MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca sent l'été!!!

46 ans 99
coucou
qu'est ce que je marre en ce moment!!! Tout les magasines parlent de ............... REGIME!!!! Comment perdre 5 kilos en 1 semaine,Prenez ce nouveau medoc il vous donnera la diahrée  
(berk berk brek!!! lol) mais vous perdrer 4,4 kilos en 6 mois, tartinez vous de cette créme elle vou feras perdre 1,1 cm en 18 ans!!!! pfff ils nous prennent pour des blondes!!!( je suis blonde pas de commentaire lol)
Enfin bref ca me fais rire!!!
Nous sommes 3 collegues a avoir une moyenne de poid un peu élevé et on rigole car nos autre collégues qui sont tous bien foutue ( non je ne suis pas jalouse!!!) se jetent sur c 'est dit magasines avalent les pillules ( court au toilettes tte les 3 secondes mais ne veulent pas arreter car ca fait perdre du poid!!!!) et ne maigrissent pas!!!
Allez je vous laisse je dois retourner a mes magasines!!!!!!!!!!! lol
anacraelle a écrit:
coucou
qu'est ce que je marre en ce moment!!! Tout les magasines parlent de ............... REGIME!!!! Comment perdre 5 kilos en 1 semaine,Prenez ce nouveau medoc il vous donnera la diahrée (berk berk brek!!! lol) mais vous perdrer 4,4 kilos en 6 mois, tartinez vous de cette créme elle vou feras perdre 1,1 cm en 18 ans!!!! pfff ils nous prennent pour des blondes!!!( je suis blonde pas de commentaire lol)
:arrow: quel humour :lol:
Enfin bref ca me fais rire!!!
Nous sommes 3 collegues a avoir une moyenne de poid un peu élevé et on rigole car nos autre collégues qui sont tous bien foutue ( non je ne suis pas jalouse!!!) se jetent sur c 'est dit magasines avalent les pillules ( court au toilettes tte les 3 secondes mais ne veulent pas arreter car ca fait perdre du poid!!!!) et ne maigrissent pas!!!
:arrow: ben oui ça fait perdre du poids: ce qu'elles perdent en diarrhée, mais c'est vrai que ça ne fait pas maigrir :lol:
Allez je vous laisse je dois retourner a mes magasines!!!!!!!!!!! lol
38 ans 300
Perso je ne fais pas tout ca pour rester mince, mais ne te prend pas la tete avec ce que fond ces filles.
Il fait chaud, profites en. Fais toi belle et met de jolie vetement, tu verras tu seras canon.
Peu importe le poids, l'été C POUR TOUT LE MONDE!
Bisous!!!!
bonjour

c''est vrai que c'est pitoyable !!!
au moins si toi et tes collègues etes bien dans votre peau , laissez les courir !! mdr

maintenant il y a façon de perdre du poids voilà tout et surtout quand c'est justifié, si c'est pour perdre un os ou deux mdr

se détruire la santé c'est d'un nul !!!
enfin ça m'a fait sourire c'est déjà ça !!!

bises
A
39 ans Bruxelles 116
En tant que grande lectrice de ce type de magazine, je ne peux, tout comme vous, que m'insurger de ce genre d'articles!!

Franchement, je n'ai rien contre et que celle qui n'a jamais testé le régime d'un de ces magazines me jettent la première pierre mais franchement c'est limite du harcèlement!!!

Ce que je condamne également, c'est que je pèse 60 kilos pr 1m72 et selon ces magazines, je suis dans la catégorie "rondes"!!! Ca me fout le moral en l'air alors qu'à l'origine j'ai pas vrt de complexes par rapport au poids mais dès que je les lis, je déprime. Alors je peux imaginer ce qu'une fille plus ronde que moi peut ressentir :cry:

En plus les mannequins choisis ont tjs l'air d'avoir bouffé une carotte et un brocoli sur leur journée!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
anacraelle a écrit:
Prenez ce nouveau medoc il vous donnera la diahrée (berk berk brek!!! lol) ET on pourra dire hmmmm ça sent l'été ici !!!!!!!!!!! lol
re

fichtre 60 kgs pour 1.72 c "rond" sont tarés ou bien !!!
je sais bien pourquoi je ne lis plus ces torchons au moins !! lol

vaux mieux pas qu'ils connaissent mon poids sinon vont me coller au zoo avec les pachydermes là !! mdr

et mm si j'ai bcp de kilos en trop , au moins je vais mieux dans ma tete !!! pas comme ces filles apparement, si j'avais le temps je les plaindrai....

bises à AMY
46 ans 99
tiens d ailleurs je retourne bosser avec la nana qui prend les medocs je pense que d ailleurs je ne vais pas la voir beaucoup!!!lol je suis méchante bououuuuuuuuuuuuu!!!
Non mais le pire c'est que j'adore mes collégues mais qu'est ce qu'elles m'enervent avec leur regimes miracle!!!
Moi aussi j'ai perdu énormément de poid mais j'en avais besoin pour moi meme pas pour rentrer dans du 36!!! j'aurai l'air fini je piquerai les fringues de ma fille!!!( a ben ca me couterait moins cher,j'y avais pas pensé???? lol) enfin bref c'est dingue des que l'été ce pointe les régimes poussent partout!! alors si comprend bien l'hiver on peut grossir mdr.
Allez je file voir miss diahrée lol bisous
3431
Ouais y'en a marre qu'on nous bassine avec des pubs pour mincir avant l'été :evil:
Et depuis quelques jours, je vois des pubs pour Alli partout... comme si c'était THE remède miracle ! :evil: :evil: :evil:
tu me fais trop rire !!!!
mais bon si elles sont ridicules , tu n'y peux rien .....

moi mon "fantasme" ce serait de rentrer dans un 46/48 !!! enfin bon j'en suis au 54 environ ouf ça arrive lol !!!

"c'est dingue des que l'été ce pointe les régimes poussent partout!! alors si comprend bien l'hiver on peut grossir mdr. "

c vrai c'est d'un non sens total, ça c'est comme certains qui aident les gens mais en hiver, comme si les gens n'avaient faim toute l'année ..... mais bon je ne leurs jette nullement la pierre, ce n'est pas évident mais bon les gens mangent toute l'année c'est tout
bon j'attends la suite lol
bisous
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
anacraelle a écrit:
alors si comprend bien l'hiver on peut grossir mdr.


bah non on peut pas non plus puisqu'à l'approche des fêtes tu as les régimes spéciaux pré-fêtes :D
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
No stress, il reste encore l'automne pour faire du lard en toute tranquillité ! :D

LOl en tout cas t'as bien compris sur quel ton prendre les régimes une carotte allégée +un verre d'eau des magazines : au second degré et avec une grosse louche de sarcasme, ça fait pas grossir ^^
3431
Calinka1360 a écrit:
anacraelle a écrit:
alors si comprend bien l'hiver on peut grossir mdr.


bah non on peut pas non plus puisqu'à l'approche des fêtes tu as les régimes spéciaux pré-fêtes :D

De toute façon, on nous demande de maigrir tout au long de l'année... avant les fêtes, avant l'été, avant de se marier (pour rentrer dans sa robe), avant de faire un enfant, après avoir fait un enfant, etc...
A
39 ans Bruxelles 116
Lol Cathy la rebelle!!

Le truc c'est vrai que ça fait rire, moi par ex j'ai testé le régime miami 3 jours après, un pitbull enragé c'était un bisounours à cote de moi!!!

Par contre, ces médocs sont parfois très dangereux et ça c'est moins marrant!!!

Enfin, perso si je vois sur un médoc comme effet secondaire, la diarrhée, je m'abstiens, désolée mais je préfère avoir 1 kilo en trop que de tuer le glamour avec une chiasse surprise!!!
grand sourire Amy

bah oui quoi ??? lol
on va pas me faire "bouffer" n'importe quoi !! mes pbs de santé me suffisent pour en rajouter d'autres par bétise !!!

faut etre réaliste, qui voudrait passer ses journées sur un "trône" à moins de se prendre pour une reine ? hein ? mdr

et ça coute cher en PQ en plus !! mdr

bon j'arrete mes délires ça me fait vraiment rire !!!
et merci pour ton coucou Amy

bisous bon w e

PS on me fera pas prendre les vessies pour des lanternes ... rire encore une que tu ne connais pas ? lol
B I U