bon pas investir dans un gadget si ça en reste un et pas une avancée? J'ai la peau assez sensible alors tu me refroidis un peu Alyss2, j'ai vu que des avis plus ou moins positifs pour l'instant pour les sensibles de la peau, je crois que je vais attendre encore quelques autres avis alors
30 ans 78 426
Moi je l'ai essayé et franchement c'est plus un gadget qu'autre chose. Je n'ai pas vu de différence avec ou sans l'appareil, par contre il dessèche beaucoup la peau maus aucune action sur les imperfections.
37 ans Kenmare 5649
je l'ai testé, et vraiment apprécié!

je m'en sers tous les soirs, il lisse vraiment bien la peau, elle est plus douce et moins "attaquée"!

je n'ai pas eu de pb avec les disques, ils ne sont pas enfermé mais même "sec" ils moussent toujours!
G
29 ans 1593
Je poste juste pour dire que je suis complètement d'accord avec ma collègue du dessus ;)

Par contre, crème hydratante indispensable pour les peaux sensibles comme la mienne.

En tout cas, je conseille !
37 ans Kenmare 5649
Ziggie a écrit:
sensibles comme la mienne.

En tout cas, je conseille !


moi aussi de toutes façons à cause du calcaire de l'eau!
36 ans Baiona City 876
Vous l'avez acheté où? Elle est partout au même prix? Et la recharge?
37 ans Kenmare 5649
Je l'ai acheté dans un grand super marché, j'ai profité d'une promo ou le wave était à 8€ et les recharges ( 30 disques) à 5€.
30 ans 78 426
Ah bon? Moi il m'a complètement décapé la peau !!!
36 ans Baiona City 876
Raa ça me tente bien quand même. De toute façon, je dois mettre du dexeryl avec ou sans wave. Enfin je vais voir si je le trouve pas en promo. Tu mettais quoi toi après le nettoyage Latiina?
B I U