MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre "type" d'homme...? Et zhom à coté?

44 ans Briis sous Forges 2597
barbapapa15 a écrit:
Estree a écrit:
Ah bah bravo, elle pense déjà au prochain : p


Comme dirait mes enfants "C'est une blague" ;) pour penser au  
prochain il faudrait que j'ai le temps et surtout l'envie ce qui n'est pas du tout le cas, je l'ai mon Obélix et je le garde chère Marquise ;)

On ne se connaît malheureusement pas assez pour que je le devine, mais tant mieux si tu es heureuse, là est l'essentiel :p
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mais y a pas de mal tu sais ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mais y a pas de mal tu sais ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Donc voilà j'en suis à envoyer 2 fois la même réponse :roll: Du coup j'espère que tu as compris Estree qu'il n'y a pas de soucis :roll:
48 ans 17521
Alors... mon type d'homme, c'est les grands vikings chevelus, barbus et tatoués...

Mon homme est... un grand viking chevelu et barbu... pas encore tatoué, mais on y travaille ! :mrgreen:
Mon type d'homme c'est plutôt grand brun musclé avec les yeux verts qui ne veut pas s'engager... Parce que j'aime beaucoup être tranquille chez moi...

Mon homme est chauve grand et musclé avec les yeux verts mais on vit ensemble... C'est raté pour être pénarde!
50 ans Meuse 969
mon style d'homme : grand brun un peu de muscle mais pas de trop.. avec un charisme a faire chavirer..

Mon homme : grand brun yeux vert des muscles comme il faut.. et il a ce charisme... hummmmm
A
32 ans Bretagne 25
Moi le mien ( si un jour j'ai l'occasion d'enavoir un ^^)je suis pas exigeante mais il faut qu'il soit plus grand que moi soit au moins 1M85 :oops: et carré parce que si j'ai un ptit maigrichon a mes coté ca va faire bizzard :roll: apres qu'il soit blond brun chatain ( roux j'aime moins :roll: ) m'en fiche !! ;) bisous
L
75 ans 7509
Mr Yub n'est pas du tout le genre d'homme qui me séduisait l'époque car il est châtain clair aux yeux bleus et moi j'étais plutôt pour les grands bruns. D'ailleurs au début il m'a plu mais il m'a totalement séduite avec sa cervelle en fait. En plus c'est de famille, ils se bonifient avec l'âge chez eux et mr Yub n'y a pas échappé. Je le trouve plus séduisant qu'avant.
60 ans 63 609
Quand j'avais 20 ans, je n'avais pas d'idées bien définies sur mon type d'hommes.
Maintenant, oui et çà ne passe pas uniquement par le physique mais aussi par le caractère: taille moyenne 1,70 à 1,80, silhouette normale à ronde mais musclée, brun ou chatain, demi-chauve ou chauve mais pas de cheveux longs, yeux indifférents pourvu qu'il y en ai 2 :D mais surtout quelqu'un de travailleur, bricoleur, hônnete et droit, attentionné, non buveur surtout !intelligent, prévoyant.
Et çà colle bien avec mon zhom actuel qui refuse de s'engager mais çà me va pour l'instant. :D
39 ans Rouen 2073
Moi je voulais :
Un homme brun, grand, plus vieux que moi mais pas de plus de 10 ans, pas trop caractériel (mais qui se laisse pas marché dessus), musclé mais pas trop avec des poignées d'amour, travailleur, ambitieux, ayant les pieds sur terre, économe (pour compenser mon coté cigale), tendre, drole, ayant des centres d'interet avec moi, et (comme moi) curieux de tout.

J'ai eu : un blond, rond, plus jeune que moi, feignant, avec comme seul centre d'interet son pc et qui était colérique (très colérique)
Mais j'ai eu aussi un brun, plus vieux que moi, une brindille (j'avais peur de le casser lol) feignant, passif (trop passif), ayant pour interet son pc et le mien (mais pas moi lol)

Et aujhourd'hui... aujourd'hui je l'ai ! je l'ai cet homme beau plein d'esprit qui m'a fait fondre en 2min (oui les 2 premières minutes j'ai pensé à : "Merde il doit se dire que je suis trop grosse pour lui" et "je le pensais plus grand") sur le plan purement physique, et chaque jour je l'aime un peu plus et on a plein d'interet commun. Enfin bref depuis 9 mois je suis sur un nuage.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Mon type d'homme est entrain de dormir paisiblement dans notre lit <3
Plus besoin d'un type j'ai trouvé ma moitié :oops:
47 ans Lille 7000
SecretMel a écrit:
Mon type d'homme est entrain de dormir paisiblement dans notre lit
Plus besoin d'un type j'ai trouvé ma moitié :oops:

pas mieux!!! ;)
B
40 ans grenoble 36
mon copain n'est pas du tout mon type d'homme a la base , et le pauvre a vraiment ramer parce qu'en plus de ne pas etre mon type physiquement , mentalement je le trouvais trop "grande gueule" , enfin tout pour ne pas me plaire , et a force de le voir , de le conaitre vraiment et de me rendre compte de ce qu'il avait au fond de lui , j craqué completement , voili voilou maintenant ça va faire 6 ans q j sui en couple , com quoi o final , les opposés peuvent s'attiré .....
45 ans allemagne/france 19
lol Ce sujet me fait rire ;)

Pas évident de dire si j'ai un type d'homme, je trouve en fait que ça évolue en fonction de ma vie. Quand j'ai rencontré mon mari j'avais 15 ans, lui 17, donc oui il correspondait au "profil", du moment qu'il était un poil plus vieux, pas branleur et sympa, j'avais pas de physique en particulier.
Avec le temps, je me rends compte que j'aime plutôt les personnes raffinées, le style anglais (enfin la caricature qu'on en a), c'est plus une question d'attitude que de physique. Ou alors à l'inverse totale les "bad boys". Dans tous les cas, j'aime les hommes qui ont du caractère et que cela se voit sur leur apparence.


Donc en fait, mon mari n'est ni l'un ni l'autre, il a des qualités de coeur qui me plaisent, il m'accepte comme je suis et c'est déjà pas mal parce que je suis pas un cadeau tous les jours.
B I U


Discussions liées