MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez-moi SVP j'engoisse j'en ai marre en deprime total!

C
33 ans 8
bonjour , comme je vous avez dis y a une semaine mon dossier pour l'anneau gastric devais passez en commisions car il y'avais juste un avis preservé de la psy  
... Aujourdhuie j ai appellé la secretaire de mon chir pour ce qui en n est elle ma dis que la psy été daccord que tous les medecins auss,i bein j'ai cru que cété ok mais NON !!! elle ma dis de revoir ma dieteticienne que j ai vu 2 FOIS !!!!!!!! a chaque fois que je l'ai vu elle été toujours daccord , elle m a donné un regime que je suit et voila mais je ne comprend plus rien j en ai marre CA FAIS 4 MOIS AVEC TOUS LES RDV examen etc.. j ai peur qu'elle refuse car la secretaire de mon chir ma dis que c'etais elle qui devais donner l 'avis finale. J ai envie de me faire operer avant les grandes vacances . je c'est plus quoi faire quoi lui dire elle comprend pas que je suis super motivee pour cette operation j'en ai marre aidez moi j'engoisse !!!!! (1.67 pour 140kg:( ) :( :(
L
75 ans 7509
Est-ce une diététicienne qui fait partie de l'équipe de ton chirurgien ou juste une collaboration extèrieur? Dans le deuxième cas tu pourrais peut-être leur demander s'ils n'ont pas une autre diététicienne à te proposer car ça a du mal à passer avec celle-ci.
C
33 ans 8
merci yubaba pour ta réponse car c'est dur d'avoir une réponse:(!! oui c'est la diet de l'equipe de mon chir, demain je vais appelez pour prendre rdv avec elle et parlé de tous ça ufff j'en ai marre ça fais 4 mois avec ces rdv:( franchement je deprime:(:(
L
75 ans 7509
Cela fait 4 mois que tu fais tes démarches? Moi je dirais seulement 4 mois :lol:
En théorie ça prend un an et d'ailleurs c'est ce qui m'a pris à peu près.
C
33 ans 8
oui 4 mois !! les 1 ans je crois c'etais dans le temp car je connais des filles aussi on 3 mois exactement se sont fais operer !! tu as un anneau? depuis combien de temp? ta perdu du poid?? je crois j ai beaucoup poser de question LOL:):)
L
75 ans 7509
Bah normalement ça devrait encore avoir cours mais bon ce n'est plus dans l'air du temps apparement. :)
J'ai en fait un by-pass depuis 5 mois dans 2 jours et oui j'ai perdu du poids et ça ne me fait pas beaucoup de question :D après tout je suis aussi là pour ça sur ce forum.
53 ans a aigues mortes gard 39
bonsoir choco57 4 moi tu est sur? enfin moi sa fais 1 ans debut juin que j ai commencer les demarches pour un slevee et j ai pas encore étai hopere, je vois le chire pour la 2em fois .
dans 15 jours et je suis passer en comition le 15 avril il a le ok pour m'hopere .oui 4 moi pour quoi pas mais bonjour les sousi c est pas banale une hop que se soit un ano ou un by bass ou slevee, il ont telment peur des echeques qui ne veule plus prendre de risque voila pour quoi sa prend aussi longtemp sa se que j ai entendu bon courage.
C
33 ans 8
OUI MAIS UN BYPASS OU UNE SLEEVE CA PEUT PRENDRE DU TEMP MAIS UN ANNEAU VU CE QUE JE VOIS MAXIMUM 3 A 5MOIS MAIS BON ON VERRA !! MERCI A VOUS DEUX:)
36 ans je suis du nord 29
bonjour moi je me fait opere dans moins d une semaine et j ai vu la dieteticienne deux fois en comptant tous les rv cela fait a peu pres 4 mois a mon avis c si long pour etre voir si tu ne change pas d avis voila
230
Je suis d'accord avec coune59182 sur le fait que c'est long car tu n'as pas tous les accords pour cette opération.

Moi j'ai participé à une réunion d'information mi mars, j'ai eu mon premier RDV avec le chirurgien fin mars ... puis tous mes RDV se sont enchainés jusque mi juin où j'ai revu le chirurgien avec mon dossier complet et tous les accords (chirugien, nutritionniste vue 2 fois, gastro-entérologue, fibro avec traitement, psychiatre, prises de sang) et je me fais donc opérer le 24 juillet. Soit en tout 4 mois.
B I U