MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre "type" d'homme...? Et zhom à coté?

N
36 ans 485
Bonjour à toutes!

Un petit post léger pour penser à nos chéris et aux hommes en général pendant les longues heures de boulot...

Je m'amuse de si souvent entendre des femmes  
s'étonner d'avoir trouvé beau leur homme dès le premier regard, alors qu'il ne correspondait pas à priori à leur "type", le style d'homme qui avait d'habitude tendance à les attirer...

Alors, en ce qui vous concerne, quel est votre type? Et pour celles qui sont en couple, votre chéri correspond-il aux critères, ou avez-vous été surprise d'être attirée par quelqu'un d'éloigné de ce que vous pensiez être votre idéal?

Bonne soirée à toutes!
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh j'ai déjà répondu à cette question dans un ou plusieurs des nombreux topics similaires (voir en bas à droite ;) ) :lol:

Je n'ai pas de "type d'homme" !
Evidemment, ça aide ;)
37 ans fresnay sur sarthe 54
pour ma part c'est arrivé
j'étais plutot habituée aux mecs pierçé et tatouer limite à outrance, maquillé et plus vieux que moi ( disont plutot que c'est ce que je préfère), mais je suis avec un mec plus jeune, aucun pierçing , ni tatouage et encore moins qui se maquille mdr.
ça ne m'a pas surprise car je savais que je pouvais craquer sur quelqu'un complètement différent ^^
A
112 ans 6176
Zhom ne correspond pas,mais alors pas du tout, à mon type d'homme et je ne l'ai pas trouvé beau au 1er abord ( ni au 2eme d'ailleurs). En revanche, j'ai été très vite charmée par son humour, son intelligence, sa finesse d'esprit ou bien encore sa sensibilité. Ca m'a suffit pour tomber amoureuse :D

Avec le recul, je ne suis pas surprise que ce se soit fait ainsi. Je sortais d'un mariage malheureux avec un homme proche de mon ideal-type, j'avais pas envie de revivre le même genre d'expérience.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Le mien est exactement comme je le rêvais, grand, brun, mince, à la peau mâte, l'Andalou quoi !!! ;)
39 ans 724
alors mon type cest plutot des petit noireau, grand et idéallement avec 3-4 ans de plus

et mon zhome ben c un tout blond vec des bo yeux bleus et avec 2 ans de moins lol mais c po grave je laimeeeeeee
44 ans Briis sous Forges 2597
Mon homme correspond tout à fait à mon "idéal" : grand, les cheveux longs, des yeux verts/marrons en amande, un bouc, un peu en chair, assez carré avec des vraies mains d'homme.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Obélix correspond physiquement du moins à mon "idéal" masculin après il est trop feignasse pour me correspondre totalement :roll: comme quoi on peut pas tout avoir :? alors qui sait peut être que le prochain... ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah bah bravo, elle pense déjà au prochain : p
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Si vous connaissez un grand rouquin je suis preneuse :D

Mon style c'est les grands roux maigrichons mais le dernier en date était assez petit, rondelet et asiatique, comme quoi...
61 ans Cadix (Espagne) 710
Aloys a écrit:
Si vous connaissez un grand rouquin je suis preneuse :D

Mon style c'est les grands roux maigrichons mais le dernier en date était assez petit, rondelet et asiatique, comme quoi...


Je connais un bel andalou roux aux yeux bleus mais ça risque de te faire un peu loin !!!! ;)
50 ans Bayonne 1323
mon type grand, brun, musclé et tatoué, avec mon homme j'en ai 2 sur 4... pas mal quand même :P
41 ans 4907
Mon type...

Cheveux bruns, yeux verts, musclé, teint mat, pas très grand ni petit.

Zhom: cheveux bruns, yeux verts, pas musclé, teint mat, 1cm de plus que moi.

etque je le trouve beau....... :oops: :oops: :oops: :crazyeyes:
38 ans Orgrimmar 6511
Meme si je n'ai jamais vraiment eu d'idéal (je fantasmais sur Link mais ça compte pas ça lol), mon chéri correspond bien disons à l'un de mes fantasmes:
le mec chevelu un peu goth avec le bouc, grand (en fait il ne fait "que" 1M80 mais je sais pas il a de la prestance je trouve, du coup je le vois plus grand), les yeux sombres et le sourire dévastateur.
Par contre j'ai toujours eu un faible pour les physiques plus sculptés que le sien, mais finalement, mon poids plume, je l'aime :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Estree a écrit:
Ah bah bravo, elle pense déjà au prochain : p


Comme dirait mes enfants "C'est une blague" ;) pour penser au prochain il faudrait que j'ai le temps et surtout l'envie ce qui n'est pas du tout le cas, je l'ai mon Obélix et je le garde chère Marquise ;)
B I U


Discussions liées