MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre "type" d'homme...? Et zhom à coté?

42 ans abbeville 251
tchoun a écrit:
mon coeur a moi il est tout a fait comme " je les aime" !!!!


mais pourtant il est unique a mes yeux !!!!!

et trop beau !!!  
( si tu passe ici tu constatera que je te le dit: tu est très beau mon coeur )
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Je me reconnais dans plusieurs commentaires de ce post.

Quand j'étais adolescente ou même il y a peut-être encore 15 ans de ça, j'avais un type d'homme assez précis en tête.

Mais les années qui ont passé ont fait mentir ce que je m'étais forgé comme idéal masculin.

Aujourd'hui, je sais que je n'ai pas de type d'homme et je me suis déjà étonnée d'être attirée par tel ou tel homme. Mais se surprendre soi-même à désirer un homme pour lequel on n'aurait jamais imaginé avoir de l'attirance, quelle douce et excitante surprise!

Ce que j'aime avant tout chez un homme, c'est son visage. Et tant mieux parce que c'est la partie la plus visible de sa personne que j'aurais le plus fréquemment sous les yeux, alors autant que ça me plaise!

Après, qu'il soit plus petit que moi, plus grand, mince, musclé, potelé ou carrément rond, peu importe!

Qu'il me séduise, me fasse chavirer et palpiter le coeur à chaque fois que je le regarde, c'est tout ce que je demande!

;)
42 ans Qqpart en France 676
Nessie29 a écrit:
Bonjour à toutes!

Un petit post léger pour penser à nos chéris et aux hommes en général pendant les longues heures de boulot...

Je m'amuse de si souvent entendre des femmes s'étonner d'avoir trouvé beau leur homme dès le premier regard, alors qu'il ne correspondait pas à priori à leur "type", le style d'homme qui avait d'habitude tendance à les attirer...

Alors, en ce qui vous concerne, quel est votre type? Et pour celles qui sont en couple, votre chéri correspond-il aux critères, ou avez-vous été surprise d'être attirée par quelqu'un d'éloigné de ce que vous pensiez être votre idéal?

Bonne soirée à toutes!


mon type d'homme c'était un mec un peu comme moi, blond/châtain clair avec des yeux clairs, un peu rond.
je me rappelle à mes 16 ans l'avoir écrit d'ailleurs sur mon journal intime : "mon futur mari sera comme ca comme ci" toute une page lol

mais la réalité de la vie amène à penser différemment, différemment mais pas moins bien ^^

Avec mon chéri j'ai ressenti un coup de foudre et le soir même de notre 1er rv, quand je suis partie au lit je me suis dis que j'étais folle, folle d'aimer ce mec latino ! en plus je rêvais d'un homme créatif et lui était responsable informatique ! je me rappelle m'avoir dit "mais je fais quoi ???" vais je dans un échec ou non ? et puis mon coeur m'a dit fonce donc j'ai foncé et ca dure depuis deux ans :teddy: et en fait il était créatif, mais je ne le savais pas, il le faisait dans ses loisirs ... mon instinct as t'il senti que ca serait le bon ? ptetre ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Mon "fantasme" d'avant: le mec grand (voire très grand) 1m80 minimum de chez minimum, blond, cheveux bouclés et longs , yeux clairs, taillé comme un viking (pas hyper musclé mais un peu quand même et surtout imposant).
Voilà pour le physique.

Mon homme a presque tout, à part qu'il a les cheveux noirs et qu'il est mince.
Maintenant, mon fantasme c'est lui :oops:
36 ans narbonne 2199
mon type d'homme c'est brun, yeux marron, peau matte (latino quoi) et plus agé et mon zhom ben c'est tout ca réuni, mon reve physiquement parlant, apres faut que le mental aille avec sinon c'est pas la peine.
33 ans Troyes 115
Moi j'aime le style nounours, pas tres grand (ma taille a peu pres 1m64 ), avec de quoi toucher je n'aime pas trop les hommes mince ou musclé, brun ou yeux marrons ou noir.

Et mon homme ben ... J'en ai pas lol.
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Aaaah mais moi, j'aime les hommes!!!! :mrgreen:

Du moment qu'un homme me plaît, j'ai envie de le tripoter et de le croquer!!!!

Rond ou pas, même combat! :D

;)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Alors je ne parlerais pas d'idéal car je suis sortie avec des hommes différents mais disons qu'ils avaient souvent des points qui me séduisaient physiquement ...

- grand
- brun
- musclé mais pas trop non plus (et pourtant suis aussi sortie avec des hommes "ronds")
- extravertie
- plus âgé que moi etc

et je vis depuis 6 ans une histoire fabuleuse avec Mr Tchiquita qui est :

- plus petit que moi
- Châtain avec des reflets blonds
- pas du tout musclé (il fait "brindille")
- super discret et réservé
- plus jeune que moi :mrgreen:

Je me suis rendue compte que je recherchais inconsciemment un "idéal" et que je passais à côté de beaucoup de belles rencontres ;) Hônnetement, je n'aurai jamais "craqué" pour mon homme avant et pourtant il fait chavirer mon coeur et me comble de bonheur en élevant mes 2 enfants avec moi.

Ah l'Amouuuuuuur
O
103 ans 10517
plus grand que moi (1,80 mini) cheveux très courts châtain, yeux clairs de n'importe quelle couleur mais clairs. Pas maigre, pas gros.

ben j'en ai usé beaucoup, ils rentraient TOUS dans ce moule-là, à tel point que ça fait marrer mes amis :oops:
39 ans Paris 129
angelika11 a écrit:
mon type d'homme c'est brun, yeux marron, peau matte (latino quoi) et plus agé et mon zhom ben c'est tout ca réuni, mon reve physiquement parlant, apres faut que le mental aille avec sinon c'est pas la peine.


Je te rejoins sur ça angelika: si le physique est la mais que le reste ne suis pas , c'est poubelle !!!!
Bon sinon moi mon type d'homme c'est khyan kojandi : brun, méditerranéen, barbe de trois jours, avec un minimum de pilosité lol , et s'il a quelque formes c'est pas de refus. Mais le top, c'est le regard : je recherche souvent de la douceur et de la serenité dans les yeux d'un homme et peut être aussi une certaine gourmandise ;) mais c'est vachement rare. Les seules fois ou j'ai pu voir cela dans le comportement et dans le regard de mecs, c'était des mecs maqués.
Les seuls mecs non maqués chez qui j'ai vu cela , et qui étaient intéressés par moi , ba j'y croyais tellement que j'ai pris la fuite :shock:
33 ans Troyes 115
Et le sourire :D Hyper hyper hyper important. j'ai failli oublier.
38 ans 359
Niveau physique:
La taille m'importait peu, mais il ne fallait pas qu'il soit beaucoup plus grand que moi non-plus (je mesure 1m53).
Plutôt méditerranéen, la peau mate, les yeux noirs, les cheveux noirs, pas musclé mais pas maigre.

Mon copain a des origines chiliennes, la peau mate, les yeux marrons qui tirent parfois sur le vert, les cheveux noir corbeau et n'est pas musclé mais pas maigre, on peut dire qu'il a quasiment tout bon et qu'il correspondait à mon type d'homme, même si dans les faits, je suis tombée amoureuse de plein de physiques différents.

Niveau caractère:

Doux, sensible, qui a le sens des responsabilités et une libido développée ( :lol: ). Je rêvais de quelqu'un qui ait un bon caractère, qui ne fasse pas la tête pour rien.

Mon copain est doux, sensible, a le sens des responsabilités. Bon, il a une bonne libido de base, le seul souci c'est que la dépression est passée par là et que ça a pas mal descendu en flèche sa libido. Mais quand il va bien, c'est parfait. Donc à ce niveau-là, il a encore tout bon. Par contre, il a un caractère de m... quand il veut, et a cette fâcheuse tendance à faire la tête sans raison. Enfin, il s'est calmé ceci dit car on a eu plusieurs discussions à propos de ça, à la suite desquelles il a reconnu que ce ne devait pas être évident pour moi, d'abord, et qu'ensuite, pour la communication, faire la tête dès qu'un truc ne va pas, c'est pas top. 8)
32 ans 295
Moi mon style d'homme c'est plutôt les blacks assez grand , et mon homme bah il est blanc, yeux verts, 1m70 lol !
32 ans Montfermeil (93), FRANCE 22
Mon type en général :
- Physique : entre 1m80 et 1m90, yeux clairs, couleur de cheveux indifférente mais de préférence mi-longs à longs, barbe de quelques jours, soigné, traits fins, charismatique (oui c'est une question de ce qu'on dégage physiquement pour moi ^^), maigrichon à musclé en passant par un peu grassouillet (suis pas difficile).
BREF, dans l'ensemble ce serait un Gabriel Aubry ! (j'ai le droit de rêver hein :roll: )
- Mental : intelligence, humour, maturité, tendresse, coquin, curieux, ambitieux, à l'écoute, instruit.

Et de manière générale je suis attirée et ai souvent été avec des trentenaires.


Mon actuel copain est plutôt le contraire de ce que j'aime habituellement : il a mon âge, est immature la plupart du temps, petit (à peine plus grand que moi), fait physiquement plus jeune que son âge, sans charisme, pas spécialement ambitieux.
Ce qui m'avait séduite c'est sa bonne humeur constante, son côté extraverti, tendre, le fait qu'il soit toujours aux petits soins. Il est adorable comme tout.
Mais aujourd'hui son côté gamin (niveau physique et mental) me dérange de plus en plus... J'ai besoin d'un homme, pas d'un mec ou du'n garçon (chose que je n'ai jamais recherchée d'ailleurs), mais d'un côté il est tellement adorable que je ne sais pas quoi ni comment faire. Au fond je suis plutôt bien avec lui, même si par moment c'est dur de le supporter x)
32 ans Dunkerque 538
Yuutsu a écrit:
Mon "fantasme" d'avant: le mec grand (voire très grand) 1m80 minimum de chez minimum, blond, cheveux bouclés et longs , yeux clairs, taillé comme un viking (pas hyper musclé mais un peu quand même et surtout imposant).
Voilà pour le physique.


Mon homme a presque tout, à part qu'il a les cheveux noirs et qu'il est mince.
Maintenant, mon fantasme c'est lui :oops:


c'est exactement ça, à là Alexander skarsgard, hoy la vous me retrouver sur le tapis ^^ j'ai toujours beaucoup aimé les bond, plus grand de préférence, mon ex était blond (cendré mais blond) aux yeux très bleus, un tout petit peu plus petit que moi avec un bidon, mais des jambes hyper musclées
B I U


Discussions liées