MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre "type" d'homme...? Et zhom à coté?

S
35 ans 3465
Mon idéal serait un homme plutôt grand 1m80-85, chataîn-blond, yeux clair et bien fait. En fait vous voyez à quoi ressemble David Beckham quoi :lol:

Mais dans la vie  
de tous les jours, ce ne sont pas forcément les hommes faits sur ce modèle là qui vont m'attirer. Mon ex ne correspondait pas vraiment d'ailleurs. Bon il était grand, mais brun aux yeux bruns et bien que musclé, c'était du muscle naturelle parce qu'il avait un emploi physique. Donc ses muscles n'étaient pas dessinés et visible comme un homme qui va en salle de sport.

Pour moi, il suffit qu'un homme aie ce petit truc, pour que je sois attirée. Et s'il n'a pas ce petit truc, qu'importe qu'il soit le plus beau du monde, il ne m'attirera pas.
34 ans 2571
Sibell a écrit:


Pour moi, il suffit qu'un homme aie ce petit truc, pour que je sois attirée. Et s'il n'a pas ce petit truc, qu'importe qu'il soit le plus beau du monde, il ne m'attirera pas.


+1, c'est pareil pour moi, ça se joue à un petit truc infime-que-je-sais-même-pas-ce-que-c'est :)
R
39 ans 15384
Mon type d'homme,j'en avais pas vraiment,juste quelques critères... Grand,peau blanche ( c'est pas du racisme hein,c'est juste que je ne ressens absolument aucune attirance pour les peaux hâlées,réellement aucune ),surtout pas maigre,propre sur lui.
Roux,blond,brun aucune importance,j'adorais autant les roux très blanc a taches de rousseur que les bruns "ténébreux" ...

Et mon homme est grand,peau blanche,un peu rond,propre sur lui,ténébreux,parfait :D
48 ans Dijon (21) 174
Mon type d'homme..euh bein c'est le mien..

Grand, brun, tatoué, classe, beaucoup d'humour et un caractère à la con (oueh j'ai peur de l'ennui)..

Quelle chance ! :D
V
63 ans 124
Mon type d'homme,brun ou roux,les yeux bruns ou noirs,des muscles,pas un top de la beauté mais avec des traits marqués,très mais alors très poilu,de grandes mains puissantes,une belle bouche ,doux,tendre dans l'intimité et un peu macho ailleurs,jaloux de préférence.Quelques kilos en trop ,une bedaine et plein d'amour au fond des yeux,rien que pour moi et d'une propreté impecable.Mon homme est blond,sans poils,yeux clairs,peau très blanche,des muscles,un peu,la bedaine et les kilos,des mains moyenne,pas d'amour au fond des yeux,pas de belle bouche et surtout douteux au point de vue hygiène.Je lui ai mille fois demandé de faire un effort et non,donc ,je dois attendre aussi qu'il soit propre pour faire l'amour.Je sais ,on ne parle pas de ça mais je suis à bout de supporter cette vie sans amour et sans sexe.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi le seul truc que je n'aime pas, ce sont les caractéristiques physiques sexuelles exacerbées : le mec très grand, très musclé, très poilu, ça m'angoisse. (De la même manière que les filles toutes menues, avec la chevelure en cascade et les cils longuissimes me rebutent.)

M. Doo - vous avez déjà vu des photos - ressemble à Harry Potter. Il dégage une intelligence calme et un humour terrible. La première fois que je l'ai vu, de dos, à cinquante mètres, je me suis dit "Celui-là je vais l'épouser". Je suis tombée amoureuse non pas d'un physique (encore que je le trouve très beau) mais de ce qu'il dégage : tellement de douceur et de gentillesse et d'esprit.
B I U


Discussions liées