MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les h pensent tous que l on est tous des bonnes b

C
57 ans chateau thierry 8
:( les hommes pensent tous que l on est bonne qu a sa faire l amour car on est voluptueuse douce
nous aussi on veut de l amour et on le,merite  
47 ans Lille 406
mais les filles je pense que vous mériter de 'amour , pourquoi vous dénigré , c pas parceque une poigné de mec vous dirons le contraire que ce sera le cas !

vous etes voluptueuse et douce bas tant mieux tranformer ca en atouts !!

bisous
L
75 ans 7509
Je pense que Cecile parle du fait que certains hommes (pas tous hein) nous prennent pour des proies faciles sous pretexte qu'ils nous croient en detresse morale et fragiles psychologiquement car on a du poids. Ce ne sont pas de fins psychologues :D

Je crois que j'ai repondu à la question :D
48 ans Basse-Normandie 54
Ne t'inquiète pas, Céline, il n'y a que les abrutis qui pensent comme ça! :?

Heureusement, je pense que la plupart des hommes ne pensent absolument pas de cette manière! :D
Car en tout cas, dans mon entourage, il n'y en a pas, des hommes stupides! :)
Et que je sois obèse ou pas (je le suis!) ça n'a pas d'importance pour eux! :D que ce soit niveau familial, amoureux ou amical!

Sophinette
C
57 ans chateau thierry 8
je suis tout a fait d accord avec vous et surtout avec toi yubaba
on est pas au bord du suicide parce qu on est obese et j aime pas ce mots
je me trouve des formes avantageuse je dirai lolllll
50 ans Guadeloupe 1369
La plupart des hommes pensent que les filles aux gros seins par exemple aiment le sexe. Je dis bien la plupart hein ! ne vous facher pas les amis, mais c'est l'opinion de la plupart de mes amis hommes.
Apres quand ils finissent par mieux connaitre la personne, je pense qu'ils n'ont pas le meme jugement !
60 ans 91 25732
Pour abonder dans le sens de ce que dit Ladyblue, il y a pas mal d'hommes sur le net notamment, qui pensent que toutes les femmes qui y sont aussi ne sont là QUE POUR CA, rondes ou pas. Mais heureusement il y a aussi des hommes qui savent que nous sommes des femmes avant tout.

C'est vrai que j'ai souvent entendu associer rondeurs et sensualité. Mais prenons l'exemple de l'art par exemple : il n'y a qu'à voir les femmes rondes dans la peinture de Rubens, Boticelli ou d'autres. Leurs rondeurs débordent de sensualité. Regardez les femmes peintes par Modigliani par exemple. Il ne s'en dégage pas du tout la même chose. Pareil pour la Venus de Milo. Vous l'imaginez en maigrichonne ? Elle serait aussi belle vous croyez ? L'image de la rondeur a presque toujours été associée à la sensualité, la richesse, la beauté...

Alors oui peut être que la rondeur est associée au sexe dans l'esprit de pas mal de gens en général et d'hommes en particulier, mais pas tous heureusement. Toutefois si nos hommes nous ont choisies, c'est aussi pour ce que nous dégageons. Alors il n'y a pas que du négatif. A nous après de faire respecter nos rondeurs et de montrer ce qui va avec... ;)
S
37 ans france 2687
tout les hommes ne sont pas comme ca, et toutes les blondes ne sont pas conne ...
méme si ton vécu te donne cette impression, il ne faut pas généraliser ;)
C
57 ans chateau thierry 8
oui vous avez raison mais j ai l impression que vous etez tous avec un homme
avez vous vecues des choses dur et pas facile avec les hommes
merci a tous
47 ans Lille 406
tout a fait d'accord avec 0angele, de toute facon c imbéciler de faire des généralités , et quelque soit le sujet !!

biz
B
40 ans 3449
Tous les hommes ne pensent pas ça non. Il y a beaucoup d'hommes attentionnés, doux, sensibles et même des coriaces qui font les machos, mais ceux dont tu parles ne représentent qu'une partie de la population masculine et je rejoins mes camarades pour affirmer qu'il ne faut, en effet, pas généraliser.
1870
celine11 a écrit:
:( les hommes pensent tous que l on est bonne qu a sa faire l amour car on est voluptueuse douce
nous aussi on veut de l amour et on le,merite


Tu crois que c'est incompatible ?
52 ans Nice 591
De mon experience, j'ai connu beaucoup de femme pour qui j'avais des sentiments qui auraient tout à fait pu devenir histoire me dire :"La femme qui sera avec toi sera heureuse" et retourner dans les bras de mecs qui les avaient déjà fait souffrir et revenir me voir en pleure pour etre consolée...
J'ai le syndrome du "Meilleur ami" et je deteste ça !!
Je sais que toutes les femmes ne sont pas ainsi, mais beaucoup que j'ai connu...
Regarde si tu n'aurai pas un "meilleur ami" pret à te donner de l'amour et qui rêve d'en reçevoir.
41 ans toulouse 27
oui badine a raison

moi je ne suis pas rond du tout... mais je suis attiré par les femmes rondes...
quand je dis ca en general on me reponds===> "tu penses qu'au sex... t'es obsédé".... et ca m'enerve trop car je vois pas le rappport..

voila tt le monde n'est pas obsédé :roll:

badine je te kiff
43 ans je suis du Québec 14
Patty a écris:
Citation:
L'image de la rondeur a presque toujours été associée à la sensualité, la richesse, la beauté...


:?: Pourquoi tout ça a changé ?????? :roll:
B I U