MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand le moral n y es pas !!!

I
37 ans Paris / Orsay 11
Voir des amis et manger du chocolat !
42 ans loiret 715
appeler ou voir des amies
mangerdu chocolat(c'est kro bon)
faire du shopping
écouter certaines musik très fort (dsl, les voisins!)
42 ans 2087
Comme tout le monde, de la musique (généralement queen que j'adore ou de la disco pour danser).
Ou un petit tour au cinéma.
Ou une promenade dans la nature avec mon appareil photo.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Quasiment à l'identique de gurgle.
En cas de coup de blues, c'est l'hibernation assurée. Tout m'agace, le téléphone qui sonne, les gens qui viennent me parler ou me sollicitent pour sortir, l'entourage qui s'inquiète alors que je n'aspire qu'à une bonne grosse amie solitude pour faire le point. Complètement en contradiction puisque dans ces moments là j'ai un besoin de tendresse exacerbée ... que je ne tolère de personne. Pas simple le machin :lol:
Alors c'est séance manga, télé, et bouquins à outrance. Puis une fois lassée de ce "végétage" je repasse en mode social [actived]
Malgré tout j'aime ces moments de solitude qui me permettent de réfléchir et de poser certaines choses que je rumine.
42 ans Normandie 309
SecretMel a écrit:
Quasiment à l'identique de gurgle.
En cas de coup de blues, c'est l'hibernation assurée. Tout m'agace, le téléphone qui sonne, les gens qui viennent me parler ou me sollicitent pour sortir, l'entourage qui s'inquiète alors que je n'aspire qu'à une bonne grosse amie solitude pour faire le point. Complètement en contradiction puisque dans ces moments là j'ai un besoin de tendresse exacerbée ... que je ne tolère de personne. Pas simple le machin :lol:
Alors c'est séance manga, télé, et bouquins à outrance. Puis une fois lassée de ce "végétage" je repasse en mode social [actived]
Malgré tout j'aime ces moments de solitude qui me permettent de réfléchir et de poser certaines choses que je rumine.

+1
Bien d'accord pour les mangas et bouquins ! :)
Je ressentais également cette contradiction (besoin de tendresse et de solitude...). Mais récemment, j'ai remarqué que le fait de retrouver ma chérie me ressourçait et me faisait le plus grand bien. Il semblerait que ce soit la seule que je laisse entrer dans ma bulle lors de mes coups de blues ;)
C
37 ans Benjamin 16
La musique
La dance
Les amis
Une sortie
Apres Sa si ta toujours le blues je ne peux plus rien faire pour toi. :) :D :P
35 ans 143
Neroli a écrit:
D'abord je mange (je me gave en fait), ensuite je pleure.

Après je m'apaise en faisant des câlins à mes animaux. Et ça passe...


+1
je suis dans la meme optique que toi
sauf que je n'ai plus d'animaux à câliner alors je câline mes peluches
B I U