MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et les miroirs

43 ans Lyon 1372
J'évite les miroirs, j'aime pas ce que j'y vois. Emma, j'aimerais bien connaître ta technique pour te maquiller sans!
Pourtant les miroirs sont plus gentils que les photos parce qu'on ne  
voit que le visage! On dirait que je fais exprès d'être moche sur les photos. J'ai toujours une toute petite tête par rapport au reste du corps et on dirait un déménageur du coup :lol:

En vrai c'est pas drôle.
38 ans Belgique 867
Moi je me maquille sans miroir, je me fie au toucher tout simplement.... De toute façon je ne vois pas le résultat la plupart du temps donc ça m'avance à rien de regarder ;)

Sinon ben ça dépend des jours, parfois je les éévite mais parfois je me regarde bien et je me trouve pas mal finalement ;)
lucyinthesky a écrit:
Emma, j'aimerais bien connaître ta technique pour te maquiller sans!



tres simple:
la classe+l'habitude+des genes de prostituée makillée comme une voiture volée(cad ma mere) :lol:

emma
13610
:shock: Emma :shock:
S
37 ans france 2687
je jete un coup d'oeil le matin dans le miroir en me levant, histoire de rigoler en voyant ma tete ....

sinon la plupart du temps je m'en fiche, je me regarde vite fais avant de sortir dans le miroir pour voir si rien ne cloche ( meme si j'ai l'impression que tout cloche ...)
52 ans Nice 591
On est faché pour le moment, ça reviendra peut-etre un jours...
M
51 ans 1134
Bah moi çà va...j'arrive à me regarder, on n'est pas trop faché
37 ans Thiais 636
Marinou a écrit:
Alors moi, je vais peut etre passer par une narcissique, mais je me regarde dans le mirroir au moins une fois toutes les 10minutes... Je suis une obsédée du mirroir... ;)


pareil pour moi :lol: :lol:
j'crois que je suis un peu trop narcissique moi :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Missy97one a écrit:
Marinou a écrit:
Alors moi, je vais peut etre passer par une narcissique, mais je me regarde dans le mirroir au moins une fois toutes les 10minutes... Je suis une obsédée du mirroir... ;)


pareil pour moi :lol: :lol:
j'crois que je suis un peu trop narcissique moi :roll:


+1

F. ( miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ? nan...le plus intelligent ? nan plus... rho va te faire foutre....et merde 7 ans de malheur )
49 ans 76 1706
moi je m'en contrefous des miroirs.
mais j'adore capter le regard des filles quand elles se regardent dans un miroir.on ne saura jamais ce qu'elles regardent exactement...
B
40 ans 3449
Moi ça dépend énormément de ma coiffure. Je suis maniaque avec quelques petits trucs comme ça. Si je suis mal coiffée, même si je suis pas trop mal, c'est un drame. Je passerais ma vie chez le coiffeur si je m'écoutais (et si j'avais les moyens) donc par là, je suis d'un narcissime chevelu indescriptible avec mon miroir !
57 ans bourgogne 60
moi, j'essaie de léviter...mais a chaque fois que je passe devant, je peux pas m'empêcher de me regarder , même si c'est pour me dire" j'suis moche" "trop grosse" "c'est lamentable" :?
B I U


Discussions liées