MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca sent l'été!!!

53 ans NANCY - 54 704
Bonjour Anacraelle,

J'ouvre ton message et là qu'es ce que je vois en bas de la page sur vive les rondes, DE LA PUB POUR UN REGIME !!!!

La psychose est en  
route jusqu'au mois de juin .... tenez bon les filles !!!

J'ai pensé à toi hier au bureau, moi aussi j'ai une miss kaka, elle a commencée ce week end, et elle me dit avoir déjà perdu 500 grammes, ben d'ailleur faudrait pas qu'elle perde plus l'est déjà pas bien épaisse la pauv fille 1.65 pour 42 kg, et me dit-elle ses 2kg en trop la rende malade, je vous jure les filles, elle est limite anorexique cette fille, c'est du grand n'importe quoi le lavage de cerveau qu'on inflige au gens, mais c'est encore plus pitoyable les gens qui croient au miracle, surtout ceux dans le cas de ma collègue.
2kg à perdre, et elle s'en rend malade cette truffe, punaise mais moi j'en ai 30 à perdre des kilos si j'voulais.

le coup d'gueule du matin mdrrrr

Vous trouvez pas que c'est agaçant les filles, c'est toujours celles qui en ont moins à perdre qui en parle le plus ... Soirée entre copine y'a toujours la plus mince qui va dire ohlala si je veux rentrer dans mon maillot 2 pièces cette été faut absolument que j'me mette au régime ... déjà pour rentrer dans ton maillot deux pièces chérie t'as cas enlever le haut et déserer les p'tits noeuds sur le cotés et pafffff ....

Bon je file au bureau, une longue journée avec Miss kaka m'attends, défit du jour, je vais compter le nombre de fois qu'elle court aux toilettes, en sachant et c'est trés élégant je vous l'accorde qu'elle dit ne pas y aller toujours pour faire mais parce que ça gargouille elle ne sait pas si c'est ça ou des gaz :twisted: .... charmant l'ambiance du bureau hein !!!!
Les filles priez pour moi ...

Bonne journée à toutes,
Sandrine
34 ans 78 426
:lol: :lol: :lol:
Moi j'ai penser à vous hier soir en regardant la 6.
Je crois que j'ai jamais autant ris de ma vie quand ils ont parlés du régimes préhistorique et paléolitique.
53 ans NANCY - 54 704
Bonjour les filles,

Ah zut j'ai loupé ça, vous me direz à la préhistoire il me semble qu'ils n'avaient pas grand chose à manger à part des baies, des racines, de la viande quand ils avaient la chance de revenir de la chasse pas bredouille et des poissons pour ceux qui vivaient prêt de la mer ... quoi que y'avait pitêtre des mamouth-dog !!!!

Episode 2 de ma Miss Kaka .... belle performance hier matin j'ai arrêté de compter à son 7ème aller retour kaka prout !!!
Par contre relachement en début d'aprés midi, il fallait que son nectar détoxicoduéréticopopo fasse effet sur la pauv tite barre de céréales et la pomme qu'elle avait mangé à midi, donc reprise du marathon sur les coups de 16H !!!!!

Bonne journée à toutes,
Sandrine
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Plaisanterie mise à part je la plains beaucoup ta collègue.

Je me demande vraiment quelle motivation on peut trouver pour accepter de s'infliger une telle épreuve

Parce que franchement tu arrêtes de vivre normalement. Obligé de repérer les toilettes partout où tu passes. Passer plus de temps sur le trône qu'à ton poste de travail et j'en passe

Que de frustrations au final pour arriver au résultat que l'on connait toutes
53 ans NANCY - 54 704
eh oui Calinka, malheureusement avec la sagesse de mon grand âge j'ai essayé de lui expliquer mais sans succès.
Pourtant c'est une trés jolie fille et son chéri (accèssoirement cuisinier) est complètement désespéré face au fait qu'elle essaye tous les régimes à la c.. qui existent, en gros il me disait hier qu'il en avait marre qu'elle soit au régime tous les 36 du mois et franchement pour pas grand chose voir pour rien !!!
39 ans Normandie (27) 2064
c'est vrai qu'ils sont pénible avec leurs pub pour les régimes arrivé le printemps ca y est la télévision et les magazines ne pensent que à ca!! c'est tellement pénible quand je vois des soit disant "star" où on voit leurs cotes que c'est moche!!! à la limite je préfère être comme je suis plutôt que de ressembler a ca !!!
Moi j'ai acheté mes 3 magazines préférés, les 3 ont au moins 4 pub pour les régimes !
Comme si les tailles de maillot s'arrêtaient au 40 ...
39 ans Normandie (27) 2064
oui voila dans les magazines c'est "comment perdre 5kg en 1 mois" et si seulement c'était possible il nous le font chaque année il en ont pas marre?? pffff
moi les maillots de bain très peu pour moi j'ai vraiment honte de mon corps :oops:
53 ans NANCY - 54 704
J'etais comme toi avant Lolly, malgré le fait que j'aime beaucoup l'eau en règle général (piscine, mer, ...) donc je me privais d'un de mes plaisir, c'est bête car un moment de honte et vite passé et quand on est à la piscine ou ailleur et qu'on regarde autour de soit et bien franchement y'a pire ou si y'a pas pire y'a pleins d'autres choses qui montrent que certe nous ne sommes pas parfaites mais au final personne n'est parfait.

Ne te bouffe pas la vie par rapport à ça, tu es en bonne santé (enfin je l'espère), et franchement la santé c'est la seule richesse de la vie, alors profite ma belle, profite des plaisirs de la vie et des plaisirs que toi tu peux avoir dans la vie.

Pour te dire, je suis allée en république dominicaine au mois de janvier ben pour la première fois de ma vie, j'ai même osé le maillot 2 pièces que j'ai acheté sur place car là bas, c'est zero complexe, il y a beaucoup d'américain ou de canadien et sincèrement je n'en ai pas vu une mince et alors elles s'en foute royale elles sont excellentes ZERO COMPLEXE !!!! bref c'est les 1er touriste de rep dom donc au niveau fringues de plage pour ronde je peux te dire qu'il y a le choix ....

Te gâche pas la vie et ose ma belle, et pour ceux que ça dérange comme je dis toujours, "z'ont cas tourner la tête" !!!

Bonne journée
Sandrine
39 ans Normandie (27) 2064
le truc c'est que je me fais encore plus remarquer car si je suis a la plage je vais mettre 10 min avant de me décider d'enlever mes vêtements forcement les gens regardent puis quand je veux aller dans l'eau bien sur je n'y vais pas tranquillement je cours je crois que c'est pire que tout !!!
je suis en moyenne bonne santé ( dépression) mais le truc c'est que je pense qu'il faut trouver le maillot de bain adpaté
en tout les cas toi tu as pas de complexe et ca c'est super j'aimerais être comme ca!! apprendre à ne plus regarder le regard des autres ne plus m'en préoccuper!!
53 ans NANCY - 54 704
Bonjour Lolli

Je n'ai pas eu le temps de te répondre hier excuse moi.

Eh si ! j'ai des complexes comme tout le monde, la seule différencej c'est que j'ai appris à les surmonté quand je me suis rendu compte qu'ils me gâchaient et me privaient des plaisirs de la vie.

A méditer mademoiselle !!!!!

Bonne journée
Sandrine
39 ans Normandie (27) 2064
coucou sendy
je n'arrive pas à les surmonter j'ai toujours été complexé dans ma vie même quand j'étais bien, mais j'assume pas le fait d'avoir pris du poids a cause de mes dépressions et des cachets j'ai du mal a accepter du coup je tournais en rond car j'étais obsédés par mon poids donc le moral n'allais pas puis me suis rendue compte qu'il fallait d'abord que mon moral aille mieux pour que mon corps soit bien ( c'est déjà un grand pas pour moi :) )
mais je pense que avec le temps on prends conscience et on arrive mieux à s'accepter!! moi c'est ce qui m'arrive certes j'ai encore beaucoup d'efforts a faire mais bon je me dis bah tant pis je vis avec ce corps et je m'occupe d'abord de ma santé
53 ans NANCY - 54 704
Bonsoir Lolly,

Beaucoup de positif dans ton message et je t'en félicite car c'est un grand pas.
Si tu veux nous pouvons correspondre en messages privés.
A bientôt et continue ainsi c'est trés bien.

Amicalement
Sandrine
J
33 ans 8947
moi je m'en fout j'ai sorti mes tongs et mes mini shorts sans régime 8)
53 ans Paris 176
Et tu a bien raison ronde_e_sportive ;)
B I U