MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes extension frisé en photo

38 ans 300
Coucou les filles!

En ce moment je me laisse les cheveux au naturel.Je n'ai pas trop le temps pour les raidir.
Désolée pour la qualité des photo, je les ai prises seule  
et c'est pas évident.
J'essayerai d'en faire d'autre.
Voila! Bisous!

Avant
http://img15.imageshack.us/img15/2172/dsci0036v.jpg
Apres
http://img16.imageshack.us/gal.php?g=dsci0045d.jpg
49 ans eure et loir 6
je dirai que s'est plutot réussi, mais dommage que les photos soient une peu flou
38 ans 300
Je te remercie pour ton message.
Il est vrai qu'on ne voit pas grand chose...
Dans quelques temps, j'aurai des photos des filles sur mon blog, pour celles qui aime les extensions. On verra les avant/après.
Bisous!!!
49 ans eure et loir 6
j'ai hate de voir ça, j'adore les extensions, moi meme j'en ai depuis deux mois, et ça change la vie, bise
38 ans 300
Oui ca change la vie, on peut se faire toute les coiffures sans se prendre la tete loool!!!!
34 ans 136
:D bonjour!
tes rajouts ont été fait par tissage? :shock:

moi je pense à des rajouts aussi mais je ne sais si on voit encore mes cheveux naturels ou bien si ils sont tous recouverts ou pas?
j'avais déjà fais des tresse afros mai ça tenait affreusement chaud à la tête... je pense que ça devait venir du fait qu'ils étaient synthétiques :roll:
38 ans 300
Hello miss:)
Déjà je m'excuse pour la qualité des photo, j'aurai du attendre mon copain avant de poster le message.
Ce sont des extensions a clip, c'est a dire des bandes de cheveux avec de petite barettes.
Tu peux les enlever quand tu veux, et c'est bien pratique pour se laver la tete et continuer a faire des masques.
Il faut mettre du naturel, tu peux les raidir, les boucler et les teindre.
Bisous!:)
34 ans 136
tu peux dormir avec, te faire des coiffures avec? :lol:
38 ans 300
Tu peux tout faire avec, dormir, faire du sport et même les attacher en queue de cheval.
Comme je le disais, l'avantage de cette méthode, c'est d'éviter le cout du coiffeur pour celles qui n'ont pas forcement les moyens, et de pouvoir soigner ses propres cheveux.
B I U