MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des jeans quand on est ronde ?

Depuis que j'ai grossis je ne porte plus de jeans. Celui que j'avais ne me va plus, et je n'arrive pas à en trouver un dans lequel je sois bien.  
C'est toujours la même chose : c'est trop serré au ventre! Et même si j'arrive à le fermer ça me fait toujours un gros bourrelet, c'est moche et surtout très inconfortable quand je m'assieds, je désespère. Portez-vous des jeans, et si oui quelle marque?
Je précise que je fais un bon 42 avec des formes là où il faut, et que j'ai bien l'impression qu'au dessus du 40 les fabricants de jeans lâchent l'affaire!
13610
J'adore ça, et je mets du 48... alors ne me dit pas que tu en trouve pas à ta taille hein, tu veux pas c'est tout ;)
44 ans France 5623
comme dit Ambre des jeans grandes tailles ça se trouve. Par contre perso je rentre mon Q dans du 44 et j'ai un peu de mal à me voir en jeans... je trouve que ça rend pas bien sur moi :? Pourtant mon copain me demande assez souvent d'en mettre: niet!

des pantalons larges, en lin, des genre de treillis, etc , oki, mais le jean... j'y arrive plus je me trouve bizarre avec ( du collège au lycée je n'ai mis que ça, mais depuis ma prise de poids j'ai du mal....)
P
44 ans 860
Chez C&A et H&M normalement tu devrais trouver. Aussi La Redoute
S
37 ans france 2687
ben moi les jeans taille super basses ca me va pas du tout, :evil:

par contre les jeans ni taille ni taille super basse, donc au milieu, je

rentre bien dedans.

j'ai trouvé récemment un jean diesel ou je rentre dedans, et c'est un

model super large ;)

sinon j'en trouve des pas mal et moins cher au kiabi, et levi's aussi
48 ans Dans mes bras ... 694
Ambre a écrit:
J'adore ça, et je mets du 48... alors ne me dit pas que tu en trouve pas à ta taille hein, tu veux pas c'est tout ;)

Bah j'suis pas tout à fait d'accord moua ... :? ...
J'ai eu un mal de chien a en trouver un qui aille juste comme il faut ... suffit pas que ce soit à la bonne taille ... ce serait trop simple ça ... :mrgreen: ...
Enfin bref oui y'a moyen mais faut parfois achement chercher ...
42 ans chalon sur Saone 579
Jellibelly a écrit:
[J'ai eu un mal de chien a en trouver un qui aille juste comme il faut ... suffit pas que ce soit à la bonne taille ... ce serait trop simple ça ...


je suis assez d'accord avec toi, je connais une fille qui a un mal de chien à trouver un jean en 44/46 dans lequel elle soit bien dedans, c'est pas une question de taille, c'est une question de morphologie: la taille super fine, des fesses plus large et des cuisses moyennes! du coup elle galère pas mal. Alors que moi qui taille beaucoup plus grand mais qui suis pas trop mal proportionnée , je trouve toujours un jean qui me va.
Elle arrive à trouver à H&M et pas forcement dans le rayon BiB, il faut essayer ca depend des coupes!
50 ans Guadeloupe 1369
J'adore porter des jeans, surtout en forme pantacourt... Je prend la taille 42/44, et je me sens tres bien dedans... Je suis petite pourtant, mais ça me va pas mal, surtout en taille basse.
J'affectionne ceux de Jennifer ou bien Pimkie, Etam aussi.
Jennifer fait du 42/44? Faut que j'aille faire un tour alors.
En fait j'ai essayé des jeans type "jeanerie" hier, les marques il me semble qu'il y avait bigstar gap et compagnie, je connais un magasin d'usine bigstar où ils ont tous les modèles toutes les tailles pas loin de chez moi je vais peut-être tenter...
N
48 ans 21
la morphologie y joue pour bcp ! mais même si ça fait un peu peur a priori, le genre "jeans" stretch ça va pas mal !
c'est plus adapté et on garde encore l'impression d'avoir un "vrai" jeans sans se retrouver en leggings pour autant!
E
59 ans 7
J'adore lles jeans aussi.Je fais du 48.
Je les trouve chez C&A.Il faut prendre avec strech pour etre bien dedans.
Il y a aussi le catalogue bon prix.Y en a des pas mal,pas très cher.
Avec quelques modèles en trois statures.
44 ans 64 552
Pour les jeans, moi c'est taillissime, j'aime bcp leurs nouvelles coupes boot cut, je trouve que c'est avantageux sur nous, ça évite l'effet bouteille d'orangina !!!
Sinon, kes petites jeaneries sont pas mal car les vendeuses connaissent bien la coupe de chaque marque et peuvent te conseiller.
B
40 ans 3449
Je me passerais pas du tout des jeans ! Mais c'est vrai que certaines coupes sont plus avantageuses que d'autres, mais par exemple à la Halle, j'en ai trouvé deux pas mal du tout et pas très chers.

Il faut juste trouver ce qui te va, ce serait dommage que tu y renonces !
En général quand je choisis un jean c'est "merde, ça passe pas aux fesses". Si ça passe c'est "merde, il ferme pas". Si il ferme c'est "purée, il baille derrière". Et si il baille pas c'est "zut, il est pas moulant aux cuisses c'est pas beau". Mais bon je crois que je vais me résoudre à passer une après-midi essayages de jeans! Je ne veux surtout pas être serrée au ventre, sinon bonjour les maux de ventre!
45 ans Oise 778
0angele a écrit:
j'ai trouvé récemment un jean diesel ou je rentre dedans, et c'est un

model super large ;)


Dis moi Oangele, serait-il possible que tu postes une photo de ce fameux jean?????

et que tu me donnes les rèfs exactes... oui je sais j'en demande beaucoup ;)
B I U


Discussions liées